[voleur] deja fatigué de la 1.12

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ds une guilde ayant fini mc, commençant bwl et dison aux 2/3 d'aq20 :
hunt/mages en tête, suivi par un mélange de démo et voleurs.

druide semi feral (0/30/21) avec du matos bleu pré aq, j'atteins quasiement les voleurs en terme de dégâts.

les voleurs cumulent pas mal de points négatifs =>
pas d'énorme augmentation des pv
"" dégâts en pve
faible armure pour une classe au cac (wawa fury très efficaces et en plate)
bugs datant facilement de l'open beta + de nouveaux régulièrement
Citation :
Publié par wolfen_donkane
A la suite des nombreuses plaintes des Voleurs sur le forum US, Nethaera (Blizzard) a posté une réponse plus précise :

Traduction : La raison pour laquelle le mot "refonte" n'est pas utilisé est parce que cela n'en est pas une. Des ajustements seront cependant effectués sur les talents.

Une refonte voudrait dire revoir l'ensemble de la classe car celle-ci ne fonctionne pas. Ce qui n'est pas le cas.

Je sais que les gens ont tendance à être en colère dès qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent. J'ai une grande tolérence face aux "flames/trolls" donc pas de soucie. (ndr : Il ne prend vraiment de haut, hallucinant comme il nous parle )

Cela ne signifie pas pour autant que je ne vais pas continuer à vous écouter, les joueur doivent exprimer leurs avis.
C'est pas pour dire que je vous l'avais dis, mais...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Faut arrêter de prendre le chasseur comme référence je pense.
Je sais bien mais vu qu'ils sont sensiblement identique en terme de dps raid et que j'en ai je comparer avec ce que je connaissait
Je crois que la meilleure classe à comparer (apparement) avec le rogue se serait le war fury, mais n'en ayant pas jouer je me garde de tout jugement


Citation :
Publié par Ribeth
C'est pas pour dire que je vous l'avais dis, mais...
il nous donne pas un adrenaline rush gratos comme evocation en 1.11 gratos pour le mage?


Ah oui pour en finir avec ça:
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
.

Ta classe est très équilibré, buggé, certes, mais équilibré.

Merci je le sais, j'ai jamais demandé un up des degats ou quoi que soit... Seulement une vrai correction des bugs. Je n'ai quémandé apres ne augmentation de dps il me semble...

De plus plusieurs non rogue reconnaissent que cette classe n'est plus ce qu'elle était (rando et d'autres encore, y a juste toi qui veux pas le reconnaitre).

Vu que tu as pas commencé AQ (ce n'est pas une critique comme tu sembles les croire...) tu verras comment les rogues sont bien rattrapés par tt les autres classes dps, notamment hunter et mage)


Et pui la j'en ai marre là, j'abandonne cette "discussion" sterile

ps: c'est ou l'ignore list?
Citation :

ds une guilde ayant fini mc, commençant bwl et dison aux 2/3 d'aq20 :
hunt/mages en tête, suivi par un mélange de démo et voleurs.

druide semi feral (0/30/21) avec du matos bleu pré aq, j'atteins quasiement les voleurs en terme de dégâts.

les voleurs cumulent pas mal de points négatifs =>
pas d'énorme augmentation des pv
"" dégâts en pve
faible armure pour une classe au cac (wawa fury très efficaces et en plate)
bugs datant facilement de l'open beta + de nouveaux régulièrement
c'est normal que je ne trouve pas cela normal ?
Citation :
Publié par rando
ds une guilde ayant fini mc, commençant bwl et dison aux 2/3 d'aq20 :
hunt/mages en tête, suivi par un mélange de démo et voleurs.

druide semi feral (0/30/21) avec du matos bleu pré aq, j'atteins quasiement les voleurs en terme de dégâts.
En l'occurence, les rogues avec lesquels tu joues n'ont pas besoin de up, mais plutot d'apprendre à jouer/se stuff. Etre au même niveau de degats qu'une moitié de feral stuff bleu c'est tout de meme inquietant.
Citation :
Publié par Lawill
En l'occurence, les rogues avec lesquels tu joues n'ont pas besoin de up, mais plutot d'apprendre à jouer/se stuff. Etre au même niveau de degats qu'une moitié de feral stuff bleu c'est tout de meme inquietant.
Je pense aussi =))))))
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Muhuhu invasion unskilled sur le post



Disons que y'a amalgame entre les classes. Voir une vidéo d'un drood qui tape plus fort qu'un rogue en pvp ca force à croire que forcément en raid ca dps autant. De même pour le war, encore que la c'est sujet délicat vu qu'ils flirtent bien avec nous dans le DM par moment.



