|
NCSoft vient de signer l'arrêt de mort d'Auto Assault. Après un peu plus d'un an de survie, le nombre trop faible de joueurs aura finalement eu raison de ce MMO post-apocalyptique motorisé.
Dans une courte annonce publiée à l'instant sur le site officiel d'Auto Assault, NCsoft annonce la triste nouvelle. Les serveurs de jeu fermeront définitivement le 31 août de cette année. NCsoft annonce aujourd'hui qu'il va mettre fin au service d'Auto Assault à la fin de l'ête. Le service fermera à minuit le 31 août 2007. A compter d'aujourd'hui, les joueurs avec un compte actif payant ne seront plus prélevés. Si des joueurs ont précédemment acheté du temps de jeu via des abonnements sur plusieurs mois ou des cartes pré-payées dont la durée va au delà du 31 juillet, NCsoft réglera la situation de ce compte de manière appropriée. D'avantage d'informations concernant l'arrêt d'Auto Assault et sur son impact sur les comptes actuels seront prochainement disponible. Veuillez vérifier le site www.autoassault.com plus tard pour plus d'informations. |
03/07/2007, 00h57 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Auto Assault, c'est fini !
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Sofia Magisterre << Merci de mettre un commentaire plus intéressant qu'un simple flamm
|
03/07/2007, 11h13 |
|
#113725 |
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
|
Rien a voir avec le fait d'aimer ou pas le jeu.
les seuls fautifs sont NetDevil et ils en sont conscient eux... Et pour preuve : https://aa.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=14490 Et je quoterais un passage de l'interview pour appuyer mes dires : Citation :
Maintenant, on va partir d'autre fait... les COX on été rentable...Mais la, leur serveurs son franchement pas très remplie, voire même quasi vide... Et NCSoft ne compte pas faire de Merge ou de fermeture... Mais on peut pas dire que les COX leur rapporte max d'argent.. d'ailleurs je croit qu'il leur fait perdre de l'argent même (faudrais que je vérifie..Car oui NCSoft produit ces bilans, et très détaillés en plus).. Et pourtant, ce n'est pas du tout prévu de fermer les COX. La AA, n'a jamais rien rapporter, au contraire, leur a fait dépenser de la thune..Qui plus est NetDevil a déjà annonçé l'add on de Jumpgate et un MMO Lego... Et NetDevil ce n'est pas une grosse boite hein. Donc on peut en conclure que ce n'est clairement pas qu'a cause de NCSoft la fermeture de serveur...Mais lié aussi au fait que NetDevil a d'autre chat a fouétté que d'essayer de debugger, ajouter du contenu, optimiser un jeu qui n'est pas du tout rentable et qui fait même perdre de l'argent...Spa comme ça qu'ils vont payer leurs factures et employés. Bref, faut pas se leurrer....Si AA s'arrete c'est d'un commun accord et non juste une envie de NCSoft...D'ailleur l'interview que j'ai mis en lien prend tout son sens la : NetDevil et NCSoft avaient déjà pris leur décision sur la fermeture de AA quand cette Interview a été faite et publiée. |
03/07/2007, 13h16 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|