[voleur] deja fatigué de la 1.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
posté par -_-

moi j'aime pas les gens qui parle sans savoir...

va jouer un rogue 60 stuff eqpique t1 ou t2
va jouer un hunter (par exemple) 60 stuff epique t1 ou t2

j'ai les 2 bah je peux te dire qu'il y a une difference, le soucis c'est que les 3/4 des gens n'ont jamais joué voleurs ou alors a bah level... mais pas en end game donc ils y connaissent que dalle.

les hunters/mages qui dps peperent a distance les wars au cac mais en plate donc qd il se prenne un cleave mais eux crevent pas...

et le voleur en tongue... qui va au melee... se bouffer des coups ae a 3000-5000 normal quoi. Un voleur a quasiement autant d'af qu'un mage/pretre avec leur buff perso.... va dire a un mage d'aller au cac contre les trash de bwl ou naxx aujourd'hui qui cleave comme des dingues.

Tu vas voir ce que va te dire la mago... mais le rogue lui il va sinan il sert a rien..
je suis d'accord avec toi mais ce que je disait moi c'est juste que j'aime pas les personnes qui crie au nerf comme sans sans explication bien que je soit d'accord avec ce que tu dit
ce serait possible que pour un post concernant le voleur ca soit des rogues qui post ? parce que quand je lis les conneries de certains ca me fout en rogne
faut vraiment jouer un demo en semi afk pour pas se rendre compte que le rogue est bug...
on demande juste une amelioration des bug, et une refonte de la classe pour qu elle soit adapte au jeu actuel, principalement les goulets.
C est pas comme si on demandait de passer sang froid en competences a buy chez le trainer comme evocation (exemple grossier volontaire, et non ce n est pas un whine sur le mage je trouve ca bien pour eux ^^)
Le coup du mage ou du hunter qui dps autant qu'un rogue à stuff équivalent faut pas abuser quand même hein, un war spé fury à gros stuff j'veux bien, mais un hunter ou un mage...
Concernant le dps le rogue spé combat reste supérieur,bien qu'il y ait encore des gens pour croire le contraire et que les autres classes profitent un peu plus de l'itemisation vu que les attaques rogues ne scale pas avec l'équipement.


Pour le pvp il faudrait une refonte qui permette de combattre avec les autres clases d'aujourd'hui.

Alors que les autres classes ont évoluées, le rogue est resté tel quel. Dans l'état actuel le voleur est loin d'être viable en terme de PvP et il ne reste une menace que pour ceux qui ne sont pas assez intelligents pour s'être intéressé aux manières de le combattre efficacement.

En terme de PvE, un changement léger concernant la manière de jouer pourrait suffire, juste rajouter ou changer un truc qui innove un peu.


A Liya: C'est 4 secondes entre chaque SS, et 6 entre chaque BS, si je ne me trompe pas, ça concorde bien avec ton temps de cast. Comme quoi tu cliques pas plus souvent sur la touche que nous.
3sec boule de feu si tu as pris l'amelioration.

Toute facon un mec qui s'est correctement jouer un rogue aujourd'hui sera jouer tt les autres classes en pvp, pourquoi? tout simplement car c'est devenue l'une des classes les plus dures a jouer notament au niveau des aspects survie. Quand je vois la simplicité du jeu du hunter/mage ca fait pitié presque.
Citation :
Publié par Mordred Legend
non mais apprenez a jouer vos rogues a la place de dire que ca need un up, bande de loose. stop jouer au rang 10 avec le lobotomiseur, c'est tout.
toi aussi ta gagner le droit de te taire, decidemment y en a sur ce post des "loose".
C est connu tout les rogues sont rang 10 avec lobotomiseur..
Avant de whine, vous devriez peut-être attendre de voir ce que ces "petits changements" apporteront concrètement.

Sinon, ce post sert à rien, sinon refaire un énième débat sur le rogue et ses problèmes et attirer la bande de trolls qui se sont fait doom par des rogues a strangle et qui en sont marqués à vie, pour reprendre l'expression de je sais plus qui.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Publié par *-_-*
tu regardes un peu ce qu'on te dis?
sinan tg quoi
Oui, et c'est pour ça que je réponds au ouin ouin. Sinon, vive l'argumentation, tes insultes prouvent bien ce que tu as à dire. Rien.

