[Wiki] Dominion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours été amateur de ce type de mode de jeu, que ça soit dans les mmos ou les fps, je ne m'attendrais pas à voir LoL s'y mettre aussi. J'ai quelques petites craintes, mais l'envie de tester l'ensemble prend le dessus.
Ils y vont fort, un peu de nouveau contenu (autre que les champions skin ) fera pas de mal. 1k3 de gold de départ, et lvl 3, ca donne vachement de possibilités, ont aura surement quelques champion fort, mais ca pourra être marrant.
Ils renouvellent le concept d'arena (MOBA) en s'écartant du paternel. Et ça, c'est bien.

Si ils pouvaient nous pondre un mod PvE genre X héros siège, ça serait bien aussi


Sinon, Shen/Soraka/Karthus/TF, ça peut piquer
Citation :
Publié par Falkynn
Ils renouvellent le concept d'arena (MOBA) en s'écartant du paternel.
Bof, je joue de temps en temps à bloodline champion et y a aussi plusieurs maps king of the hill. On sera pas loin de ça imo. Et le king of the hill en lui même, c'est loin d'être nouveau. Après, effectivement, ça change de la faille.
Twisted Fate et Panthéon perma ban :P

On dira ce qu'on voudra, pour moi c'est une excellente surprise car PERSONNE n'imaginais ca, surtout pas une autre map que l'autre, toutes les annonces n'étaient donc pas que pour Skarner. Le design de la map est a couper le souffle. Si il arrivent dans l'année a nous sortir celle-la + replay + observateur et magma premiere moitié 2012, sa roxxerais bien.
Vraiment content de cette nouvelle, LoL marque un gros point supplémentaire avec cette annonce, ce mode de jeu rox que ce soit en BG dans un MMO, ou dans un FPS !

Puis ça permettra hypothétiquement de développer plusieurs maps à terme, beaucoup plus facile sur ce mode de jeu que sur celui de la faille de l'invocateur.

Need moar infos !
J'espère que les 4 dernières minutes de jeu avoir la même musique que celle de la vidéo, c'est très dynamique. Si on regarde bien on voit un creep violet qui vole comme un fantôme avec d'énormes mains métalliques, on suppose donc qu'il s'agit de nouveaux !
Bonne nouvelle, j'ai vraiment hâte de tester tous ça ^^
Citation :
Publié par Kenshurah
J'espère que les 4 dernières minutes de jeu avoir la même musique que celle de la vidéo, c'est très dynamique. Si on regarde bien on voit un creep violet qui vole comme un fantôme avec d'énormes mains métalliques, on suppose donc qu'il s'agit de nouveaux !
C'est pas le promote plutot?

Après revisionnage, on dirait un classique super sbire.
C'est bien pour évité la redondance du jeu quand tu veux prendre une petite pause, en plus c'est un format assez court et qui annonce pas mal de fun.

Après faut attendre de voir tous les éléments de la carte pour ce faire une vrai idée de ce que ça pourras réellement être dans le jeu.

Mais impatient de tester.
Citation :
Publié par Falkynn
Ashe OP.

Scout + Stun depuis l'autre bout de la carte sur un gars qui veut capturer un point.

Pour def, y'a déjà Noct, Pantheon, TF .
cool ça changera, espérons qu'il se fasse pas trop attendre
n'empêche un arathi like c'est vraiment énorme

j'éspère juste que ce mode sera aussi compétitif que le 5v5, et pas jsute un bouche trou pour ceux qui ont 20 min a perdre :/
Citation :
Publié par JeanYves lendive
cool ça changera, espérons qu'il se fasse pas trop attendre
Salut !

Si certains ne l'avaient pas vu nous avons rajouté un passage à notre annonce initiale, le voici :
Citation :
Update : Certains d’entre vous se demandent quand Dominion sera disponible dans le monde entier, et nous souhaitions vous répondre directement. Bien que nous essayons d’avoir une approche de type “Quand ça sera prêt” en ce qui concerne les sorties de nouveau contenu, vous pourrez cependant essayer Dominion dans une version presque finale à la GamesCom (du 17 au 21 août) en Europe mais aussi à PAX Prime (du 26 au 28 août) en Amérique du Nord.
League of Legends: Dominion devrait normalement arriver après PAX.
Gardez un œil sur notre site web tout au long du mois d’août pour plus d’information, des documentaires vidéo, des bandes-annonces, des live streams ainsi que des apercu du gameplay.
J'espère que cela pourra vous rassurer.

Kaep.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés