cygnus

Dernières publications

RSS
24 novembre 2011 à 21:39 - Messages
Je vais le buter ce clebs, je vais le buter ! Il passe son temps a me pousser pendant que je parle aux pnjs, je vais finir par ... Lire la suite
23 novembre 2011 à 22:25 - Messages
Ben moi pareil. J'ai voulu jouer sur les 2 tableaux en plus, sauf que je comprends pas vraiment le résultat. Du coup je stop ... Lire la suite
23 novembre 2011 à 09:25 - Messages
Je cours un peu après les thunes maintenant que j'ai acheté la 1ère maison, mais rien que pour le coffre et le "chez soit" ca v... Lire la suite
22 novembre 2011 à 23:18 - Messages
Manque plus qu'a pouvoir se tp directement dans la maison :ange:... Lire la suite
22 novembre 2011 à 23:13 - Messages
Ce jeu me rend fou par moment. Je vide une grotte de bandit assez simplement, genre OS de chaque bandit rencontré, du haut de m... Lire la suite
21 novembre 2011 à 14:02 - Messages
4000, bientot la première maison. Bordel je veux un coffre !... Lire la suite
21 novembre 2011 à 13:50 - Messages
Galère contre les mages. J'ai décidé d'aller remplir une quête, je suis que niveau 9 pur guerrier, aucun enchant, je tombe cont... Lire la suite
Probleme débile : je n'ai pas acheté le sort pour capturer les ames, je viens de faire plusieurs marchands sans le trouver. Ou ... Lire la suite
Je viens de planter le jeu en utilisant la souris pour un "repos". Foutu bug, faut rester au clavier pour éviter le probleme. ... Lire la suite
20 novembre 2011 à 16:52 - Messages
Marrant on dirait que tous les joliens sont des assassins en puissance. Pour ma part c'est plutot épée à 2 mains, arc, et se... Lire la suite
J'ai fait pire, j'ai pas répondu au poursuivant.:D... Lire la suite
19 novembre 2011 à 22:38 - Messages
Bug à la con qui freeze le jeu dès que j'appuie sur T pour me mettre en repos. Pour le moment rencontré à la forge du 1er villa... Lire la suite
27 septembre 2011 à 13:52 - Messages
J'ai l'impression que beaucoup de gens placent cette élection sur le même plan que l'Assemblée, avec l'idée en particulier que ... Lire la suite

Jeux

    cygnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cygnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cygnus n'a publié aucune critique de jeu.