Citation :
Publié par *-_-*
laisser tomber c'est une bande de naze qui parle sans savoir

edit: et qui on pas depassé ubrs
C'est ça, continue dans tes insultes. Vraiment une méthode de naze ça, mais bon, ca semble te correspondre. Et désolé pour toi, j'en suis à bwl, je rox hein.
Citation :
Publié par Marnot
Tu crois que le guerrier dps fait quoi ? 2 touches au max environ, faut arrête franchement, si ton style de jeu te déplait tu respect et t'auras peut être plus d'une touche à appuyer.
Oui et? Si tu relis, c'est exactement ce que je dis. Toutes les classes qui DPS, ou presque, le font quasi qu'avec spam monotouche. Le rogue lui a la possibilité de jouer autrement, et ne spam pas qu'une touche. Pas beaucoup plus, certes, mais moi je peux très bien appuyer non stop sur "2" pour réaliser mon dps. DPS du démo, que je sois spé SL ou ruin, c'est toujours du spam. Tu met une fois ton dot, pis SB. Ou parfois, la variante à la mode c'est le spam Drain life, histoire de prendre l'aggro.

Citation :
Publié par Inocybe
ce serait possible que pour un post concernant le voleur ca soit des rogues qui post ? parce que quand je lis les conneries de certains ca me fout en rogne
faut vraiment jouer un demo en semi afk pour pas se rendre compte que le rogue est bug...
on demande juste une amelioration des bug, et une refonte de la classe pour qu elle soit adapte au jeu actuel, principalement les goulets.
Encore un qui lit pas, je vais t'aider.

Citation :
Publié par Liya
Oui, je suis conscient que le rogue a besoin de certaines corrections, evidemment, mais le rogue est à l'heure actuelle une classe très équilibré.
Ok? Je réponds à ceux qui disent que le rogue a besoin d'une refonte complète. Bah non, désolé, il est très équilibré, et comme je l'ai déja dit, sans que tu le lises puisque tu survoles, il suffit de corriger les bugs.
Moi, les posts "looser" comme tu dis, ce sont ceux des personnes comme toi, qui lisent sans comprendre, qui font un jolie troll sur un truc que je n'ai jamais dit, et qui sont totalement décrédibilisés.

Citation :
Publié par Loum
A Liya: C'est 4 secondes entre chaque SS, et 6 entre chaque BS, si je ne me trompe pas, ça concorde bien avec ton temps de cast. Comme quoi tu cliques pas plus souvent sur la touche que nous.
Oui, mais vous, c'est plusieurs touches.

Quand je dis spam mono-touche, c'est je spam ma touche "2", et pis basta, ca change rien. Je regarde de temps en temps si mes dots son encore là, et c'est bon.

Bon, j'ai jamais vraiment été afk en raid, à faire cette technique, mais il m'arrive de regarder la télé quelques dizaines de secondes, et j'ai juste besoin de faire 2-2-2-2.. plutôt facile.

Le rogue lui, ne peut pas se le permettre, car il a une position à tenir (près du mob, derrière lui parfois), et ne spam pas qu'une seule touche (même si on en est pas loin, je te l'accorde).
Bon a vous entendre on seit la classe la plus weak qui tue jamais personne.
Quand je suis vraiment "aware" en BG j'arrive a finir en général sans souci dans les premiers en terme de frags et en plus je suis meme pa spé hémo.
Les timers du voleur sont trop longs ? OK mais quand on les a on own un peu près tt : (cécité thé sangfroid)*2 dans un combat je vois pas grand monde qui peut resister).

Déja si on a une correction des bugs et un changement des quelques talents assez inutiles dont nous diposons , ce serait déja bien, il me semble.
D'accord, mais que le démo soit chiant à jouer en PvE ne signifie pas que le rogue doit l'être aussi - je ne joue pas de rogue ni de démo, mais si les rogues obtiennent un up en PvE et s'ils s'amusent plus en PvE suite à ça, tant mieux pour eux !

C'est un "plus" que toute classe mérite.
Citation :
Publié par pure_pwnage
D'accord, mais que le démo soit chiant à jouer en PvE ne signifie pas que le rogue doit l'être aussi - je ne joue pas de rogue ni de démo, mais si les rogues obtiennent un up en PvE et s'ils s'amusent plus en PvE suite à ça, tant mieux pour eux !

