Ce qu'il ne faut jamais faire pendent un match

Répondre
Partager Rechercher
Arf il attend bien confortablement d'être installé, je suis trop chaud sur BF3 en ce moment

D'ailleurs si y'a du monde d'ici sur BF3, MP moi qu'on se retrouve
Je ne sais pas trop où le mettre mais hier je me dis que le mec d'en face a aussi du manger son clavier :

Le nain BC au bord de la ligne de TD pendant que ses coéquipiers jouent avec mes humains encore debout. Je termine mon tour 16/16 et m'apprête à lui laisser son dernier tour pour qu'il marque enfin mais il a eu une déconnexion de dernière seconde (5 min d'attente...). Au final ça lui a compté pour une abandon sans qu'il ait pu marquer son TD et leveler son coureur. Il devait être fou après ça. Ca lui apprendra à ne pas avoir marqué quand il le pouvait.

Sinon il m'est arrivé plusieurs fois, comme tous ceux qui ont joué elfe, de marquer des TD de dernière minute avec des actions de folie (un blitz improbable, des esquives et mlp qui passent, une transmission, passe longue parfaite et TD ! le tout au tour 15 ou 16 et en grande infériorité numérique évidemment). Si qqun fait une vidéo-compilation d'actions improbables je pourrai lui envoyer des replay

Dernière modification par Torchon ; 14/11/2011 à 15h06.
Citation :
Publié par Dézale
Tiens en parlant du terrain nordique, Siam tu connais un truc pour que le chat puissent être plus lisible?

Style pouvoir le laisser opaque tout le temps
-> options du jeu, tu mets l'opacité du chat à fond, et voilà.
Citation :
Publié par Gulinn
Arf il attend bien confortablement d'être installé, je suis trop chaud sur BF3 en ce moment

D'ailleurs si y'a du monde d'ici sur BF3, MP moi qu'on se retrouve
J'y suis actuellement moi mon ptit Gulinn. Donc si tu me cherches je joue support sur les serveurs Hardcore

Citation :
Publié par Dézale
Merci, bon là je passe pour un con mais c'est pas grave j'ai l'habitude
Merci Dézale de t'être dévoué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés