Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 91
02/11/2012, 15h53 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 85
Salut les JoLoLiens,

Je ne voulais pas partir sans vous avoir dit au revoir, c'est pourquoi je me permet de remonter ce sujet.

Je n'ai malheureusement pas pu participer à la communauté présente sur JoL autant que je l'aurai souhaité, mais ce n'est pas pour cela que je vous oublie.
Un grand merci à Ori Sacabaf qui était mon principal contact JoLien.

Merci à tous pour vos messages, j'espère que nous nous recroiserons sur une autre section du forum, et je souhaite longue vie à JoL !

Un post d'au revoir à la communauté a été posté par un Rioter sur le forum officiel, et vous pouvez le consulter ici.

GLHF !

Kaep.
16/08/2012, 13h11 LoL - L'Observatoire Yordle

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 1 000
Salut JoL!

Il y a aussi un stream français pour ceux qui veulent !

Kaep.
20/04/2012, 17h36 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 138
Il y a effectivement eu un problème, mais les forums officiels tiennent le coup cette fois, toutes les infos sont donc là:
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=664909

Kaep.
19/04/2012, 21h18 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 138
Citation :
Publié par Zenith ~
Thx pour l'info (DEMACIA !)
Rien que de lire ça, j'en ai mal à la gorge

Sinon, je n'ai malheureusement toujours pas plus d'information concernant les problèmes en cours. Les parties classées sont toujours désactivées et il faut 2 personnes au minimum pour lancer une partie personnalisée. Le forum officiel est aussi toujours instable.
Et si nous devions faire une compensation, vous en serez informés par le biais de notre site/forum officiel.

Kaep.
19/04/2012, 18h26 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 138
Citation :
Publié par VaN
Tu nous previendras en postant sur le forum officiel, pour nous prévenir que le forum officiel est up, si j'ai bien compris ? pro move
Non par là, je voulais vous inviter à rafraîchir le forum officiel de temps à autre et dès que celui-ci est de nouveau accessible, je mettrai les infos à jour directement là bas.
Mais oui, je préviendrai ici dès que les forums officiels seront de retour.

Kaep.

Edit: Les serveurs sont de nouveau disponibles, mais il y a une bonne file d'attente étant donné que tout le monde tente de se reconnecter en même temps.
19/04/2012, 18h10 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 138
19/04 - Serveurs LoL et forum officiel indisponibles

Salut les Joliens,

Je passe ici afin de vous prévenir, même si vous l'avez sans doute déjà constaté, que les serveurs ainsi que les forums officiels sont actuellement indisponibles et nos équipes techniques travaillent afin de résoudre cela au plus vite.
Je vous tiendrai informés de la situation sur notre section "statut des serveurs et des services" dès que les forums seront de niveau accessibles.

Merci de votre patience,

Kaep.
19/04/2012, 18h00 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 275
Bonjour,

Nous avons effectivement dû désactiver les serveurs suite à de nombreuses déconnexions. Le forum officiel est aussi inaccessible à cause de l'affluence de joueurs sur celui-ci.
Dans tous les cas, nos équipes techniques travaillent afin de résoudre cela au plus vite.

Merci de votre patience,

Kaep.
09/03/2012, 20h02 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 1 001
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
@Kaep : C'est appréciable de voir un community manager sur jol, vu le nombre de joueurs actifs sur ce forum c'est une bonne idée d'y passer de temps en temps imho.
J'aimerais, mais le temps me manque souvent
09/03/2012, 16h16 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 1 001
Citation :
Publié par davison
Voila sujet créé sur le forum officiel et aussi au support.

On a intérêt a le connaitre l'avis de Riot a présent !

http://euw.leagueoflegends.com/board...65#post6522865

" easy sujet a report oui ou non ? "
Je me suis permis de répondre à ton sujet sur notre forum

Kaep.
27/02/2012, 15h38 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 341
Citation :
Publié par P.R
Woot ça doit faire combien de temps par rapport a ta dernière intervention sur jol ?
C'est vrai que je ne passe pas beaucoup ici malheureusement. Je vais essayer de me rattraper !
27/02/2012, 13h28 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 341
Citation :
Publié par Isp
Salut à tous !

Je suis volontaire pour Riot Games et ce patchnote a juste été une blague par l'un des membres du forum (http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=601494).

La prochaine fois, merci de vérifier les sources et de bien lire l'ensemble des pages, j'avais pourtant prévenu que c'était un fake.
Salut les Joliens !

Je confirme les dires d'Isp, il ne s'agit en aucun cas des véritables notes de mise à jour.
Les véritables notes de mise à jour ne devraient pas trop tarder et vous les trouverez sur notre site web ainsi que dans la section annonce de notre forum lorsque celles-ci seront publiées.

Et méfiez-vous des trolls

Kaep.
04/08/2011, 20h13 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 857
Citation :
Publié par JeanYves lendive
cool ça changera, espérons qu'il se fasse pas trop attendre
Salut !

Si certains ne l'avaient pas vu nous avons rajouté un passage à notre annonce initiale, le voici :
Citation :
Update : Certains d’entre vous se demandent quand Dominion sera disponible dans le monde entier, et nous souhaitions vous répondre directement. Bien que nous essayons d’avoir une approche de type “Quand ça sera prêt” en ce qui concerne les sorties de nouveau contenu, vous pourrez cependant essayer Dominion dans une version presque finale à la GamesCom (du 17 au 21 août) en Europe mais aussi à PAX Prime (du 26 au 28 août) en Amérique du Nord.
League of Legends: Dominion devrait normalement arriver après PAX.
Gardez un œil sur notre site web tout au long du mois d’août pour plus d’information, des documentaires vidéo, des bandes-annonces, des live streams ainsi que des apercu du gameplay.
J'espère que cela pourra vous rassurer.

