Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 64
10/02/2016, 14h44 BB - Chez Roger, Apothicaire

Community Manager,
Focus

Duc / Duchesse
 
Réponses: 16
Citation :
Publié par Nojetsac
D'ailleurs elle apporte quoi la mise a jour de concret? j'ai pas tous compris...
Bonjour,

Cette mise à jour apporte principalement une "coach view" n'affichant que la grille (3e pression sur la touche CTRL) et corrige un crash lorsqu'un joueur consultait le menu de gestion d'équipe pendant une recherche d'aversaire sur un ladder.

Le patchlog complet est ici.
04/06/2012, 09h41 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 1 337
Salut les coachs !

J'ai annoncé ça sur le fofo officiel, mais je vais me fendre d'un petit message ici également, j'ai quitté Cyanide pour voguer vers d'autres aventures. Je vous dis donc au revoir, en tant que "VIP".

Que Nuffle guide vos dés !

Au revoir, et peut-être à bientôt sur Dungeon Bowl !

LJD Siam'
04/05/2012, 17h41 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 292
Yep. Focus a pris des ptits screens ras la pelouse, dispos sur le site officiel par là: http://bloodbowl-game.com/index.php?...as-screenshots

Et on a reçu des joueurs pour une avant première Dungeon Bowl aujourd'hui. Ca avance ! On aura la date de sortie très très bientôt
11/04/2012, 23h50 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 292
Citation :
Publié par Dézale
J'aurais plus vu une sous partie de ce forum,pas que vous faites un sous jeu hein mais à mon avis c'est le même public qui est visé et il aurait eu plus de visibilité avec nous. Enfin c'est qu'un avis personnel après ca lui fait aussi de la pub une section dédiée ^^
J'sais pas trop, je laisse le soin aux coordos de décider...
11/04/2012, 17h01 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 292
eeeeeeet un ptit forum à côté qui va bien pour pas continuer à marcher sur les plates bandes de BB

https://forums.jeuxonline.info/forum...prefixid=f1800

héhé. Bon ben, voilou
10/04/2012, 18h35 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 292
Citation :
Publié par Funny Valentine
C'est plutôt sympa le dungeon bowl.

Vous avez adapté les règles avec le LRB6 ou vous avez garder la version originale?
On a adapté avec le CRP, oui.
Et vu que c'est nous qu'on fait, on va avoir plein de ptites choses à vous montrer au fur et à mesure avant la sortie (en gros en juin de cette année si j'ai bien tout suivi).

Et pour l'édition du Chaos, Focus a promis un gros batch de test de la nouvelle team Khorne avec les plus grosses pointures de BB (Galak'n co) avant la sortie. On va essayer au mieux de vous tenir au courant sur ce nouveau roster. (enfin, JE vais essayer, dans la mesure de ma marge de manoeuvre)
10/04/2012, 17h47 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 292
Bon bon bon

les rumeurs de notre stagiaire leakeur ont enfiin été dévoilées

alors je me permets:

http://www.facebook.com/Dungeonbowl

Et pour ceux qui n'ont pas FB :

http://www.dungeonbowl-game.com/forums/

Et sans Focus pour celle là. Et pas en full price non plus, plus un "ptit jeu apéro" qui, je l'espère, va ouvrir le monde du Blood Bowl à de nouvelles têtes ! Et de nouvelles belles parties endiablées !!

Pièce jointe 449285


- je voulais pas créer de nouveau post pour ça, j'ai pas la prérogative, mais bon, vu que c'est le premier jeu qu'on va assurer tout seuls comme des grands niveau com, je me permets de le faire en reply sur un thread random, je laisse le soin d'en parler, ou pas, à la communauté -
13/03/2012, 11h38 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 292
Les stagiaires de 3ème qui leakent des trucs alors qu'ils ont signé une NDA, moi je me les fais au ptit dej !
12/03/2012, 12h39 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 292
Citation :
Publié par Dézale
Arf, j'avais pas pensé à ça ^^

J'espère que un pc faisant tourner BBEL fera tourner la nouvelle version, sinon ce sera sans moi :/
pas de soucis de ce côté là, on est sur le même moteur
25/02/2012, 02h11 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 292
yopyop, amazon leake des trucs en masse en ce moment, j'essaie de faire bouger un peu les choses pour qu'on vous communique des trucs à ma ptite échelle, mais ni le titre ni la date ne sont définitifs...

stay tuned !
06/01/2012, 07h47 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 13
Citation :
Publié par sobork
Tres bonne résolutions pour 2012!!!! Pas d'intox j'espère...
Pas mon genre!
04/01/2012, 10h11 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 13
Salut les gens !!!

Bonne année de la part de toute l'équipe Blood Bowl Cyanide.

L'habit rouge est ptet un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais !!

http://www.cyanide-studio.com/games/bloodbowl/media/BBGreetings2012.jpg

Je vous souhaite, personnellement plein de chance aux dés virtuels ! A bientôt pour des news épiques !
14/11/2011, 15h21 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 33
Citation :
Publié par Dézale
Tiens en parlant du terrain nordique, Siam tu connais un truc pour que le chat puissent être plus lisible?

Style pouvoir le laisser opaque tout le temps
-> options du jeu, tu mets l'opacité du chat à fond, et voilà.
13/11/2011, 12h45 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 33
tin, j'suis désolée, j'ai essayé plein de trucs, mais la neige sur le terrain nordique arrache bien les yeux quand même

notez que c'était pire dans les premières versions...