'fin bon.. farm postcount pour tout le monde sur les sujets rogues ces temps ci
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
beau thread a whine ici dit donc
sinon avant de gueuler et pleurer ... pourquoi pas attendre de voire les modifs ?

La réponse de machine laisse présager qu'il n'y aura aucune modif, juste qq ajustements.

En gros ils vont augmenter de 10s la durée du sap et diminuer de 5 le cd du sprint.

Bon, elle a vu une vidéo de rogue r14 ingé 300 qui frag des trucs verts stuff DM en pvp sauvage avec tout ses timers up et elle y a cru.

Pas grave.


Ah oui au fait. Cher Blibli, le blind étant déjà sur un timer 5mn, serait il possible d'en supprimer le composant. Les poisons me coûtent déjà la peau du cul, et j'aimerais passer plus de temps à m'amuser et moins à farmer bêtement de la tune ou des plantes. Merci d'avance.
....
1er DPS: Rogues applys

2eme DPS: Mages, hunters, warlocks

3eme DPS: Vieux rogues slackeurs






Sinon, bah, comme toutes les classes, c'est surtout l'envie de ne plus avoir de talents useless (finesse: armes de jet améliorées, distraction améliorée )... rien que ça déjà.

Après au niveau du jeu en raid, au fur et à mesure des encounters, les classes ont quand même un poil l'occasion de varier leur gameplay. En tant que rogue; et c'est ça LE souci; c'est pas vraiment le cas (ne me parlez pas des 3 pièges avant Broodlord merci...) .... C'est du bousillage de touche, simplement, rien de dur, rien de compliqué, go ZERG FFS !
Les rogues n'ont vraiment pas besoin d'un up pvp selon moi...

Par contre niveau pve c'est sûr qu'ils servent trop souvent de chair à canon à mon avis...

Le tout serait de pouvoir améliorer les rogues en pve sans pour autant les rendre plus forts qu'ils ne sont en pvp... Ca mériterait presque une refonte ça
[voleur] deja fatigué de la 1.12
Une refonte du voleur dans 1.12 est tt a fait inutile, je suis d'accord avec ca

Voyons ensemble les talents du voleur

Attaque impitoyable (5pts) max 45% de chance de critique sur la cible suivante apres un kill : inutile

Meurtre (2pts) max 6% d'augmentation de hit sur 4 styles dont 2 qui ne font pas de degat : inutile

Exposer l'armure amelioré (3pts) max 45% d'augmentation d'un style inplacable en pve et trop couteux en pvp : inutile

Poison abominable (5pts) max 15% d'etre effectif ->

Poison instant amélio (5pts) max 10% d'etre effectif ->

Poson mortel amélio (5pts) max 15% d'etre effectif : perte de points enorme comparativement au autres talent pour une améliorétion ridicule

Vigueur (1pt) 31em pt des talents Assassinat : utile (sauf si vous n'avez pas 5pieces T1) et encore on perd pas mal en style tres sympa

Sprint amélioré (2pts) reduction du temps de recharge : meme si on est condamné a jouer au goulet ce talent est useless

Coup de pied amélioré (2pts) rend la cible muette 2sec : je ne connais personne qui ait ce talent, en meme temps sont utilité est tres relative

agressivité (3pts) max 6% de degat en + sur 2 styles : ridicule (on peut comparer au style du warrior "enchainement améliorié" (3pts) 120% de degat en + sur 2 cibles) : foutage de gueule ?

Spécialisation arme de jet (2pts) + 6m de portée, 26em pt de talent Combat : les concepteurs n'avaient plus d'idée de talent sûrement

Dissimulation rapide (5pts) -5sec de recharge de la fufu : inutilité total

Garrot amélioré (2pts) + 6sec -10% de degat : pour les voleur se trouvant trop uber et souhaitant s'auto-nerfer

Disparition améliorée (3pts) + 30% de vitesse apres avoir fait disparition : pitié... un cooldown enorme (5min) pour une utilité de 10seconde, tt ca pour se sauver si peu loin qu'on a pas le temps de récupérer et a peine le temps de ce cacher (avis perso: techniques de trouillard faut avouer)

Distraction améliorée (2pts) +6m de rayon : inutilité prouvée, aprouvée et confirmée

Je suis entrain de douter de ma toute premiere phrase d'un coup la ... la suite svp ->

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Les styles de combat : je vais pas les énumérer tous, juste rappeler :