C'est un "plus" que toute classe mérite.
Je suis entièrement d'accord, mais faire un ouin ouin basique parce qu'ils pensent être les seul à spam, c'est moyen.
Citation :
Publié par Mordred Legend
non mais apprenez a jouer vos rogues a la place de dire que ca need un up, bande de loose. stop jouer au rang 10 avec le lobotomiseur, c'est tout.
t'as gagner le doirt de te taire, je joue avec dague aq et bwl, et j'y ai pas vu d'augmentation de degats -_- a si 50 de degats peut etre
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Oui, et c'est pour ça que je réponds au ouin ouin. Sinon, vive l'argumentation, tes insultes prouvent bien ce que tu as à dire. Rien.
toi non plus

Citation :
Publié par Liya / Rule2k
C'est ça, continue dans tes insultes. Vraiment une méthode de naze ça, mais bon, ca semble te correspondre. Et désolé pour toi, j'en suis à bwl, je rox hein.
j'ai terminé bwl depuis 8 mois, et AQ également, je sais de quoi je parle merci

Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Oui et? Si tu relis, c'est exactement ce que je dis. Toutes les classes qui DPS, ou presque, le font quasi qu'avec spam monotouche. Le rogue lui a la possibilité de jouer autrement, et ne spam pas qu'une touche. Pas beaucoup plus, certes, mais moi je peux très bien appuyer non stop sur "2" pour réaliser mon dps. DPS du démo, que je sois spé SL ou ruin, c'est toujours du spam. Tu met une fois ton dot, pis SB. Ou parfois, la variante à la mode c'est le spam Drain life, histoire de prendre l'aggro.
toi lis ce que j'ai dis ffs, j'ai jamais parlé de spamm monotouche, et je m'en fou tt les classes sont plus au moins monotouche. Je disais qu'au niveau survie envoyé un mec au melee qui se prends des baffe a 5k tout les 5 sec c'est completement debile. Les war ont eu un grosse augmentation d'hp et de pv +50% par rapport a leur stuff blue, les rogues c'est quoi 10?15% max? J'ai plus d'hp avec mon hunter en T1 qu'avec mon rogue en stuff t2/aq lol

Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Encore un qui lit pas, je vais t'aider.

Ok? Je réponds à ceux qui disent que le rogue a besoin d'une refonte complète. Bah non, désolé, il est très équilibré, et comme je l'ai déja dit, sans que tu le lises puisque tu survoles, il suffit de corriger les bugs.
ai-je parlé tu refonte complete? non... effectivement j'ai parlé des corrections des bugs tout comme toi ....apprends à lire


Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Moi, les posts "looser" comme tu dis, ce sont ceux des personnes comme toi, qui lisent sans comprendre, qui font un jolie troll sur un truc que je n'ai jamais dit, et qui sont totalement décrédibilisés.
tu joues quelle classes juste pour savoir?

Toute facon ce qui non jamais jouer rogue HL/END GAME peuvent pas comprendre c'est tout. Pas la peine de me dire que j'y connais que dalle sur les autres classes, je joue egalement un hunter et mage au meme lvl et au meme stuff.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Maybe you aren't using the right spec for what you want to accomplish or maybe rather than daggers you might want to try other weapons. Rogues are quite adaptable.
Ok, je vais m'adapter.

Je vais aller VH sur les spot de pex.

Thx Blibli.
Citation :
Publié par *-_-*

toi lis ce que j'ai dis ffs, j'ai jamais parlé de spamm monotouche, et je m'en fou tt les classes sont plus au moins monotouche. Je disais qu'au niveau survie envoyé un mec au melee qui se prends des baffe a 5k tout les 5 sec c'est completement debile. Les war ont eu un grosse augmentation d'hp et de pv +50% par rapport a leur stuff blue, les rogues c'est quoi 10?15% max? J'ai plus d'hp avec mon hunter en T1 qu'avec mon rogue en stuff t2/aq lol
Regarde le /quote, je parlais à toi ici? Non, je parlais à Marnot.
Bel arguementation (lol) qui part à l'eau car tu n'es même pas capable de voir à qui je m'adresse. Je suis juste mdr irl là.

