JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1494 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Kyle Brynner

Dernières publications

RSS
14 septembre 2017 à 19:42 - Messages
Salut Gizmil, Quand tu es en Edit Mode et que tu actives l'affichage des vertex normals et des vertex per faces en même temps ... Lire la suite
Ah oui, ça fait un moment que je suis sur les versions 2.79 RC1 puis RC2, et cette option n'est pas dans la 2.78, en effet. Il ... Lire la suite
30 août 2017 à 17:05 - Messages
Et non seulement ça n'implique pas un échec de Sansar, mais un succès de Sansar n'impliquera pas non plus un arrêt à court term... Lire la suite
30 août 2017 à 16:14 - Messages
L'inconvénient, avec parallels, c'est qu'il faudra bien laisser de la RAM du CPU et une bonne partie des ressources de ta carte... Lire la suite
29 août 2017 à 16:23 - Messages
Non, pas de casque VR obligatoire, on peut se connecter avec leur client depuis un portable ou un ordinateur de bureau.... Lire la suite
25 août 2017 à 19:15 - Messages
24 août 2017 à 21:03 - Messages
SL et Sansar sont très différents. J'ai toujours un attachement fort à SL (et Opensim ;) ) qui permet de construire in-world et... Lire la suite
24 août 2017 à 18:50 - Messages
J'ai enfin terminé l'installation et la mise à jour (plusieurs heures, tout de même) d'une version de Windows 7 de 2009 sur Boo... Lire la suite
Oui, ctrl pour se téléporter, j'utilise aussi mais c'est moins immersif. J'aime bien me balader tout en regardant de-ci de-là ;... Lire la suite
16 août 2017 à 17:08 - Messages
Tu as peut-être changé les raccourcis claviers de Blender… Par défaut, la touche W n'est pas utilisée pour le wireframe m... Lire la suite
Ah, je ne voyais pas de quel menu tu parlais… il s'agit donc du menu déroulant du Viewport Shading, OK ;) En fait, ces r... Lire la suite
14 août 2017 à 10:40 - Messages
Hello :) Il y en a bien une. En Edit Mode, choisi le mode de sélection Edges, Vertices ou Faces en fonction du type d'élément ... Lire la suite
4 août 2017 à 21:58 - Messages
Salut What Else! L'astuce est d'utiliser une courbe de bézier qui te serviras à déformer ton array comme tu le souhaites. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyle Brynner n'a publié aucune critique de jeu.

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h55.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite