Sergey Cain

Dernières publications

RSS
3 septembre 2003 à 16:00 - Messages
Rentré tranquilou, pratiquement la même classe que l'année dernière, pas cours le jeudi matin sinon ca va :merci:... Lire la suite
2 septembre 2003 à 21:40 - Messages
Grumbl esperons que ca revienne vite...... Lire la suite
28 août 2003 à 17:19 - Messages
Moi aussi j'suis toujours la ! Comment ca vous savez pas qui je suis ? Pourquoi vous me poussez dehors , Non !Non ! Nooooonn !!... Lire la suite
26 juillet 2003 à 11:39 - Messages
Moi j'arrivais à écouter de la musique bien avec mon 56k, maintenant j'y arrive plus, mais c'est pas à cause du modem. A mon av... Lire la suite
25 juillet 2003 à 19:04 - Messages
Merci !Neocron ! Ca marche bien...bien ? Ou c'est bof ? je vais voir ca ;) Continuez quand même a en marqué :)... Lire la suite
Autre truc aussi, qui n'a qu'a moitié un rapport avec le sujet mais qui m'embête quand même ;) Voila, j'ai aol illimité et il m... Lire la suite
Bizarre, ma mère m'a dit (maintenant je sais pas si c'est vrai ^^) qu'il y'avait eu des communication de facturé sur la ligne q... Lire la suite
25 juillet 2003 à 00:31 - Discussion
Voila, si vous connaissez un jeu jouable avec un 56k (sans ralentissement énorme bien sur) rajoutez le ici. Quand je dis jeu, c'... Lire la suite
21 juillet 2003 à 23:32 - Messages
Heu, non mais en quoi ça consiste exactement modérateur ?... Lire la suite
16 juillet 2003 à 23:25 - Messages
Et a votre avis on peu y jouer depuis chez nous ? :)... Lire la suite
Non en fait y'a un système de gang qui se mettais en place, de trafique, enfin ça fait longtemps que j'ai rien lu dessus je me... Lire la suite
16 juillet 2003 à 12:15 - Discussion
Ce jeu est sortie y'a un ou deux ans je crois, mais pas en France, est-ce que y'en a qui connaissent ? Ou mieux qui y jouent ? J... Lire la suite
14 juillet 2003 à 19:10 - Messages
Au fait, petite question dont les réponses que j'ai lu ne m'ont jamais parues très claires, avec un 56K ça donne quoi ?... Lire la suite

Jeux

    Sergey Cain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sergey Cain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sergey Cain n'a publié aucune critique de jeu.