Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 148
09/08/2013, 11h54 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 84
Le téléchargement stoppé cette nuit, si c'est autour de 3H du matin, c'est plutôt en raison de la mise à jour que l'on a eu.
08/08/2013, 16h05 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 84
Citation :
Publié par Catein
J'ai cependant une première question... Est-il possible de passer son personnage du compte "invité" au compte normal que je me suis créé par la suite?
Il faut faire l'inscription depuis le jeu, alors que tu es connecté avec ton compte invité.
30/07/2013, 18h51 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 37
Citation :
Publié par Bnk'
Dépêche toi de tout claqué mdr
Du coup, je sais pas quoi acheter lol
Inutile, on ne va pas les retirer.
30/07/2013, 18h40 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 37
Théoriquement, c'est une valeur de 5€. Si on a donné plus, tant mieux pour vous.
30/07/2013, 18h29 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 37
Sauf s'il y a deux joueurs à Fonsorbes, je connais le premier !

Sinon... Fonsoooooooooooooooooooooorbes !
01/07/2013, 17h55 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 10
Citation :
Publié par Dréax
Bonjour,

Etant nouveau sur Rift, j'ai conçu ma dimension sur le serveur Nomi, faut il nécessairement se trouver sur Brisesol pour apporter sa contribution?
Le cas échéant, le transfert d'un personnage d'un serveur à l'autre conserve t-il les dimensions intactes?
Il est facile de créer un personnage pour aller visiter une dimension. Et si tu es connecté, tu peux même les inviter à te rejoindre, sans souci.
25/06/2013, 16h06 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 26
Citation :
Publié par de Gaschfacy
héhé, pas faux. D'un autre côté, on tombe sans bobo de 100m+ de hauteur, on encaisse des salves de boules de feu sans broncher, on affronte des hordes de squelettes sans saigner, y en a même qui disent qu'ils ont vu des failles poper et en sortir des armées improbables...
Comment sortir un TGCM tout en restant classe !

Rift ne se veut pas forcément logique du point de vue de la physique. Au pire, considère qu'un mage t'a aidé, qu'il a posé des runes de légèreté sur ton équipement et le tour est joué.
17/06/2013, 15h03 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 284
Citation :
Publié par Syld'
NB: D'après un pote, ne pas utiliser le buff un jour permet de l'utiliser 2 fois le jour suivant. Aucune idée du nombre de charges qu'il peut obtenir par contre.
Sept charges cumulables.
17/06/2013, 11h53 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 284
Citation :
Publié par The Londonian
(Par contre je comprends pas pourquoi ils veulent laisser les français et allemand ensemble)
Il n'y a pas, à ce jour, de raison d'avoir trois clusters : il n'y a pas assez de serveurs FR ou DE pour justifier un cluster dédié.

La Communauté des serveurs EN est égale à celles des serveurs FR et DE ; faire un cluster EN + un autre n'aurait pas de sens, surtout qu'avec l'arrivée croissante de joueurs, nous aurions très probablement de nouveaux problèmes de lags très rapidement.

C'est une question d'équilibre. On ne va pas créer deux clusters déséquilibrés.
13/06/2013, 12h05 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
Citation :
Publié par RpGmAx
Taome je profite de ta présence sur ce thread pour une petite question

Il me semblait que les possesseurs de SL obtenaient slots de sacs/âmes SL et une monture (Monture gratuite (raptor de glace) pour les personnes ayant acheté Storm Legion ou ayant un abonnement actif de 3, 6, 12 mois ou plus.).

Visiblement rien n'est débloqué de mon côté (et chez pas mal de guildies), est-ce normal, ou est-ce un bug connu ?
La monture, c'est au moins 6 mois d'abonnement qui restent (donc il faut que ton abonnement actuel se termine au plus tôt le 12 Décembre).
13/06/2013, 11h26 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
Citation :
Publié par Kydryss
J'aimerais savoir si on peut connaitre la limitation en planarite et en faveur en fonction de sa fidélité ?Si il y'a une limitation. Y'a t'il eu des messages la dessus ?
La limite a été levée vers 1H du matin.

Citation :
Publié par ororo
Puisque Taome Passe sur se fil, j'en profite pour lui poser ma question

Sur le PTS j'ai testé les crédits puisqu'il était dit que les achats effectué sur le PTS nous seraient remboursés en jeux avec un bonus..

Mais hier, j'ai rien vu sur mon compte, je fait preuve d'un peu de patience sa va venir ? ou bien il serait prudent que je manifeste auprès de Trion ?
Cela devrait déjà être là. As-tu dépensé desz crédits sur PTS? ou bien tu en as simplement acheté ? Car ce sont les crédits dépensés lors des tests qui sont doublés, pas ceux achetés mais non dépensés. (L'idée était de motiver les joueurs à tester les achats, que cela génère suffisamment de logs pour nous derrière, pour vérifier les bugs potentiels.)

Citation :
Publié par Xinaël
Sympa ça ! J'en profite pour te demander si un achat de crédits via Paysafecard est prévu ? Dans la gestion de compte on peu via les moyens de paiement associés ou via Allopass, mais pas Paysafecard.
Je pensais que oui, mais celles-ci ont été retirées. Pour l'heure, le retour des paysafes cards est encore en discussion, mais rien de confirmé.
13/06/2013, 01h12 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
La limite des monnaies a été levée.
13/06/2013, 00h44 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
Citation :
Publié par Phelia
Question : les mois d'abonnements venant avec les versions de jeu ne sont pas comptabilisés ? (les 3 mois de la collector digitale par exemple)
Je vais demander, mais je pense que si.
13/06/2013, 00h35 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
Regarde aussi le nombre de marques que tu as. Tu les gagnes par 300 désormais, plus 2 ou 3. (Même moi j'en ai des milliers ! )
13/06/2013, 00h05 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
Le correctif devrait passer très bientôt, dans la nuit au plus tard.
12/06/2013, 23h40 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
Citation :
Publié par Graybak
J'ai déjà essayé, ça en reste à 0.
Ticket au support dans ce cas. Les scripts d'attribution tournent encore, mais tu peux passer par le support.


