Une refonte du voleur dans 1.12 est tt a fait inutile, je suis d'accord avec ca
Voyons ensemble les talents du voleur
Attaque impitoyable (5pts) max 45% de chance de critique sur la cible suivante apres un kill : inutile
Meurtre (2pts) max 6% d'augmentation de hit sur 4 styles dont 2 qui ne font pas de degat : inutile
Exposer l'armure amelioré (3pts) max 45% d'augmentation d'un style inplacable en pve et trop couteux en pvp : inutile
Poison abominable (5pts) max 15% d'etre effectif ->
Poison instant amélio (5pts) max 10% d'etre effectif ->
Poson mortel amélio (5pts) max 15% d'etre effectif : perte de points enorme comparativement au autres talent pour une améliorétion ridicule
Vigueur (1pt) 31em pt des talents Assassinat : utile (sauf si vous n'avez pas 5pieces T1) et encore on perd pas mal en style tres sympa
Sprint amélioré (2pts) reduction du temps de recharge : meme si on est condamné a jouer au goulet ce talent est useless
Coup de pied amélioré (2pts) rend la cible muette 2sec : je ne connais personne qui ait ce talent, en meme temps sont utilité est tres relative
agressivité (3pts) max
6% de degat en + sur 2 styles : ridicule (on peut comparer au style du warrior "enchainement améliorié" (3pts)
120% de degat en + sur 2 cibles) : foutage de gueule ?
Spécialisation arme de jet (2pts) + 6m de portée, 26em pt de talent Combat : les concepteurs n'avaient plus d'idée de talent sûrement
Dissimulation rapide (5pts) -5sec de recharge de la fufu : inutilité total
Garrot amélioré (2pts) + 6sec -10% de degat : pour les voleur se trouvant trop uber et souhaitant s'auto-nerfer
Disparition améliorée (3pts) + 30% de vitesse apres avoir fait disparition : pitié... un cooldown enorme (5min) pour une utilité de 10seconde, tt ca pour se sauver si peu loin qu'on a pas le temps de récupérer et a peine le temps de ce cacher (avis perso: techniques de trouillard faut avouer)
Distraction améliorée (2pts) +6m de rayon : inutilité prouvée, aprouvée et confirmée
Je suis entrain de douter de ma toute premiere phrase d'un coup la
... la suite svp ->
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Les styles de combat : je vais pas les énumérer tous, juste rappeler :
Cooldown horriblement long, on peut dire ce qu'on veut, c'est indéniable
les poisons ... on en aurait pas ce serait pareil, le seul utile, le root (pour empecher les hunt de se sauver
)
Styles Horriblement gourmands en energie : on attend apres 2 ou 3 styles un minimum de 4secs pour replacer un style et reattendre 4secs .... entre temps on lache des Cécité / disparition / evasion pour s'occuper
Cout des composants spéciaux voleur peu cher ... a l'unitée : on tourne facile a 40 po/jour (poison / réparation / craft de potion-de thé / poudre eclipsante et aveuglante [les fleuriste sont riches grace a nous] ) abusé ... (en pve on s'en sort par contre, on bouffe moins de compo)
+ on est en cuir ok, mais qu'on se prenne un peu moins de baffe quoi
Les projectiles qu'on prend a 99% en plein dans les dents (j'esquive + les cast avec mon mage qu'avec mon voleur) si une fleche me fait pas de degat c'est car le hunt a raté... ! pourquoi un voleur avec tant d'agilité ne peut pas esquiver plus que ca ?? ("blabla essaye eviter une fleche blabla" -_- "essaye d'eviter une rafale de coup de dague" ... "ah bah me*de toi tu y'arrive"
Enorme resist des styles (dot/stun ect) en pve
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Les buggs ... (pas les lapins)
Omnipresents et s'aggravant de patch en patch
Dernier en liste : la fufu moins fufu qu'avant (ex : un elfe hunt qui nous repère avant qu'on le repère en fufu)
Les styles raté qui font perdre l'energie + les points de combo ... alors la, gg
L'evasion, avec presque 95% de chance d'esquiver une attaque, en pve c'est genial, en pvp ... ca inverse a 95% de pas louper une baigne (genre, j'arrete les coups de poing avec mon nez) (et c'est pas récent)
Y'en a d'autre (y'a des listes sur les forums un peu partout)
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Stop croire qu'on peut 1 ou 2 shoot un cuir ou un tissu, c'est pas parce que un rogue full T2 ou T1/T2 avec des armes violettes, [ que 90% d'entre nous ne verront qu'en inspectant un joueur], y arrive ( sur du bleu), que tout les rogues peuvent le faire
On spam pas 1 ou 2 touche, nous
(sauf les spé épées peut etre )
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Nos meilleurs ennemis : (ca va forcement flam mais c'est du vecu, donc je ne raconte que ce que j'ai pus voir / subire / constater )
Les Hunts (classe la plus détestée des voleurs (et d'autres)) :
Tir en reculant (ils n'ont d'ailleur que la marche arriere sur leur perso, c'est a peine si leur monture vont a reculon aussi) des chasseurs m'ont confirmés que, "c'est ceux qui ne savent pas jouer qui font ca" ( donc a peut pres 100% des hunt que j'ai pus croiser
) du courage bonsang /poulet
Toujours hors de portée des attaques car, leurs tirs sont : Stun - Root
Toujours en avantage car ils peuvent tirer des fleches DoT (toujours en se déplaçant)
Poser des pieges en combat (nawak)
tellement d'agilité qu'il escive plus que les voleurs (c'est a peine exagéré)
Marque du chasseur (placable a 20km) : degat amplifié de tous ceux qui nous tire dessus (comme si ils avaient besoin de ca -> en + ca reste sur ta tete meme si le hunt meure
et meme si tu change de zone
(grosnawak)
Dans l'espoir ou on arrive au cac, coupure d'aile ...
