Razkan Eagleghter

Dernières publications

RSS
5 mai 2011 à 01:50 - Discussion
Bonjour à tous, Les joueurs, Wandering et moi-même continuent de traiter l'actualité de wow vu par les Legos via le blog Age o... Lire la suite
23 avril 2011 à 14:35 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes :) Moi-même et mon fidèle, Wandering nous proposons un contenu nouveau, l'actualité de wow vu par l... Lire la suite
7 mars 2011 à 20:42 - Messages
Bonne émission. Continuer. Le disciple est mon préféré ;)... Lire la suite
8 septembre 2009 à 14:34 - Discussion
Ish-nu-lo ( Bonjour ! :)) Depuis longtemps, j'hésite à remettre en lien un petit site sans prétention qui essaye de compiler t... Lire la suite
25 août 2009 à 16:04 - Messages
Je trouve cela très beau. Sauf le pansement nasal, en fait. Continuez. :)... Lire la suite
19 mai 2008 à 12:11 - Messages
En effet, ce forum n'est pas très roleplay alors que le serveur est censé, l'être. Il existe plusieurs guildes roleplay dans la... Lire la suite
19 avril 2008 à 15:57 - Messages
Dernier récit du personnage et du joueur pour ce jeu. Bon vent.;) Merci à ceux qui m'auront lut Colombe qu'on a cru voir L'am... Lire la suite
26 juillet 2007 à 21:43 - Messages
A) Le Chalumeau de la réussite Une épaisse et longue chevelure rousse s'avançait dans le dédale nocturne de la citée elfique, t... Lire la suite
B) L'attrape-pince de la réussite Des petits gémissements se fit à l'intérieur de l'ambassade, pour l'ambassadrice et sa consei... Lire la suite
15 juin 2007 à 15:16 - Messages
Je devais me refaire, ma dernière partie de poker au tournoi de Baie du Butin avait fâchée mon banquier et fauchée mes comptes.... Lire la suite
2 avril 2007 à 23:10 - Messages
Les leurs rougeâtres de Lune-Argent n’avaient pas brisée les yeux souvent mi-clos de Razkan, depuis longtemps. Une longue expéd... Lire la suite

Jeux

    Razkan Eagleghter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razkan Eagleghter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Razkan Eagleghter n'a publié aucune critique de jeu.