[Broc] Un grand bravo à la barde de mon coeur

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce post pour fêter le ding tant attendu d'une personne qui m'est plus cher que tout au monde.

Joueuse sur Hibernia Broceliande, elle n'eut de cesse de combattre pour son royaume et la guilde qu'elle aime tant depuis 4 ans pour accompagner son farmeur d'elfe dans l'aventure daocienne.

A force de volonté, de cs et de blonditude elle a toujours joué avec tout son dévouement sans aucune restriction avec tout le monde, apportant son aide à celui qui en avait besoin, s'impliquant du plus qu'elle a pu dans ses activités ingame.

C'est donc après de nombreux mez, sos, rel, miss macro qu'elle a enfin atteint le rang que jamais elle ne pensait atteindre.

Je tiens donc à féliciter du plus profond de mon coeur celle qui illumine mes jours au quotidien pour son ding 11L.

Bravo à Sophytia (soso pour les intimes ) et puisse ta gentillesse continuer d' auréoler ceux qui te cotoient pour de longues années encore

ps: je sais que ce texte n'est pas roleplay et qu'un ding 11l est devenu très banal de nos jours, mais je trouve qu'il mérite d'être salué et j'y tenais beaucoup pour ma part
Un jour ,chemin faisant vers Druim Ligen, pour aller voir notre vieille Glasny,un ami "Clovancis"me send et me tient ces propos:"stop allez soloter aux mg Mids groupes avec nous un peu".

A l époque jeune solitaire fougueux je ne groupais qu avec ma GU de vieux grincheux d anciens ou solotait ripant à merveille sur les fufus aux mg et dans mes jours de chance j arrivais à en leech un et regardais avec admiration ceux qui arrivait à tuer un ennemi solo.Je me tâtais un peu pas trop l excitation venant très lentement à mon âge voir jamais et décidais d accepter cette invitation.

Me voilà groupé avec un jeune couple fougueux et prometteur Behemoth et Sophytia.Cette rencontre fortuite me permit de découvrir un couple sympa avec beaucoup d humour et un esprit de jeu qui me séduit (en réalité la voix de Soso me faisait un effet que Behe détruisait des qu il ouvrait la bouche "au sens figuré pas de cela chez nous")

très vite nous décidâmes de nous débarrasser de Behe et l envoyâmes dans des groupes GB ou il finira en méchant 12L frageurs béatifié par les siens et cible favorite des ennemis.

Soso était à nous maintenant et nous décidâmes de faire un groupe "fixe" mais à notre façon.On se fit une macro release et on fut très vite dans les meilleurs du serveur à cet exercice mais surtout on refaisait tous les soirs le monde abordant de sujets multiples comme la mode" le dernier patron de mode et travaux" les vacances la sexualités des girafes en captivité ou encore les derniers exploits de Soso au bureau.Je pense qu en réalité celui qui tue le plus de monde dans notre groupe c est Grosbill notre ami anesthésiste et pas dans Daoc mais à l hôpital.....

Mais ce qui nous fait le plus plaisir le soir à tous et avec les multiples joueurs qui ont composé notre groupe depuis le temps c est de se retrouver discuter sur ts raconter des conneries rip car personne n est vraiment aware ne pas se prendre la tête et repartir tout en défendant notre realm du mieux que nous pouvons.

Alors pour toutes ses soirées ,Soso ,merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur ton esprit ton humour devant nos plaisanteries pas toujours du meilleur goût et de rester avec nous .........

Pour tout cela tu mérites ce ding et la seule faute de goût que tu es faîtes c est sûrement ce sale Behe........
Un grand bravo à notre ravissante Sophytia dont la voix et la musique nous entraine chaque soir dans moultes aventures. Puissent les cordes de ta Harpe Enchanteresse toujours raisonner avec autant d'enthousiasmes et de sympathies .
Que dire de cette gentille Bardesse, d'une quel a due courage pour pouvoir supporter un elfe (est il faut en vouloir vous pouvez me croire), bien heureusement il ne peuvent pas se reproduire IG (quoi que une celtesse belle a croquer avec un elfe moche sa vaudrait sûrement le détour). Mais revenons a elle, comment la décrire cela me semble simple en quelque mot gentillesse le coeur sur la main disponibilité pour c'est amie, toujours d'une humeur égal à elle même. Elle a sue persévérer dans la voie quelle c'était fixer est aujourd'hui elle se voient remercier de sa persévérance par la reconnaissance du titre temps convoitez a plus d'un juste titre. Bravo a la plus gentille barde que j'ai connue avec une voix si jolie est douce sur le TS quel sait redonné du baume au coeur à c'est compagnon de groupe dans les multiples situation qu'il rencontre au cours de leur divers combat.

Est comme dab mon francais est a c.....
euh elle crie beaucoup quand même
non mais c'est vrai quoi, GG blabla GG 11L ouais cool, mais vous l'entendez pas dans vos oreilles le "bordel j'ai claqué SOS" ou des trucs du genre...

Facile à féliciter mais faut mettre le tout dans son contexte non mais ho !

Sinon ben euh, GG quand même hein (pas taper)
Il s'en est fallu de peu pour que tu ding sans nous ! une petite erreur de calcul de 70k a bien faillit t'obliger à delet le perso pour ding avec TON groupe .

Elle est à l'origine ce groupe de roxor du /rel comme dit big et petit à petit une amitié solide c'est formé autour de notre BB (non pas Brigitte Bardo, encore qu'elle en a le charme, mais Belge Blonde). Je ne compte même plus le nombre de mauvaise blague foireuse qu'elle a subit pendant au moins deux ans. (D'ailleur je n'ai jamais vraiment compris son obstination à vouloir être belge, je n'en vois pas l'intérêt .)

Sa fâcheuse manie d'être de bonne humeur finie par devenir contagieuse, et j'arrive même à être moins râleur certains soir (heureusement je me rattrape les jours où elle n'est pas la) et c'est sans aucun doute elle qui fait notre cohésion.


Il lui arrive certain soir d'être très discrète. Alors on se l'imagine songeuse, rêveuse voir même préoccupée, mais en fait non, çà fait 40 min qu'elle crie sur TS mais elle a oublié d'appuyer sur le bouton du micro . Alors biensur certains se moquent, même presque tous.... , heu même tous en fait. Sa belgitude et blontidude n'arrange rien aux sarcasmes des esprits taquins, mais elle prend tout ça avec un sourire désarmant, qui nous laisse pour le coup sans voix.

Enfin tout çà pour dire que c'est un plaisir quotidien de l'avoir dans le groupe, même sans endu .

Comme disait le poète : " un jour sans soso est.... ben un jour sans soso"


Grosbill / Pixelle

(@Big : a l'hosto je suis déjà 13L )
Bravo Sophytia !! plus de trois ans de jeux que je t'ai connus chez les Lames et Fantasy ^^ ton nom me fait pensé à OF emain (époque du bus L&F à deux fg sur emain, Behe toi , Flave et tt les autres L&F
(on en a parlés au fdj dailleurs =))

content de t'avoir rencontrer irl et très heureux que tu parviennent à un tel rang ,
mérité selon moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés