N!kete

Dernières publications

RSS
30 octobre 2006 à 08:24 - Messages
Moule powaaa roxx :o... Lire la suite
De toute facon je sais perm les duped items donc ca va :o :D... Lire la suite
30 octobre 2006 à 07:30 - Messages
SalutSi t'est un minimum attentif et tu use pas des logiciel tiers bah ya pas trop moyen de se faire rouler hein...Toujours reg... Lire la suite
29 octobre 2006 à 19:19 - Messages
Il avance ^^ vacances powa!!!.Je posterai tout quand il sera fini.Ta vu comment je parles beaucoup Faust?... Lire la suite
28 octobre 2006 à 17:27 - Messages
Tassadar a gagné le tournoi 1 vs 1 Ep avec un meta donc je suppose que le meta est pas si nul que ca hein XDImmortal je cherche... Lire la suite
Doublon...... Lire la suite
Je fais 14 k avec en furie^^ et environ 21/22 k en rabbies XDPerso phenix sur meta....Nul et Cerebus encore plus nul...En plus ... Lire la suite
28 octobre 2006 à 15:00 - Messages
27 octobre 2006 à 14:58 - Messages
Johann tu as tout faux dans ton build de ... tu ne tiens pas compte des palliers d'ias/fhr/frw je pense...On use aucun des tes ... Lire la suite
Combien d'ias tu as?Tu as le pallier a 4 fpa?Combien de fhr tu as?Furie 51 k c'est immpossible....Screen svp ^^... Lire la suite
27 octobre 2006 à 08:03 - Messages
J'ai dis que je tradais pas car je ne suis pas sur de la provenance(un pote qui me l'a filée depuis cet été....) mais je suis ... Lire la suite
26 octobre 2006 à 23:13 - Messages
SalutJ'en ai une ici un pote me la filer.Je l'ai depuis bien longtemps(vacs d'été) et elle a pas pouffed.Je n'assure pas quelle... Lire la suite
Vla le genre de commentaire qui sert strictement a rien...Perso j'ai deja drop lo ce ladder donc ber c'est pas impossible donc ... Lire la suite
Les hrs oui mais le sojs franchment andy nightmare en drop pas mal hein XD... Lire la suite
26 octobre 2006 à 22:23 - Messages
Salut(tu pourrais en faire de meme hein)Pourquoi tu me parles de game ouvert?Je joue en ladder la XD.Donc pas de bugbelt/tal...... Lire la suite
Vous savez qu'on peut pas avoir bug tal/belt en ladd?Merci mes persos avant de les monter sur bnet je les montes sous he d'abor... Lire la suite
Ca coute la peau du cul non bug belt ?^^Merci de tes conseils.Oui avant ce perso j'ai pas beaucoup dueller,oui je pense qu'avec... Lire la suite
26 octobre 2006 à 12:54 - Messages

Jeux

    N!kete joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    N!kete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    N!kete n'a publié aucune critique de jeu.