svorvas

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1 octobre 2017 à 22:24 - Messages
sur youtube, tapes "blender weight paint armature" j'ai l'impression que tu as des faces qui sont mal lié à tes bones dans t... Lire la suite
4 août 2013 à 08:33 - Messages
pour ton véhicule il te faut regarder ici sous "weights of selected" à coté de physics (19.8 ici): http://community.secondlife... Lire la suite
2 mai 2013 à 10:09 - Messages
ah super le passage du viewer en anglais a résolu mon problème aussi, merci pour l'info!!!... Lire la suite
25 avril 2013 à 09:30 - Messages
Salut j'ai aussi le mème problème, mais je ne penses pas que ça vienne de ton fichier, car j'ai ce problème sur mon PC mais qu... Lire la suite
11 avril 2013 à 11:38 - Messages
10 avril 2013 à 16:53 - Messages
LL propose en download le viewer version Beta qui support le specular et le normal map. ca bug encore pas mal, mais quand ca m... Lire la suite
le specular map permet d'indiquer au moteur graphique où il y aura du reflet, et où la matière sera mate. en l'occurrence c'e... Lire la suite
10 avril 2013 à 16:53 - Messages
le specular map permet d'indiquer au moteur graphique où il y aura du reflet, et où la matière sera mate. en l'occurrence c'e... Lire la suite
10 avril 2013 à 01:16 - Discussion
LL propose en download le viewer version Beta qui support le specular et le normal map. ca bug encore pas mal, mais quand ca ma... Lire la suite
10 mars 2013 à 18:11 - Messages
chez moi, avec blender 2.65 et 2.66 le decimate conserve l'UVmaping.... Lire la suite
11 décembre 2012 à 16:31 - Messages
j'ai pas testé, mais apparemment blender avec avastar le fait aussi : http://blog.machinimatrix.org/2012/08/26/avastar-dev-62... Lire la suite

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