bartmarley

Dernières publications

RSS
23 octobre 2010 à 17:06 - Messages
les extraction ne sont pas considéré comme des métiers . tu peux donc avoir 2 métier expert soit 499 et l'extraction vitalité e... Lire la suite
8 octobre 2010 à 10:23 - Messages
Le set d'armure est plutot pas mal comme tu le souligne , mais beaucoup font la quête surtout pour l'arme ;)... Lire la suite
7 octobre 2010 à 10:27 - Messages
Bonjour , Juste pour vous dire qu'un ami n'a pas monté sa récolte , il a donc utiliser le pop des larmes (ely urthem ) comme e... Lire la suite
8 septembre 2010 à 14:55 - Messages
Le dredgion de chantra à les mêmes horaires que "l'ancien" de 20h a 22h et de minuit a 2h ;) , il est donc normal qu'a 23h tu n... Lire la suite
D'ailleur pour information , l'epingle a dorénavant une resistance aux coup critique de 60 :)... Lire la suite
Je ne peux pas parler des autres items mais comme j'ai l'épingle j'ai constaté par moi même ce "nouveau" bonus !... Lire la suite
8 septembre 2010 à 08:51 - Messages
Il y a eu un abus avec les twinks , ncsoft a corriger à sa manière :ange:... Lire la suite
23 août 2010 à 15:52 - Messages
Je n'ai jamais entendu parler de "cap de réussite" , certe je comprends bien que ce n'est jamais 100% de réussite mais plus l... Lire la suite
20 août 2010 à 18:53 - Messages
salut , j'avais détruit une pièce de l'armure également sur mon premier personnage ne connaissant pas le fameux set . J'ai écr... Lire la suite
20 août 2010 à 17:02 - Messages
Bonjour , Mon deuxieme post ici même si je suis inscrit depuis un petit moment , je lis beaucoup les topikatroll et les taunt ... Lire la suite
8 juin 2010 à 09:41 - Messages
Tout d'abord bonjour à tous , trolleur ou non :p Est il possible de fusionner une arme xenophon / betoni avec une arme bleue d... Lire la suite
Heu betoni / xenophon est considéré comme gold 45 ( http://fr.aiondatabase.com/item/101700534/arc-long-de-xenophon ) je ne pe... Lire la suite
16 juillet 2005 à 02:15 - Discussion
Et le voici en image : http://img331.imageshack.us/img331/3116/batonflotte5sn.jpg Les Enchères prennent fin lundi... Lire la suite

Jeux

    bartmarley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bartmarley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bartmarley n'a publié aucune critique de jeu.