Cooldown horriblement long, on peut dire ce qu'on veut, c'est indéniable

les poisons ... on en aurait pas ce serait pareil, le seul utile, le root (pour empecher les hunt de se sauver )

Styles Horriblement gourmands en energie : on attend apres 2 ou 3 styles un minimum de 4secs pour replacer un style et reattendre 4secs .... entre temps on lache des Cécité / disparition / evasion pour s'occuper

Cout des composants spéciaux voleur peu cher ... a l'unitée : on tourne facile a 40 po/jour (poison / réparation / craft de potion-de thé / poudre eclipsante et aveuglante [les fleuriste sont riches grace a nous] ) abusé ... (en pve on s'en sort par contre, on bouffe moins de compo)

+ on est en cuir ok, mais qu'on se prenne un peu moins de baffe quoi

Les projectiles qu'on prend a 99% en plein dans les dents (j'esquive + les cast avec mon mage qu'avec mon voleur) si une fleche me fait pas de degat c'est car le hunt a raté... ! pourquoi un voleur avec tant d'agilité ne peut pas esquiver plus que ca ?? ("blabla essaye eviter une fleche blabla" -_- "essaye d'eviter une rafale de coup de dague" ... "ah bah me*de toi tu y'arrive"

Enorme resist des styles (dot/stun ect) en pve

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Les buggs ... (pas les lapins)

Omnipresents et s'aggravant de patch en patch

Dernier en liste : la fufu moins fufu qu'avant (ex : un elfe hunt qui nous repère avant qu'on le repère en fufu)

Les styles raté qui font perdre l'energie + les points de combo ... alors la, gg

L'evasion, avec presque 95% de chance d'esquiver une attaque, en pve c'est genial, en pvp ... ca inverse a 95% de pas louper une baigne (genre, j'arrete les coups de poing avec mon nez) (et c'est pas récent)

Y'en a d'autre (y'a des listes sur les forums un peu partout)

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Stop croire qu'on peut 1 ou 2 shoot un cuir ou un tissu, c'est pas parce que un rogue full T2 ou T1/T2 avec des armes violettes, [ que 90% d'entre nous ne verront qu'en inspectant un joueur], y arrive ( sur du bleu), que tout les rogues peuvent le faire

On spam pas 1 ou 2 touche, nous (sauf les spé épées peut etre )

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Nos meilleurs ennemis : (ca va forcement flam mais c'est du vecu, donc je ne raconte que ce que j'ai pus voir / subire / constater )

Les Hunts (classe la plus détestée des voleurs (et d'autres)) :

Tir en reculant (ils n'ont d'ailleur que la marche arriere sur leur perso, c'est a peine si leur monture vont a reculon aussi) des chasseurs m'ont confirmés que, "c'est ceux qui ne savent pas jouer qui font ca" ( donc a peut pres 100% des hunt que j'ai pus croiser ) du courage bonsang /poulet

Toujours hors de portée des attaques car, leurs tirs sont : Stun - Root

Toujours en avantage car ils peuvent tirer des fleches DoT (toujours en se déplaçant)

Poser des pieges en combat (nawak)

tellement d'agilité qu'il escive plus que les voleurs (c'est a peine exagéré)

Marque du chasseur (placable a 20km) : degat amplifié de tous ceux qui nous tire dessus (comme si ils avaient besoin de ca -> en + ca reste sur ta tete meme si le hunt meure et meme si tu change de zone (grosnawak)

Dans l'espoir ou on arrive au cac, coupure d'aile ... et la tu attend la mort (toujours piquante)

Feindre la mort [la on perd tous nos pts de combo car on est passé sur leur c*n de pet ] et repose un piege (apres un cooldown ridicule) en se relevant (supernawak)

Et pendant ce temps la leur bête de cirque toute rouge qui Stun - Root - DoT nous bouffe les mollets

En maille ... bon la j'avoue qu'il en ont besoin, autant a 50m avec leur auto-shoot ca leur sert a rien, autant au cac ca leur laisse un espoir, car il faut avouer qu'un hunt au cac, c'est la pire classe de toutes

Les Demo

Ils sont peut etre en tissu mais comme tous les tissu on une aura defensif et eux ont énormément beaucoup de pdv

Ils fear (certain fear sont meme incassable)

Ils DoT (je me souviens d'un passage avec ma monture a l'ecu d'arathi, je suis juste passé, une fois hors de porté du demo il me réstait 33% d'hp et il ne m'a mis que des dot)

Les pets : la succube qui charme, le marcheur qui tank, le diablotin qui shoot, si ils ne sont pas si terrible sont quant meme assez "chiant" et aide bien le demoniste a nous allumer (y'a 2 autres pets mais encore trop rare pour en parler)

