Feilong84

Dernières publications

RSS
1 avril 2008 à 11:04 - Messages
En ce qui concerne les points attaque/défense, il est évident que les PD sont plus facile à avoir que les PA, mais les PA sont ... Lire la suite
20 mars 2008 à 17:45 - Messages
La roue de la fortune version AFS.Merci à tous ces grands clans de perpétuer notre grande culture terrestre au travers de la ga... Lire la suite
Mais pourquoi j'ai écris la roue de la fortune moi?Doit être un des effets secondaires du Chipa-cola ça.... Lire la suite
18 mars 2008 à 18:26 - Messages
+1Je rajouterais qu'une utilisation en 5/5 pour oxydo/injecteur est plus judicieuse selon moi car elle couvre un plus grand pan... Lire la suite
16 mars 2008 à 00:23 - Messages
Pour le lag au bourbier, je dois avouer que je me suis rendu-compte de rien ces derniers jours quand j'ai découvert la zone. Pa... Lire la suite
16 mars 2008 à 00:18 - Messages
Pour le biotech, je suis à la fois d'accord et pas d'accord. - D'accord parce qu'il est vrai que les dégâts toxiques ça sert à ... Lire la suite
8 mars 2008 à 16:32 - Messages
On dirait bien. J'étais juste en train de faire la dernière quête de l'instance des phytodontes.:enerve::enerve::enerve::enerve... Lire la suite
26 février 2008 à 18:13 - Messages
Et encore t'as pas connu les grandes révoltes SWGiennes.Non seulement les joueurs menaçait de partir à la moindre modif, mais d... Lire la suite
15 février 2008 à 13:21 - Messages
Vous venez poster pour raconter une bataille et faire profiter de cette expérience à tout les membres du forum et en ça je vous... Lire la suite
14 février 2008 à 21:57 - Messages
Je parle sans être vraiment concerné vu mon pauvre level 14, mais j'ai envie de réagir.Alors oui les joueurs connaissent TS. Es... Lire la suite
11 février 2008 à 00:41 - Messages
Allez, je squatte ce post moi aussi.J'ai commencé à jouer le lendemain de l'ouverture des serveurs et maintenant que j'ai un pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feilong84 n'a publié aucune critique de jeu.