|
Le but de ce guide est de regrouper les infos pour aider à optimiser la construction/gestion du fort/recrues/minerai. Dites merki à ce "cher" maître architecte Veedle, aux prix ravageurs... (certaines choses sont en cours de complément ou de confirmation, ne pas tout prendre à la lettre )
Pensez à sauver régulièrement en plus de la sauvegarde rapide. Erreur de manip ou Bug ne pardonnent pas. Je vous conseille de tourner avec au moins 3 sauvegardes différentes et de le faire systématiquement avant chaque évolution importante (pas une sauvegarde rapide, une vraie) (arrivée dans une nouvelle zone, dialogue important, sélection du groupe pour partir en quête, passage de niveau, etc, etc) Mini guide de départ : Sommaire Débuter le fort : - Chapitre II : - Chapitre III : -Astuce argent : Prix de Maître Veedle l'architecte : Prix d'Edario l'armurier : Prix de Jacoby le forgeron : Recrues : - Chapitre II : - Chapitre III : Sergents : - Chapitre II : - Chapitre III : Meilleur placement des sergents : - Chapitre II : - Chapitre III : Table de calcul des critères de recrutements : Mineurs : - Chapitre II : - Chapitre III : Minerai : Les gisements : - Chapitre II : - Chapitre III : Bonus de la cour : (tour et église) Quêtes et missions spéciales du fort : Quêtes de Kana : Missions spéciales des grimantels : .................................................................... * : Plus de détails dans le paragraphe recrues Débuter le fort : (ceci est une des techniques possibles) Chapitre II : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre III : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Astuce argent : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prix de Maître Veedle l'architecte : Voici les prix "annoncés" dans le jeu mais ils sont en moyenne x5 plus élevés dans la réalité. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prix d'Edario l'armurier : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prix de Jacoby le forgeron : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Recrues : (Triées par chapitre mais certaines du chapitre II peuvent être recrutés au chapitre III) Chapitre II : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre III : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sergents : Chapitre II : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meilleur placement des sergents : Chapitre II : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Table de calcul des critères de recrutements : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mineurs : Chapitre II : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Minerai : Bug (Corrigé depuis la 1.04) note : ce bug n'est pas systématique. Ne pas cliquer sur les gisements de minerai avant d'avoir au moins un mineur travaillant au fort et les signaler un par un. (Sauf pour les gisements du chapitre I, comme nous n'avons pas encore le fort à ce stade de la campagne). Normalement un gisement donne un point en plus pour passer un niveau d'amélioration. Les niveaux sont à 0 gisements, 3 gisements, 7 gisements, et enfin 9* gisements (*pour les armures seulement). Ce sont des valeurs cumulées. Malheureusement, le cumul des gisements ne se fait pas correctement chez certains avec Edario et Jacoby. Si l'on a signalé 10 gisements à Pentin, celui ci nous remet plusieurs lingots comme prévu, mais seul un niveau d'amélioration d'arme est possible auprès d'Edario au lieu des 4 (idem pour les armures). Il est donc préférable d'attendre d'en avoir signalé un à Pentin, avant de retourner cliquer sur le gisement suivant pour revenir le lui signaler, et ainsi de suite (Fastidieux mais pas le choix lorsque le bug est effectif). Les gisements : Chapitre I et II : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre III Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonus de la cour : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quêtes et missions spéciales du fort : Le fort en bonne marche, certains pnjs se présenterons à Kana afin de vous offrir quelques quêtes secondaires ou missions spéciales. (J'ai laissé entre parenthèse les caractères dont je ne connaissait pas la traduction exacte) (en cours de complément) Quêtes de Kana : Chaque quête accomplie pourra modifier une ou plusieurs valeurs suivantes : Marchands, paysans, recrues, taxes, civilité, morale, agitation et parfois l'alignement. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Missions spéciales des grimantels : (modifie l'influence sur Kana) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*Soupir* ça fait rêver : Kana "Le Fort est parfois saturé par les allées et venues incessantes des marchands et fermiers. Toutes les caravanes qui passent dans le coin s'y arrêtent pour faire affaire et se reposer." ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous repérez des choses manquantes ou erronées n'hésitez pas !
