Aller à la page... |
Problème d'authentificateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le compte assistance n'est pas le même que le compte RIFT de mémoire, sinon crée en un.
|
16/05/2013, 20h59 |
|
|
je vais transmettre la discussion à Taome par mail, on verra s'il peut t'aider
|
16/05/2013, 21h04 |
|
|
Merci beaucoup Eliel !
Il s'agit d'un ami IRL a moi donc aucun soucis pour entrer en contact avec lui par n'importe quel moyen ! =D |
16/05/2013, 21h07 |
|
|
Il faut contacter le support, via chat (avant cela se faisait par téléphone, mais c'est par chat désormais) : https://support.trionworlds.fr/app/chat/chat_launch
Assistance de compte/facturation > dans "how can we help you today?" (tiens, c'est en Anglais ça ?), tu précises ta question (unt ruc genre "Bonjour, j'ai un compte bloqué car je n'ai plus accès à l'authenticateur qui était sur mon ancien iPhone". Il te faudra quelques infos sur le compte (adresse e-mail et détails donnés à l'inscription), cela se fait vite. Attention, c'est entre 15H et 23H. |
16/05/2013, 22h24 |
|
|
|
16/05/2013, 23h14 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|