[Actu] Il était une fois ... une dimension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2013 à 11:06 par Moystia sur notre site Rift :

Citation :
Dans la série des "Il était une fois" donnant la part belle à la communauté, Jeux Online vous invite à faire découvrir vos dimensions dans une série d’interviews.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai hâte de découvrir tous vos trésors !

Et puis qu'on parle des "Il était une fois..." n'oubliez pas de proposer à votre guilde de participer à "Il était une fois une guilde"
Bonjour,

Etant nouveau sur Rift, j'ai conçu ma dimension sur le serveur Nomi, faut il nécessairement se trouver sur Brisesol pour apporter sa contribution?
Le cas échéant, le transfert d'un personnage d'un serveur à l'autre conserve t-il les dimensions intactes?
Citation :
Publié par Dréax
Bonjour,

Etant nouveau sur Rift, j'ai conçu ma dimension sur le serveur Nomi, faut il nécessairement se trouver sur Brisesol pour apporter sa contribution?
Le cas échéant, le transfert d'un personnage d'un serveur à l'autre conserve t-il les dimensions intactes?
Il est facile de créer un personnage pour aller visiter une dimension. Et si tu es connecté, tu peux même les inviter à te rejoindre, sans souci.
Merci pour vos réponses, je présenterai donc ma dimension avec plaisir.

J'avoue être étonné du peu de "dimensioneurs" sur Nomi et regrette un peu de ne pouvoir visiter avec mon unique personnage les dimensions de Brisesol, d’où ma question sur le portage de nos dimensions lors d'un transfert.

Je ferai sans doute un personnage sur Brisesol pour jeter un œil aux réalisations.
Pour visiter sur Brisesol il suffit d'un personnage niveau 1, même pas besoin de le leveller et c'est valable pour tous les serveurs ! y compris américains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés