Hessane Ptitlou

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13 avril 2021 à 16:43 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=jbaH9j3RwvE&t=180s... Lire la suite
17 septembre 2017 à 23:05 - Messages
Le "Sprint" fait référence à une période de développement. Il ne faut y voir aucune connotation d'urgence. Plus d'info: htt... Lire la suite
1 avril 2017 à 19:26 - Messages
Merci Ouliane ! Petite remarque: Logging ne veux pas dire connexion. En anglais, un log, c'est un enregistrement (dans un... Lire la suite
3 mars 2017 à 11:19 - Messages
Merci à vous. Le format podcast est bien sympa. Je pense que vous pourrez renouveler la chose. @Ademe Le mot que tu cherchais ... Lire la suite
25 février 2017 à 15:23 - Messages
Quand on fait de la programmation multi-thread, on ne définit pas le nombre de cœurs qui seront utilisés. On se contente ju... Lire la suite
24 février 2017 à 11:09 - Messages
La qualité des concepts ne préjuge pas de la qualité en jeu. Je suis assez content de la direction artistique. Le rendu est ... Lire la suite
10 février 2017 à 09:57 - Messages
Il faut aussi prendre en compte la physique dès la construction. Telle qu'elle est implémentée et la dernière fois que le serve... Lire la suite
29 janvier 2017 à 15:39 - Messages
Merci ouliane ! Pour ceux qui ne comprennent pas les histoires de thread/threading, voici une explication sommaire. Un pr... Lire la suite
3 janvier 2017 à 15:51 - Messages
Une petite remarque : Arthurien, Viking et TDD ne sont pas des races dans CU mais des royaumes Je dis ça car j'ai l'impression,... Lire la suite
12 octobre 2016 à 20:50 - Messages
Tu confonds le serveur et le client. Le serveur enregistre se qu'il se passe sur le serveur. Le client enregistre se qu'il ... Lire la suite

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