Kaep.
21/07/2011, 19h43 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 459
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Merci de venir nous informer directement chez nous. Nos joliens sont grognons, mais le geste est apprécié
C'est toujours un plaisir de venir sur JoL, cela me procure une légère sensation d'air frais.

Citation :
Publié par Rov
Donc les serveurs vont encore rester un moment mais c'est temporaire ? c'est pasu n peu contradictoire ? Et "temporaire" c'est le même temporaire que quand ils ont été mis en place il y a 6 mois ?
Je sais très bien que ce problème est extrêmement frustrant, et je déteste moi-même faire une game en ayant un énorme ping.
Les serveurs de New-York sont effectivement présents depuis un bon moment et je sais très bien que nous avions annoncé qu'il s'agissait d'une mesure temporaire à l'époque. A ce moment là, nous attendions bien évidemment de pouvoir procéder à la séparation des plateformes mais nous ne savions pas encore quand cela aurait lieu.
Suite à cette séparation, nous n'avons malheureusement pas anticipé l'affluence de très nombreux joueurs et nous avons donc dû laisser les serveurs de New York dans la rotation.

Cette mesure est effectivement temporaire, et même si je ne peux pas donner de date concernant la levée de celle-ci, je pense cependant que cela prendra bien moins de temps que par le passé. Bien entendu, nous ne manquerons pas d'informer la communauté sur notre site officiel lorsque nous aurons plus de détails.

Kaep.
21/07/2011, 13h26 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 459
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sinon gg RIOT ! par contre j ai encore joué sur serveur US 2 fois.
Comme indiqué sur ce sujet, les serveurs de New York vont devoir encore rester un moment. Nous n'avions pas anticipé la forte affluence sur les deux plateformes.
Encore une fois cette mesure est temporaire.

Kaep.
20/07/2011, 18h00 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 459
Si certains souhaitent plus d'information, j'ai posté une FAQ sur le forum officiel afin de répondre aux questions de certains.

Kaep.
20/07/2011, 16h02 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 459
Pour information, le nombre de personnes minimum nécessaire afin de lancer une partie personnalisée a été placé à 4. Ceci pendant que nous examinons le comportement des nouvelles plateformes.

Kaep.
20/07/2011, 15h19 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 459
Les serveurs sont maintenant en ligne pour la majorité d'entre-vous et vous devriez pouvoir vous connecter normalement.

Notez cependant que suite au nombre conséquent de personnes tentant de se connecter en même temps, la file d'attente peut-être longue. Cela devrait cependant se résorber avec le temps.

Kaep.
20/07/2011, 15h09 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 459
Il semblerait que le programme de démarrage soit indisponible pour certains et en ligne pour d'autres. Il est aussi possible que vous obteniez un "undefined".

Je vous tiens au courant de l'avancée de la situation.

Kaep.
20/07/2011, 14h16 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 459
Amis Joliens,

Comme indiqué sur notre site, nous avons détecté des problèmes lors de la phase de test et nous allons à nouveau effectuer une vérification des deux plateformes. Nous vous préviendrons dès que cela sera terminé.

Je pense que je n'ai pas besoin de vous rappeler l'adresse du livestream.

Kaep.

PS : Vous inquiétez pas pour Phreak, il a l'habitude !
20/07/2011, 00h27 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 459
Citation :
Publié par Raizin
C'est des replays ou des matchs live ?
Il s'agit effectivement de matchs live, mais aussi d'interviews et autre vidéos.

Kaep.
19/07/2011, 23h58 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 459
Amis Joliens bonsoir !

Comme vous le savez déjà, la maintenance relative à la séparation de la plateforme à lieu cette nuit et le jeu, ainsi que les forums officiels ne seront pas disponibles à partir de minuit et demi, heure française.
Afin de vous tenir informés tout au long de cette nuit, un live stream va être mis en place à l'adresse suivante :
http://bit.ly/RiotGamesLiveStream

Un canal IRC y est aussi présent, alors n'hésitez pas à vous y rendre.

Pour information, la maintenance ne devrait pas excéder 12h.

Kaep.
29/03/2011, 16h40 LoL - La Grande Bibliothèque

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 97
A voté !
17/01/2011, 15h56 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 126
Bonjour à tous !

La FAQ du tribunal des invocateurs est aussi disponible en français.

Kaep.
13/01/2011, 16h08 LoL - La Taverne de Bilgewater

Community Manager, Riot

Roi / Reine
 
Réponses: 1 001
Citation :
Publié par Taftaf
On voit Kaep, qui est costaud. Mais jle pète irl np
Ah du challenge, j'aime ! Il faudra qu'on se fixe un rendez-vous !

Citation :
Publié par Half-Back
Kaep me fait penser à une tof d'un mec roux qui prendre une pause genre "wait..." , si quelqu'un voit de quoi je parle
Alors là non je ne vois pas du tout !

Kaep.
05/12/2010, 20h30 LoL - La Taverne de Bilgewater
Roi / Reine
 
Réponses: 96
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
Replays et mode observateur pour dans 7 mois dans le meilleur des cas ...
Le deuxième trimestre commence en Avril.

Tecumseh
Affichage des résultats 1 à 25 sur 91