Citation :
Publié par *-_-*
ai-je parlé tu refonte complete? non... effectivement j'ai parlé des corrections des bugs tout comme toi ....apprends à lire
Regarde le /quote, je te parlais ici? Non, je répondais à Inocybe, et c'est moi qui doit apprendre à lire haha.

Citation :
Publié par *-_-*
tu joues quelle classes juste pour savoir?
Druide, hunter, démo, guerrier. Le reste n'est pas level 60.

Citation :
Publié par *-_-*
Toute facon ce qui non jamais jouer rogue HL/END GAME peuvent pas comprendre c'est tout. Pas la peine de me dire que j'y connais que dalle sur les autres classes, je joue egalement un hunter et mage au meme lvl et au meme stuff.
Oui, c'est toujours l'excuse. Mais ici, tu n'as aucune crédibilité, surtout avec ce que j'ai dit precedemment.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Moi, les posts "looser" comme tu dis
toi aussi tu lis tout les replys c est bien, je citais mordred dans cette alusion donc tes reflexions ca me fait doucement sourir, ah ta fini bwl ok j ai plus rien a dire... desole de t avoir importune..
et le coup du qui lise sans comprendre heu lol ? j avou on est une classe furtive super equilibre, mais sans la furtivite les bug sont la plus grosse partie a changer mais y a pas que ca...

Et arrete d employer le mot credibilite, contrairement a toi, j ai rien a prouver a la communaute jolienne
@Liya / Rule2k : avoir mal quote ne change rien. Je ne faisais qu'appuyer ce que disait Marnot en y ajoutant mes arguments.

Comme je le pensais tu ne joues pas voleur en mod end game donc arrête de parler de crédibilité ça me fait doucement rire. Ta mauvaise foi m'exaspère.

Ah oui et puis si t'es a bwl, on a le droit de s'incliner et te dire amen c'est ça? BWL je l'ai terminé depuis des lustres et AQ aussi maintenant... c'est par pour ca que je m'en vante...

Je fais juste un constat, entre l'évolution du rogue depuis ubrs jusqu'a AQ par rapport aux autres classes. Toi hélas tu ne peux pas tu n'as pas le recul pour. (Quand je regarde ta signature et le stuff de tes persos je comprends miex pourquoi tu ne comprends pas). Donc laisse la parole à ceux qui savent de quoi il parle.

Tu peux faire une comparaison sur du duel pvp à la limite (quoique si tu te fais défoncer par un rogue en bleu et toi en épique il faudrait revoir ta façon de joueur) mais en pve non.

Toute façon toute discussion avec toi parait stérile, à quoi bon m'exaspérer avec des esprits aussi obtus que le tiens.


edit: Ah tiens en prime je te mets les nouveaux bug de la 1.11

http://assemblee-defias.com/bugliste.html
Pas super tout sa, moi qui montai un rogue justement ( lvl 35 ), je m'éclate avec pour l'instant autant en Pve que en PvP, mais j'espère vraiment qu'ils vont corriger tout les bugs.
Post
Blizzard répond...
A la suite des nombreuses plaintes des Voleurs sur le forum US, Nethaera (Blizzard) a posté une réponse plus précise :

Citation :
The reason the word 'revamp' isn't being used is because it isn't a revamp. Talents are being looked over and adjustments are going to be made to them.

A revamp would mean the whole class just doesn't work and needs a complete overhaul from the ground up. I don't believe that to be true.

Adjustments/improvements do need made and are being planned for 1.12.

I know people want a target to pin things on and someone to start blaming for if things don't get implemented the way you envision. I have a high flame tolerance so don't worry. It doesn't mean I'm going to stop listening to what people have to say though on all aspects.

Eyonix should be a crispy critter from the Shaman by now and yet he's still managing to still look like he has all his skin.


Source
Traduction : La raison pour laquelle le mot "refonte" n'est pas utilisé est parce que cela n'en est pas une. Des ajustements seront cependant effectués sur les talents.

Une refonte voudrait dire revoir l'ensemble de la classe car celle-ci ne fonctionne pas. Ce qui n'est pas le cas.