Ha oui, le chien du demo, si il l'a c'est meme pas la peine d'approcher, c'est comme si on avait une sirène et un girophare au dessus de la tete

Les pretres

Cousin des demo quand spé ombre

Sinon on les croirait en plate parfois tellement ils resistent au cac (boubou/heal)

Le palanoob, pardon, le paladin

A force de ouinouin, frappe maintenant aussi fort que le war, et est aussi resistant que le pretre

Envoie un marteau de lumiere pendant qu'il a son bouclier sacré (attaque la plus puissante du palouf)

Stun a distance

Charge

A des heals enormes

Et est insensible a quasiment tous ce qu'on peux leur mettre sur la tete

En gros c'est un punching-ball qu'il faut dps de A a Z, la subtilité ne marche pas sur eux

Les Druides

Heu ... je connais pas tres bien cette classes :

A base de mono-touche lunaire

Rogue en aspect de felin / war en aspect de l'ours

Ca heal et c'est resistant, donc c'est embetant

Le mage

Si pas stuffé comme un malade avec des trinkets, ne pose pas trop d'ennui a un voleur

Il font mal de loin (voir meme tres mal) mais sont assez simple a contrer si on s'y prend bien et si on prend l'avantage (avec des cooldonw a zero)

Le chamy

(etant dans la horde, je n'ai que des experience de duel contre eux et donc pas de commentaire, aux ally de nous dire ce qu'ils en pensent (ca pense un ally?))

Le voleur

En general comme toutes les classes contre la meme classes c'est du 50/50 ... c'est le plus stuffé qui gagne

Le seul poison a craindre et celui qui root, tous les autres sont trop naze pour faire de réel degat

Le War

Trop resistant pour finir le combat assez vite

Trop puissant pour esperer survivre + de 30 secs

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C'est dommage que ce ne soit pas l'experience de jeu qui avantage un joueur mais uniquement sont stuff, des full T1 T2 qui ne savent pas jouer en pvp garde un gros avantage quant meme

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J'entend deja dire certain "et alors ? tout ca pour dire quoi ?"

Bah ... la 1.12 arrive dans 1mois et demi (environ), le rogue est super buggé, toutes les autres classes parle sans connaitre le tier du voleur, que celui-ci et uber, qu'il a besoin de rien et blabla, que tout est trop cher chez le voleur (aussi bien en compo qu'en cooldown) ->

Que le seul up de la classe voleur qu'il faudrait c'est un nerf de toutes les autres classes (meme les noms ne nos sets sont nerf, c'est pour dire ...)

Je dis au contraire que si blibli a implanté cette classe, qu'ils assument cette connerie jusqu'au bout en nous offrant un vrai perso, jouable et interessant a jouer (sûrement il l'est bien plus que la majorité des autres classes) pourquoi un up constant des autres classes et pas du voleur ? nous somme lésé, je veux un voleur utile et complet dans ses competences, je ne veux pas un up de la mort avec + de degat + de pownage + de "je suis la classe la plus roxxor de wow" je veux de l'Equilibre pour pouvoir jouer sans contrainte, comme toutes les autres classes, marre de jouer a fond 20 secondes puis me dire "c'est bon dans 5 minutes je serait a nouveau opérationnel pour survivre, vite vite me cacher pour pas me faire os pas un gnome lvl 45" .
tu te rends compte de toute les aneries que tu dit ou bien ?

jvais en prendre quelques une pas eu le temps de lire le post ouin ouin de la semaine...

agressivite <-> enchainement... = deja tu compare deux choses qui ne sont pas comprables, agressivité n'augmente pas les degats du skill mais les degat de l'attaque, ensuite enchainement quand a lui augmente les degats apporter par le bonus du skill (cad quasi rien pour enchainement..)

meurtre = ou tu voit que ca parle de degats ? on parle %to hit ... donc utile pour des skill d'ouverture qu'il est important de ne pas rater

et j'en passe...

je ne suis pas contre le faite que le rogues n'est pas la classe la classes la plus forte du jeu, mais ton post se resume en un gros ouin ouin ... faudrait arreter de penser que l'herbe est tjrs plus vertes ailleurs, oui les wawa font mal... qd ils sont bien equipé, monte en un sans stuff ah, sans aide financiere, en montant un metier pas forcement rentable, et tu va vite retourner pex ton rogues...

enfin bon, comme je repete quasiment a chaque post, ou s'arreteront les gemissements francais... et pourtant je le suis
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