GG pour la victoire ^^
04/11/2011, 16h22 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 40
Citation :
comme la refonte du code réseau ou une personnalisation plus poussée de son équipe.
Ne nous emballons pas, hein.
Mais sinon, non on ne vous a pas abandonné !
Promis juré

20/04/2011, 18h06 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 29
Citation :
Publié par Hrunh
En fait ils confondent beaucoup de choses. On ne peut pas comparer BBEL a un MMO. C'est un jeu de niche, pour un public averti et qui a fait de très bonnes ventes. Sur cette lancée Cyanide (dev) et Focus (distrib) se lancent dans d'autres projets. Ils peuvent très bien continuer à faire vivre les serveurs BBEL sans continuer à être hyper présent ... Le plus important pour eux est de faire de la vente, que ce soit avec BB ou avec une autre grosse licence qui arrive ().

PS: Je trouve qu'ils s'enflamment un peu de toute façon, surtout que SeleniA n'est plus chez Focus puisque Vincent a pris sa place.
This !
06/01/2011, 16h26 BB - Chez Roger, Apothicaire

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 9
Et c'est corrigé, merci pour le replay.
30/12/2010, 10h39 BB - Chez Roger, Apothicaire

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 9
Ca ne m'est jamais arrivé non plus

J'ai du mal à le reproduire...ca se passe comment ? Après un TD ou dès le premier engagement / mi-temps ?
17/12/2010, 12h24 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 266
Citation :
Publié par Manael
Y a la correction sur l'évènement surprise qui engendre un turnover quand la balle est mal réceptionné ?
On vient de l'avoir dans les ligues JoL .
Si t'as un replay avec le soucis je suis preneur, j'ai pas réussi à le reproduire
17/12/2010, 12h00 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 266
Citation :
Publié par Manael
Pmcc, par rapport à la liste des bugs recensés ici, peux tu nous dire ceux qui seront corrigés dans la prochaine MaJ ?
Une idée vague de la date de la MaJ, d'ailleurs ?
J'ai un peu la flemme de vérifier l'intégralité de la liste (c'est vendredi ) mais dans le tas on a :

- Correction du nécromancien.
- Les corruptions pour les armes secrètes KO et la possibilité d'en utiliser plusieurs sur un même joueur en cas d'échec
- Possibilité de modifier l'action d'un Vampire sous Soif de Sang (plus besoin de gaspiller une case de MV avant de faire son action...).
- Correction de Blocage Multiple toujours utilisé en multi.
- Correction de Poignard qui empêche l'utilisation d'Intrépidité ou de Blocage Multiple.
- Correction du rebond de la balle (maintenant seulement 2x sur le temps Clément)
- Correction du problème avec Frénésie donnant la possibilité de faire 3 blocs dans certains cas.
- Correction d'un plantage du match lorsque la balle est en mouvement pendant la séquence de blocage.

Et quelques autres trucs dont une feature multi.
17/12/2010, 11h25 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 266
Citation :
Publié par papillo_On_37
Et les Nains du Chaos, prévus un jour, ou pas ? (paske pour l'extension on nous avait dit que c'était trop tard pour les modéliser, mais que ça viendrait après )
C'est un peu plus compliqué que ça pour les Nains du Chaos :P et ce n'est pour le moment pas prévu de les rajouter dans une prochaine mise à jour.

Citation :
p.s : y a du lagg parfois, mais je crois que ça peut venir aussi du système anti divination de dés, me semble...
Pas lié, le jeu fonctionne en P2P une fois en match donc ca dépend principalement de la stabilité de la connexion des deux joueurs.
17/12/2010, 10h06 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 266
Citation :
1) Concernant les Gobelins et les armes secrètes.
Quand les gobelins sont KO, et qu'arrive un coup d'envoi, ils sont directement expulsés alors qu'on a des corruptions en stock. Je ne crois pas que ce soit dans les règles ça ?
A mon avis on devrait pouvoir utiliser notre corruption, puis ensuite faire le test du retour de KO non ?
Il sera possible d'utiliser ses corruptions sur les joueurs KO dans la prochaine mise à jour. De plus il sera aussi possible d'en utiliser plusieurs sur un même joueur dans le cas d'un échec du jet de corruption.

Citation :
2) Les champions manquants vont-il être rajoutés un jour ou pas ?
Pas prévu à ce jour.

Citation :
3) Les cartes spéciales vont-elle faire un jour leur apparition ? (les 26 cartes du jeu de bon Karma)
Pas prévu de les rajouter.
17/12/2010, 09h53 BB - Zone Mortelle

Cyanide Studio

Légende
 
Réponses: 266
C'est corrigé dans la prochaine mise à jour qui se fait attendre
16/11/2010, 13h31 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 266
Citation :
Publié par Elenina
pmcc a fait du codage avec les pieds
tu veux son job ?
15/11/2010, 14h05 BB - Zone Mortelle
Alpha & Oméga
 
Réponses: 266
Hello,
le jeu est ralenti sur certains PC en ce moment (mais genre certains en random...) , pmcc travaille sur un patch pour arranger cela.

Et pour les règles en français... il n'existe pas de version traduite officielle... et GW n'aime pas les trucs pas officiels. Du coup on avait le choix: ne pas inclure les règles in game (comme dans la première édition), ou les inclure mais seulement en anglais. C'est un moindre mal AMHA.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 64