(Je suis tjrs à zéro moi aussi. )
12/06/2013, 23h32 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
Je confirme que c'est 1500 points de fidélité.

Graybak, essaie de te déco/reco si tu devais gagner de la fidélité.
12/06/2013, 23h23 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 52
Pour les points de fidélité, essayez une déco/reco.

Et la restriction d'accès est destinée aux gold farmers, c'est la même limite qu'il y avait pour le lite.
12/06/2013, 14h21 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 284
Du premier retour que j'en ai, ce n'est pas "complet". A savoir que seul un ou deux types de rewards ont été attribués, mais je n'ai pas les détails.
18/05/2013, 19h37 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 49
Et ça permettra aussi aux joueurs souhaitant faire du PvP sans passer par la case PvE d'avoir une petite chance.
17/05/2013, 11h25 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 14
Citation :
Publié par Draevi
Je te recommande d'utiliser Internet Explorer pour le chat chez Trion car j'avais un soucis similaire de fenêtre blanche quand je prenais un autre navigateur. Le chargement du chat ne sera probablement pas instantané, cela peut prendre quelques minutes, le temps qu'un conseiller soit disponible pour t'aider
Sans dec' ? IE ? Je remonte le problème.

@Gaschfacy: bah on les mange...
16/05/2013, 22h24 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 14
Il faut contacter le support, via chat (avant cela se faisait par téléphone, mais c'est par chat désormais) : https://support.trionworlds.fr/app/chat/chat_launch

Assistance de compte/facturation > dans "how can we help you today?" (tiens, c'est en Anglais ça ?), tu précises ta question (unt ruc genre "Bonjour, j'ai un compte bloqué car je n'ai plus accès à l'authenticateur qui était sur mon ancien iPhone". Il te faudra quelques infos sur le compte (adresse e-mail et détails donnés à l'inscription), cela se fait vite.

Attention, c'est entre 15H et 23H.
15/05/2013, 15h02 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 326
On va effectivement donner les détails d'ici au 12 juin. Il y aura d'ailleurs un streaming vendredi soir pour mieux présenter les changements.
15/05/2013, 14h13 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 326
Je doute sincèrement que l'ambiance chute de la façon dont vous le présentez. Il est certain que le jeu va connaître de nouveaux joueurs, qui ne connaissent pas Rift, c'est bien évidemment l'un des objectifs : permettre à chacun de jouer, finalement.

Mais je pense que l'ambiance à venir dépendra bien davantage de l'accueil qui sera réservé que du souhait des nouveaux arrivants.


Il y a une Communauté bien établie, qui connait le jeu, qui connait l'univers et tout le passé de Rift. Ces joueurs (vous) ont été débutants eux aussi ; avez-vous changé, est-ce le système de paiement qui vous a fait tel que vous êtes à ce jour ? J'en doute fortement.

Le passage au F2P pour Rift est réfléchit depuis quelques temps déjà. J'ai vu quelques commentaires sur Defiance, le passage au F2P était décidé bien avant son lancement. C'est, justement, pour pouvoir le faire sereinement que nous le faisons à une période où la vie du jeu n'est pas critique. Cependant, au regard des attentes du marché et des joueurs, au regard des retours que nous avions, et par rapport à l'évolution naturelle des jeux, c'est le choix que nous pensons être le meilleur.

Les jeux d'aujourd'hui ne tiennent plus aussi longtemps que les anciens ? Oui et non. Le marché est différent, la concurrence est bien davantage présente. Est-ce un échec que de passer le jeu en F2P ? Je pense que non. Je pense, très sincèrement, que l'échec serait d'attendre et de devoir prendre des mesures d'urgence qui, pour le coup, ne pourraient rien apporter de bon.


Ce choix sur le système de paiement ne change en rien la vision que l'on a de Rift et notre souhait de le faire vivre, au contraire. Le F2P permettra de faire découvrir le jeu à de nombreux nouveaux joueurs, qui pourront, avec vous, vivre l'aventure.
De nôtre côté, on continuera de créer du contenu. La 2.3 apporte une nouvelle zone, des boss et un raid, la 2.4 apportera deux raids, les cahiers des charges sont remplis jusqu'à la 2.6 et les grandes lignes sont connues jusque la 3.0.

Rift continuera à vivre, ce que l'on a souhaité faire, c'est proposer une offre que l'on considère comme étant la meilleure possible, pour les deux parties.

Le contenu de Rift sera gratuit, pas de limite de zone, de donjon, de champs de bataille ou je ne sais quoi. Vous pourrez accéder à l'ensemble du contenu, gratuitement.

Ceux qui paient pourront le faire pour du cosmétique ou pour des bonus qui rendent la vie plus simple. Plus de teleport, coffres, sacs, plus de personnages accessibles sur leur compte. Les joueurs ayant déjà accès au jeu conservent tout ce qu'ils ont déjà acquis bien entendu, il n'est pas question de le leur retirer.


C'est une nouvelle phase, mais le jeu, notre vision de celui-ci et nos souhaits pour son avenir restent inchangés.
15/05/2013, 13h48 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 319
Citation :
Publié par jullebarge
déjà utilisé !
Ah c'est au plus rapide oui, j'en filerai plus demain je pense. (Bravo Wara, à priori tu as été le plus rapide. )
Affichage des résultats 1 à 25 sur 148