Squall93

Dernières publications

RSS
6 décembre 2005 à 01:23 - Messages
25 novembre 2005 à 20:29 - Messages
Bof si il était sur de gagner, il n'aurait pas fait ce site quelques jours avant la sortie de SOG. Il aurait déjà attaqué depui... Lire la suite
19 novembre 2005 à 17:48 - Messages
Attention sur l'offre anglaise il parle de précommande (pre-order) ce qui est completement différent d'une prévente. Si il s'ag... Lire la suite
Si il s'agit d'une préco, alors la personne n'a aucun risque à prendre l'offre pionnier. Le dev chat de jeudi répondra suremen... Lire la suite
Oui enfin Alazar a confirmé aussi que SOG sortirait en novembre donc bon:):). De plus prévente ne veut pas obligatoirement dir... Lire la suite
17 novembre 2005 à 16:46 - Messages
Euh j'espère que tu plaisantes là Eulbobo, parceque L'épisode 3 n'a pas été un succes c'est fort là. Petit rappel: Box o... Lire la suite
3 novembre 2005 à 05:12 - Messages
Erreur, la sortie sur les serveurs Live est pour l'instant prévu pour le 15 novembre http://forums.station.sony.com/swg/bo... Lire la suite
20 août 2005 à 00:50 - Messages
Je n'ai plus besoin de WP j'ai rejoins un ami sur un serveur. Désolé pour le dérangement.... Lire la suite
19 août 2005 à 20:32 - Messages
Bonjour, je viens d'acquerir Final fantasy XI et j'aimerai si c'est possible avoir un WP pour rejoindre la communauté française... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squall93 n'a publié aucune critique de jeu.