Problème d'authentificateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Des amis et moi souhaitons reprendre Rift à l'occasion du passage en F2P.

Pour une grande partie d'entre nous, aucun problème, par contre pour un de nos mates, un soucis d'authentificateur se présente.

Je m'explique :

Il avait à l'époque ou il jouait encore un iPhone sur lequel il utilisait l'appli.

Depuis il a vendu le téléphone et a laissé l'authentificateur actif. -_-'

Le problème est donc qu'aujourd'hui, lorsqu'il essaye de se connecter, il a un joli message lui demandant le code de l'appli. =/

Comment faire pour passer outre ou pour résoudre le problème ?

J'ai mon iPhone a dispo mais je doute que ça serve.
La solution simple est de contacter le service client (voir sur le site de Trion pour la façon de les contacter...). Ils te débloqueront cela (de mémoire, tu dois quand même répondre aux questions secrètes).
Le problème c'est qu'ils sont très forts chez Trion.

Si tu n'as pas accès à ton compte tu dois les contacter par téléphone mais ... Depuis le 11 mars l'assistance téléphonique n'existe plus.
Ha Je ne l'ai en effet pas fait récemment :/
Du coup, essaye de laisser un message sur le forum officiel voir si Taome passe par là ou bien qu'un de vous fasse une demande IG à un MJ. Sait-on jamais...
Il faut contacter le support, via chat (avant cela se faisait par téléphone, mais c'est par chat désormais) : https://support.trionworlds.fr/app/chat/chat_launch

Assistance de compte/facturation > dans "how can we help you today?" (tiens, c'est en Anglais ça ?), tu précises ta question (unt ruc genre "Bonjour, j'ai un compte bloqué car je n'ai plus accès à l'authenticateur qui était sur mon ancien iPhone". Il te faudra quelques infos sur le compte (adresse e-mail et détails donnés à l'inscription), cela se fait vite.

Attention, c'est entre 15H et 23H.
J'en profite ... Ca m'evitera de recreer un topic

J'avais a l'époque crée un compte et acheter le jeu en téléchargement ...

Maintenant lorsque je veux me connecté a ce compte sur la page de Rift ... Il m'indique que celui ci n'existe pas ...

Y a un recours a cela ?
Citation :
Publié par Taome
Il faut contacter le support, via chat (avant cela se faisait par téléphone, mais c'est par chat désormais)
On l'accroche où le message?
Et vous en faites quoi des chats après?
Citation :
Publié par Sorento
J'en profite ... Ca m'evitera de recreer un topic

J'avais a l'époque crée un compte et acheter le jeu en téléchargement ...

Maintenant lorsque je veux me connecté a ce compte sur la page de Rift ... Il m'indique que celui ci n'existe pas ...

Y a un recours a cela ?
Contacte le Chat aussi.

Avec ta CI ils vont bien te le retrouver.
Je prendrai un screenshot s'il le faut mais que ce soit chez moi, chez mon pote ou chez un autre de nos mates lorsqu'on veut accéder au chat ça lance une petite fenètre pop-up qui reste blanche et ne semble pas charger. =/

En désespoir de cause je tenterai depuis un autre de mes PC ce soir.
Je te recommande d'utiliser Internet Explorer pour le chat chez Trion car j'avais un soucis similaire de fenêtre blanche quand je prenais un autre navigateur. Le chargement du chat ne sera probablement pas instantané, cela peut prendre quelques minutes, le temps qu'un conseiller soit disponible pour t'aider
Citation :
Publié par Draevi
Je te recommande d'utiliser Internet Explorer pour le chat chez Trion car j'avais un soucis similaire de fenêtre blanche quand je prenais un autre navigateur. Le chargement du chat ne sera probablement pas instantané, cela peut prendre quelques minutes, le temps qu'un conseiller soit disponible pour t'aider
Sans dec' ? IE ? Je remonte le problème.

@Gaschfacy: bah on les mange...
Merci à tous pour vos réponses.

Le problème s'est finalement résolu par l'intervention d'un membre du support via le chat, sans que je ne m'explique comme il s'est remis à fonctionner.

Bref, nous avons enfin retrouvé notre Chloro !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés