Haiayel (viketor)

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 21:35 - Messages
Un peu au pif, mais je pense que l’œilleton pour voir les combats de la carte est une grosse image carrée et qu'elle se superpo... Lire la suite
27 août 2012 à 21:11 - Messages
Salut ! Les fichiers d2p regroupent d'autres fichiers (à l'instar d'un tar). Ainsi, on a des fichier .swf, .png, .mp3 etc.. L... Lire la suite
24 février 2012 à 08:20 - Messages
Je ne peux qu'approuver, surtout si c'est pour avoir des gens qui pleurent pour avoir la prochaine extension deux semaines apr... Lire la suite
11 décembre 2011 à 23:16 - Messages
Salut, Ce genre de sujet est toujours amusant, bien qu'inutile. La lutte contre les bots n'a pas à être publique, sinon il est... Lire la suite
Il est évident que tu ne luttes pas contre un bot avec de l'humain - à moins que l'humain ait la possibilité de débrancher l'or... Lire la suite
9 décembre 2011 à 23:12 - Messages
Désolé mais ça ne suffit pas. tu vas détecter le gros des problèmes, mais tu seras beaucoup moins à même de repérer les subti... Lire la suite
28 novembre 2011 à 00:27 - Messages
Concernant le panda, vu que j'ai testé rapidement : je délaisserais vertige. Sa durée est trop courte et son coût en PA très ch... Lire la suite
23 novembre 2011 à 00:01 - Messages
Ouep ben personnellement je suis sceptique. J'ai l'impression qu'on va y perdre beaucoup en souplesse. La modification sur Lai... Lire la suite
13 novembre 2011 à 13:46 - Messages
Jiva, tranche 170 - 190 (parfois jusqu'au 199). Après, j'ai peut-être eu de la chance mais même avec les combats complètement... Lire la suite
12 novembre 2011 à 23:48 - Messages
Salut à tous ! Histoire de changer un peu, je souhaitais juste féliciter tant le studio que la communauté. Le studio car le Ko... Lire la suite
12 janvier 2011 à 13:46 - Messages
La plupart des jeux gèrent le 16/9 de nos jours. Par contre, pour ce qui est du netbook, il contient un Windows volontairemen... Lire la suite

Jeux

    Haiayel (viketor) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haiayel (viketor) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haiayel (viketor) n'a publié aucune critique de jeu.