Lowlander

Dernières publications

RSS
25 janvier 2012 à 06:04 - Messages
Je resterais probablement 3 mois, au moins. je m'y amuse toujours, je progresse a mon rythme. Pas pressé, de toutes façons. Glo... Lire la suite
1 janvier 2012 à 08:35 - Messages
Hello..et bonne année ! "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"...alors, MMO, MSRPG*, CQFD? Ce jeu offre une expér... Lire la suite
31 décembre 2011 à 20:15 - Messages
Hello. Ben, fan de Star wars, donc, déjà..c'est foutu d'avance! Je prend mon pied sur ce jeu, que ce soit en solo ou en groupe... Lire la suite
29 décembre 2011 à 20:21 - Messages
Hello. Depuis le 27, pas de communication en canal groupe. Ça marche parfaitement sur tout les autres, général, troc, murmure... Lire la suite
27 décembre 2011 à 13:43 - Messages
Hey. 2 petits screens en mouvement, j'aime encore bien. 151003 avec mon Agent Imperial. 151004 Un smuggler a Coruscant. ... Lire la suite
29 novembre 2011 à 05:51 - Messages
Idem pour moi. Pour ma part, ceci fait parties des meilleurs expériences de Beta-test que j'ai eu depuis pas mal d'années. Oui... Lire la suite
11 avril 2011 à 12:16 - Messages
C'est même pas une "sorte" d'esclavage.. C'EST de l'esclavage...Quand a la théorie des "maux nécessaire" pour les pays moins dé... Lire la suite
9 mars 2011 à 11:30 - Messages
C'est en effet une option à cocher dans l'onglet social. Cà rend nettement plus aisée la visualisation des discussions, en effe... Lire la suite
8 mars 2011 à 22:24 - Messages
Merci des réponses, je suis aussi confiant, ceci dit. L'assimilation du background neuf prendra du temps, je suis d'accord là-... Lire la suite
8 mars 2011 à 18:48 - Discussion
Bonjour. En terme de Gameplay, ce Jeu me plais actuellement, et autant du coté renégats que gardien ceci dit. Mais, quoique j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Trek Online

    Un jeu avec du potentiel
    Après quelques critiques plutôt mitigées lues à gauche, à droite, je me suis néanmoins résolu à le tester. Ayant commencé par le trial, et embrayé sur l'achat de celui-ci avec un mois à la clé. Je constate que beaucoup de joueurs qui ne l'aiment pas on ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lowlander