Je sais que les gens ont tendance à être en colère dès qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent. J'ai une grande tolérence face aux "flames/trolls" donc pas de soucie. (ndr : Il ne prend vraiment de haut, hallucinant comme il nous parle )

Cela ne signifie pas pour autant que je ne vais pas continuer à vous écouter, les joueur doivent exprimer leurs avis.
Citation :
Traduction : La raison pour laquelle le mot "refonte" n'est pas utilisé est parce que cela n'en est pas une. Des ajustements seront cependant effectués sur les talents.

Une refonte voudrait dire revoir l'ensemble de la classe car celle-ci ne fonctionne pas. Ce qui n'est pas le cas.

Je sais que les gens ont tendance à être en colère dès qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent. J'ai une grande tolérence face aux "flames/trolls" donc pas de soucie. (ndr : Il ne prend vraiment de haut, hallucinant comme il nous parle )

Cela ne signifie pas pour autant que je ne vais pas continuer à vous écouter, les joueur doivent exprimer leurs avis.


ba honnetement ca suffit ; si ils corrigent les bugs et modifient les talents inutiles, demander plus serait un peu abusé de notre part je pense. Car comme il a été dit pas besoin de revoir le 'ensemble de la classe qui convient je pense.
Citation :
Publié par *-_-*
@Liya / Rule2k : avoir mal quote ne change rien. Je ne faisais qu'appuyer ce que disait Marnot en y ajoutant mes arguments.
C'est bien d'essayer de se rattraper. Mais c'est raté.

Citation :
Publié par *-_-*
Comme je le pensais tu ne joues pas voleur en mod end game donc arrête de parler de crédibilité ça me fait doucement rire. Ta mauvaise foi m'exaspère.
C'est bête, j'ai des amis rogue, et j'ai des yeux pour voir. Pour voir que les rogues ne sont pas à plaindre hormis leurs bugs. tu corriges les bugs, et la classe est très équilibré, faut vraiment être un gros kikitour-je-veux-battre-toutes-les-classes pour affirmer le contraire. La mauvaise foi, ici, c'est toi. Ta classe est très équilibré, buggé, certes, mais équilibré.

Citation :
Publié par *-_-*
Ah oui et puis si t'es a bwl, on a le droit de s'incliner et te dire amen c'est ça? BWL je l'ai terminé depuis des lustres et AQ aussi maintenant... c'est par pour ca que je m'en vante...
T'as un problème avec le français, ou tu ne sais définitivement pas lire? Je répondais à ta remarque "ne va qu'a ubrs". Ce n'est donc pas le cas. Certes, je n'ai pas vu AQ, c'est bête, mais tu pense que c'est un argument en ta faveur? Je ne me vante pas, je réponds seulement aux conneries que tu débites.

Citation :
Publié par *-_-*
Je fais juste un constat, entre l'évolution du rogue depuis ubrs jusqu'a AQ par rapport aux autres classes. Toi hélas tu ne peux pas tu n'as pas le recul pour. (Quand je regarde ta signature et le stuff de tes persos je comprends miex pourquoi tu ne comprends pas). Donc laisse la parole à ceux qui savent de quoi il parle.
D'une le stuff n'est pas à jour, de deux, j'ai stop le pve avec ma démo, de trois, mon guerrier a ding 60 il y a deux semaines. Et pis, quel rapport? Ha oui, j'oubliais : tu es un kitoudur. Bizarre comme les affirmations se confirment au fur et à mesure que tu parles.

Tu peux faire une comparaison sur du duel pvp à la limite (quoique si tu te fais défoncer par un rogue en bleu et toi en épique il faudrait revoir ta façon de joueur) mais en pve non.[/QUOTE]Gné? Tu parles de quoi là?

Citation :
Publié par *-_-*
oute façon toute discussion avec toi parait stérile, à quoi bon m'exaspérer avec des esprits aussi obtus que le tiens.


edit: Ah tiens en prime je te mets les nouveaux bug de la 1.11

http://assemblee-defias.com/bugliste.html
MAIS JE SAIS QUE LE ROGUE EST BUGGE !
Tu lis ce que j'écris ou tu es enfermé dans ton idée que Liya = nerfnerfnerf rogue?

Je dis que le rogue est très équilibré, et qu'il n'a pas besoin d'un up HORMIS ses bugs innérants.

Si tu ne comprends pas ça au bout de deux pages, tu as un sérieux problème, et si tu veux up le voleur, tu en as un aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés