La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wayzor
dire quoi ? Que tu t'es barré de la team et qu'après t'as pleuré pour revenir parce que tu t'es rendu compte que j'étais pro et qu'en jouant avec moi t'allais progresser à mort ?

T'inquiète ça reste entre nous.
haaan
Citation :
Publié par Wayzor
Dire quoi ? Que tu t'es barré de la team et qu'après t'as pleuré pour revenir parce que tu t'es rendu compte que j'étais pro et qu'en jouant avec moi t'allais progresser à mort ?
C'est le skill de Sinik qui m'a trop impressionné t'sais.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Catch the teemo !
teemo will die !!!!
Citation :
Publié par Wayzor
Dire quoi ? Que tu t'es barré de la team et qu'après t'as pleuré pour revenir parce que tu t'es rendu compte que j'étais pro et qu'en jouant avec moi t'allais progresser à mort ?

T'inquiète ça reste entre nous.
Drama ? Ça faisait longtemps !
Ouiiii aucune file !!! i love Riot
Citation :
Publié par Ingor
Ce mec affabule.
Bah à la base ouais y'a pas de drama, mais à ce qu'il paraît t'en as un peu créé un en venant gueuler sur Mumble.

Mais bon drama intra-team donc rien d'intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fearyn
Il est 20h15.
Je lance le launcher en me disant que j'aurais une petite heure d'attente et que j'aurais le temps de faire plein de trucs (manger, mater un épisode, m'occuper de ma copine).

Pas de file d'attente.

Drame.


tkt je vais gérer tout ça pour toi

Sinon gg RIOT ! par contre j ai encore joué sur serveur US 2 fois.
Peut-être qu'il taunt mal, mais c'est moin gênant qu'un type qui lit mal. Ta question on y a répondu à peu près trouze mille fois depuis le début du thread.
Citation :
Publié par unurri
L'endive #1 bipolaire
sur ce coup là ils ont assuré je suis le premier à le dire
Citation :
Publié par SpyWou
Toujours les serveurs a 100ms voir plus actif ...
Et?
Les seuls problèmes atm c'est les pics de lag pour tout le monde qu'on connaissait peu.
Y'a jamais eu de prob avec des servs à 100 ms. Stop regarder les chiffres comme un bot.
Non mais il a pas tort.

Riot a split les serveurs, mais on se retrouve toujours une fois sur deux sur des serveurs US.

N'imp.

Ça y est j'peux me remettre à whine
J'avoue que je ne comprend pas non plus RIOT a fait un gros fail.
Dixit leur divers annonces , ils avaient dit qu'on ne joueraient plus sur les serveur NY et hier j'ai eu le droit a 2 game avec plus de 150 ms de ping, donc sans doute sur un de ces serveurs.

Vive pipoland.
Citation :
Publié par Loka
Et?
Les seuls problèmes atm c'est les pics de lag pour tout le monde qu'on connaissait peu.
Y'a jamais eu de prob avec des servs à 100 ms. Stop regarder les chiffres comme un bot.
C'est pas une question de chiffre, quand tu es sur les serveurs US que ce soit marqué 100 ou 180 ms, tu sens la différence, les directions sont lourdes et pas réactives bref sa lag que tu le veuilles ou non, c'est un fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés