Nydirannon/Onare

Dernières publications

RSS
12 novembre 2006 à 10:22 - Messages
Tiens salut Alex, J'ai vu ton post par hasard. J'ai quelques persos hibs sur Orcanie.Bon je ferai un petit tour la bas si je m'... Lire la suite
2 octobre 2006 à 11:58 - Messages
Je suis pour. Deja DAOC semble être sur la pente descendante et on voit de moins en moins de membres. Les clusters apportent un... Lire la suite
14 août 2006 à 11:01 - Discussion
Je monte une ombre lurikeen sur le classic Que pensez vous de ces templates? Template numéro 1 Poisons 35, fufu 39, perforan... Lire la suite
14 août 2006 à 10:40 - Messages
Je te conseille de commencer à jouer sur le royaume d'Hibernia. J'ai commencé il y a deux ans sur Albion Carnac. Je pense que c... Lire la suite
31 juillet 2006 à 10:57 - Messages
Salut Bleed, Je te fais un coucou, Bien qu'étant ennemi sur Ys, on est toujours potes et confrères chez les Blood Moon. Eh oui,... Lire la suite
Merci pour le fou rire irl que j'ai eu en vous voyant. Eh bien la Midette, le groupe Squadron Rogue reviendra. La prochaine foi... Lire la suite
28 juillet 2006 à 12:42 - Messages
Oui Fusion entre Ys et Orcarnac pour des raisons personnelles. J'ai des persos albs sur Ys et Orcarnac. Suis contre avec Broc c... Lire la suite
23 juillet 2006 à 22:46 - Messages
J'essayerai de venir avec mon palouf Nydirannon. Nydirannon... Lire la suite
30 avril 2006 à 19:15 - Messages
Pourquoi pas animiste avec ses champignons? Je joue un faucheur lvl 23 maintenant. Ca roxe. Nyd... Lire la suite
4 novembre 2005 à 12:25 - Messages
Kikoo Sizz :amour: suis Sharisha des SDC. Je viens d'acheter Guild Wars et je le teste. Suis Moine guerrier et nom du perso Sc... Lire la suite
29 août 2005 à 11:03 - Messages
J'ai un fléau lvl 47 qui aura besoin se lancer dans les Mls. Nom du fléau: Fairheadedgapy serveur Carnac. A bientôt les Orcanie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Bon jeu de pvp
    Warhammer est vraiment une marque très connue. Ce jeu est surement mieux apprécié dans les pays anglo saxons comme j'ai pu remarquer les critiques sur jol. Afin de faire une critique valable, voici les points forts et les points faibles. Points for... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nydirannon/Onare