Aller à la page... |
Spoil : Mini guide Fort de la croisée + Infos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merci
|
19/11/2006, 02h29 |
|
|
Merci
|
19/11/2006, 10h49 |
|
|
Très intéressant .
J'ai cependant quelques remarques : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
19/11/2006, 10h51 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Merci, je matte et modifie en conséquence
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si d'autres voient des modifs à faire ...
Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
N'importe quoi ce minerai, j'ai perdu tout depuis le début car j'avais déjà cliqué dessus, c'est ridicule
|
19/11/2006, 17h11 |
|
|
Mdr Marnot, la vie en bug c'est GG non... heureusement qu'il reste des gisements dans le chapitre III ^^.
Ton problème n'en est pas un Kelem : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orlen ne sert à rien, en fait il est juste là pour te dire que t'as suffisement ou pas de paysans...Chose que tu peux savoir dans ton rapport de fort. Seule condition importante pour les fermiers : ne pas les taxer et patrouiller sur nos terres en priorité. Cela les attire et plus on en a plus on peut nourrir notre armée et par extention , recruter...Je vais chercher , il existe une commande qui permet de lister tous les PNJ du jeu et une autre pour les faire apparaitre. L'astuce a été donnée pour certain qui on eu le bug du comandant thann qui ne rejoind pas le fort locke au début du chapitre I. Je dois bouger je chercherai ca après mais tu as deja une piste pour tes recherches Je suis au même stade que toi Tsasuke pour le moment. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A 1ère vue il nous faut tous les gisements + Caerlyna Seerar pour pouvoir débloquer le dernier stade des murrailles mais elles ne sont que du bonus...l'info reste à confirmer
Kelem Khâl La'Ri |
|
Mieux vaut poster tous ses soldats sur les terres au début et ne pas taxer les fermiers. Ca attire les fermiers qui attirent les soldats et une fois la barre des 100 soldats atteinte tu peux les répartir entre terres et routes et sécuriser le commerce. je décolle à plus tard pour la commande pour Orlen
|
De retour
J'ai fouillé un peu j'ai retrouvé la commande pour rappeler un pnj, je ne suis pas sur que dans ce cas précis ce soit la bonne manip. Je pense qu'il faudrait plutôt exécuter le script de fin de conversation avec orlen lorsqu'on l'embauche ce qui le ferai apparaître normalement au fort. ...Mais tu peux essayer. Je continue à fouiller. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kelem Khâl La'Ri |
|
J'avais des paysans avant de la recruter ( vu qu'elle n apparaît qu'au chapitre III et j'en avais au II ) donc je ne sais pas
Pour les chats : Ils portent tous un prénom, et je doute que tu puisses leur parler . Bonne info pour Bevil je mets à jour le mini guide, merci
|
Je suis toujours à la recherche de commande permettant de faire apparaître les PNJ en éxécutant le script de fin de dialogue d'embauche mais rien pour le moment.
Jonsi: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
Je ne sais plus exactement...
Alpha & Oméga
|
Ils servent à quoi les mineurs du fort à l'effrai, car excepté la donzelle qu'on trouve à Port last, eux je ne les voient plus du tout.
|
20/11/2006, 22h34 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Je ne suis pas certain :
J'ai un doute sur le fait qu'il y est une différence entre les deux, je m'explique :
|
les troupes
pour les troupes ce n'est pas du tout un problème dans le château
pour preuve la pièce jointe (screenshot a 12 % du château) |
21/11/2006, 12h04 |
|
Plop
-Pour la danseuse , lis bien le guide c'est dedans (Joy) -Pour le sergent Katriona : Il me semble que si tu ne lui parles pas après la fin de la libération du font à l'effraie. Elle disparaît ( je le rajoute au guide ca ) -Pour la console et la liste des Pnj : Page up et page down je crois Bon jeu
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|