et la tu attend la mort (toujours piquante)
Feindre la mort [la on perd tous nos pts de combo car on est passé sur leur c*n de pet ] et repose un piege (apres un cooldown ridicule) en se relevant (supernawak)
Et pendant ce temps la leur bête de cirque toute rouge qui Stun - Root - DoT nous bouffe les mollets
En maille ... bon la j'avoue qu'il en ont besoin, autant a 50m avec leur auto-shoot ca leur sert a rien, autant au cac ca leur laisse un espoir, car il faut avouer qu'un hunt au cac, c'est la pire classe de toutes
Les Demo
Ils sont peut etre en tissu mais comme tous les tissu on une aura defensif et eux ont énormément beaucoup de pdv
Ils fear (certain fear sont meme incassable)
Ils DoT (je me souviens d'un passage avec ma monture a l'ecu d'arathi, je suis juste passé, une fois hors de porté du demo il me réstait 33% d'hp et il ne m'a mis que des dot)
Les pets : la succube qui charme, le marcheur qui tank, le diablotin qui shoot, si ils ne sont pas si terrible sont quant meme assez "chiant" et aide bien le demoniste a nous allumer (y'a 2 autres pets mais encore trop rare pour en parler)
Ha oui, le chien du demo, si il l'a c'est meme pas la peine d'approcher, c'est comme si on avait une sirène et un girophare au dessus de la tete
Les pretres
Cousin des demo quand spé ombre
Sinon on les croirait en plate parfois tellement ils resistent au cac (boubou/heal)
Le palanoob, pardon, le paladin
A force de ouinouin, frappe maintenant aussi fort que le war, et est aussi resistant que le pretre
Envoie un marteau de lumiere pendant qu'il a son bouclier sacré (attaque la plus puissante du palouf)
Stun a distance
Charge
A des heals enormes
Et est insensible a quasiment tous ce qu'on peux leur mettre sur la tete
En gros c'est un punching-ball qu'il faut dps de A a Z, la subtilité ne marche pas sur eux
Les Druides
Heu ... je connais pas tres bien cette classes :
A base de mono-touche lunaire
Rogue en aspect de felin / war en aspect de l'ours
Ca heal et c'est resistant, donc c'est embetant
Le mage
Si pas stuffé comme un malade avec des trinkets, ne pose pas trop d'ennui a un voleur
Il font mal de loin (voir meme tres mal) mais sont assez simple a contrer si on s'y prend bien et si on prend l'avantage (avec des cooldonw a zero)
Le chamy
(etant dans la horde, je n'ai que des experience de duel contre eux et donc pas de commentaire, aux ally de nous dire ce qu'ils en pensent (ca pense un ally?))
Le voleur
En general comme toutes les classes contre la meme classes c'est du 50/50 ... c'est le plus stuffé qui gagne
Le seul poison a craindre et celui qui root, tous les autres sont trop naze pour faire de réel degat
Le War
Trop resistant pour finir le combat assez vite
Trop puissant pour esperer survivre + de 30 secs
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C'est dommage que ce ne soit pas l'experience de jeu qui avantage un joueur mais uniquement sont stuff, des full T1 T2 qui ne savent pas jouer en pvp garde un gros avantage quant meme
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J'entend deja dire certain "et alors ? tout ca pour dire quoi ?"
Bah ... la 1.12 arrive dans 1mois et demi (environ), le rogue est super buggé, toutes les autres classes parle sans connaitre le tier du voleur, que celui-ci et uber, qu'il a besoin de rien et blabla, que tout est trop cher chez le voleur (aussi bien en compo qu'en cooldown) ->
Que le seul up de la classe voleur qu'il faudrait c'est un nerf de toutes les autres classes (meme les noms ne nos sets sont nerf, c'est pour dire ...)
Je dis au contraire que si blibli a implanté cette classe, qu'ils assument cette connerie jusqu'au bout en nous offrant un vrai perso, jouable et interessant a jouer (sûrement il l'est bien plus que la majorité des autres classes) pourquoi un up constant des autres classes et pas du voleur ? nous somme lésé, je veux un voleur utile et complet dans ses competences, je ne veux pas un up de la mort avec + de degat + de pownage + de "je suis la classe la plus roxxor de wow" je veux de l'Equilibre pour pouvoir jouer sans contrainte, comme toutes les autres classes, marre de jouer a fond 20 secondes puis me dire "c'est bon dans 5 minutes je serait a nouveau opérationnel pour survivre, vite vite me cacher pour pas me faire os pas un gnome lvl 45" .