[Broc] Un grand bravo à la barde de mon coeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Elle t'importe plus que tout au monde mais tu l'as pas PL dans le grp tempest hein salopio d'elfe !
C'est Barban qui a pas voulu pour m'éviter des scènes de ménage :>
Ca m'énerve tous ces bardes 11L, comme si il n'y en avait pas assez pour m'empêcher de jouer la mienne...
Mais bon c'est Soso et on peut doit tout lui pardonner

Pendant assez longtemps elle a été pour moi la voix (ou plutôt les cris et éclats de rires) qu'on entend dans le micro de Behe, et le perso qui floode de saraaaaaaaaaaaaaaaaa sur l'as. Pour ma plus grande joie j'ai eu l'occasion de mieux la connaître, et heureusement que Behe est (presque) aussi adorable qu'elle car sinon c'est lui qui serait devenu le micro qui sert à entendre la voix de Soso

Bref un grand bravo à une personne incroyablement gentille (voire même trop, heureusement qu'elle est là pour avoir les rerolls utiles en pve que Behe a la flemme de monter !)

/kiss Soso

PS : Behemoth je crois que ce post est l'occasion de te faire chanter
Ben je suis super content de te voir 11L, ca me fait bien plaisir pour toi !

Une personne super sympa a cotoyer et bien devouée pour sa guilde

Il est clair qu'avec un elfe sur le dos, la vie ne dois pas etre rose tout les jours, mais quel elfe de choix

C a mon tour le resto maintenant !
Sosooooooooooooooooooooooooooo !


Bah bravo à une joueuse plus qu'agréable (comme son elfe !) comme on aimerait en rencontrer plus.

J'espère pouvoir relead un groupe un des ces jours histoire de t'entendre un peu rigoler.
La douce voix qu'a cette gentille barde qui joue de ses mélodies pour défendre son royaume et faire gagner (ou pas) ses compagnons de combats est le seul contact que la plupart des joueurs peuvent avoir avec elle.
En jeu c'est un ange, irl c'est encore pire que ça.

Un grand bravo à cette joueuse plus que sympathique que j'imagine à chaque fois sauter sur le micro de Béhé pour venir nous faire un petit coucou sur le TS du groupe.





Toute la brutalité que Béhé nous offre en jeu, Soso est là pour la contrecarrer avec sa gentillesse légendaire.
Au plaisir Soso !
félicitagratz a Quelqu'un que je n'entend souvent que par des cris a travers le Ts tempest ou des anamatopés !

en fait ding 11L en étant morte .. la classe ! ;D


Gratz nonente septente houite toussa !
!!!! Soph powa !!!!

Vraiment un gros GG a toi, non seulement pour tes qualitées de jeu, mais aussi pour ta gentillesse ingame.
Merci a toi et ton groupe de bien avoir voulu grouper une pauvre sentinelle sans BG à un époque ou ce n'etait pas vraiment la mode.
Merci de m'avoir supporté surtout en fait

Si seulement on m'avait donné 100 po a chaques fois que j'ai eu un miss send pour toi, je serais aussi riche que finnit a l'heure qu'il est
Han un grand bravo a une femme vraiment extra qui râle jamais ( ig au moins ) et qui n'a de cesse d'aider son royaume , un des 11L les plus mérité pour moi
Soso,

Comme les Rangs passent vite ! je t'entendais il y a pas si longtemps ding :
"Dize Ailes Ouite"
Pff dire que j'étais pas co hier soir

Beaucoup de choses à dire pour une joueuse au vrai sens du terme, c'est à dire qui est sur DAOC à la fois pour le jeu et son ambiance.

Comme l'a dit très justement Grosbill : "Un TS sans Soso...
ben c'est un TS sans soso "

Merci de m'accepter en tant que sale leecheur de ton speed croco avec mes persos tous aussi weaks les uns que les autres, et surtout de me faire profiter du TS Anciens, où tu es souvent la cible des pires vilénies de la part de nos vieux grabataires en manque de chair fraiche (pas vrai Big ) !
Forcément, à leur âge, c'est la langue le muscle le + actif !

Et malgré toutes les belgitudes et blonditudes qui te sont infligées, tu gardes une bonne humeur inégalable. Quel est ton secret ?

A coté de ce rôle "bardique" au milieu des Anciens Alzheimer échappés de l'hospice, tu es toujours restée fidèle à ta guilde, et même si beaucoup l'oubli, c'est largement grace à ton rôle de Grand Maitresse (plus maso que sado) que les Lames & Fantasy sont encore parmi nous.
Pour vous avoir cotoyé avec un de mes rerolls et sur votre forum, tu es toujours la première à te proposer pour aider les autres et jouer pour le royaume.

Au-delà du DING "ONZE AILES" c'est surtout l'occasion de rendre hommage à une "grande dame" de Hib/Broc.


PS : Si Béhé lis tous les posts à GG il va être hyper jaloux
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Tout à été dit plus haut..
Un grand Bravo a une exelente barde pour le peu de fois ou on ai groupés.
et un grand bravo aussi pour supporter un elf©hybride@Troll-IRL !

jespère que tu ne flood pas les "c'est mezz! c'est mezz! c'est mezz!" sur ts comme le font les bardes belges

Au plaisir de se recroiser ig et bonne chance pour le douze aile.
DAoc est avant tt un jeu mais également une magnifique histoire humaine, et grâce à ce jeu j'ai rencontré deux vraies amies que j'adore ma Kaly et ma SOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Alors ce up^possède pour moi un aspect particulier parcequ'il couronne une joueuse hors pair qui maîtrise bien sa classe mais aussi une personne formidable et géniale que j'adore


enfin les mots ne sont pas assez fort pour te dire soso combien suis contente pour toi un up plus que mérité

P.S : arrtez d'être mechants avec Behe l'ai génial aussi



GRATZZZ MA SOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bravo le 11 l

Et promis la prochaine IRL tournée de zizicoincoin !!!!!!!!!!



Ta sara

Bisous ma pucinette
Bravo Soso, la plus adorable des bardes

C'est vraiment toujours un plaisir de t'avoir dans le groupe, autant pour la qualité de jeu que pour la qualité humaine
Et merci de prendre en charge les doyens de l'hospice tous les soirs (il en faut du courage et de la patience), merci d'ajouter ces quelques grammes de douceur dans ce groupe de gros lourdos
Grand bravo belle Sophytia

Ta persévérence et ton abnégation sont un modèle et ta gentillesse toujours comme un rayon de soleil dans le ciel d'hibernia ^^

Sosoooooooooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! !
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés