Kyara

Dernières publications

RSS
8 juillet 2005 à 17:17 - Messages
A peu près tous les sorbets en général, ainsi que les Haagen Dasz :amour: Et les Mister Freeze aussi, j'avoue...... Lire la suite
8 juillet 2005 à 17:10 - Messages
Ben à la base la mort m'angoisse atrocement, mais si j'avais à en désigner quelques atroces en particulier ça serait : - Noyée ... Lire la suite
8 juillet 2005 à 17:06 - Messages
C'est pas indigne que tu voulais dire plutôt ?... Lire la suite
8 juillet 2005 à 16:59 - Messages
En même temps si tu choisis systématiquement des filles maquées, il est normal que tu te heurtes à quelques refus... Ce sont d... Lire la suite
2ème option. :p :mdr: :mdr: Clair que nous on va direct sur le terrain, on ne cherche pas sur JOL !... Lire la suite
4 juillet 2005 à 23:26 - Messages
C'est clair que ça ressemble de plus en plus a Meetic.fr... :travers: Le Jolien serait-il en rut en cette chaude période de l'... Lire la suite
3 juillet 2005 à 23:39 - Messages
Au début ça me gênait un peu que nos chats nous admirent en plein ébats, mais maintenant je ne fais même plus attention.Et puis... Lire la suite
3 juillet 2005 à 23:34 - Messages
Fais lui rien faire du tout, ignore le purement et simplement. Y a rien de pire pour le mettre mal à l'aise. (Bon, je ne fais... Lire la suite
30 juin 2005 à 23:05 - Messages
En même temps je suis une vraie fille, et c'est pas pour autant que je brade ma photo.Si il/elle ne te la donne pas, ça veut p... Lire la suite
Ben voyons... :rolleyes:... Lire la suite
Homme qui se fait passer pour une femme. Par contre je sais pas si ça s'applique dans l'autre sens (femme qui se fait passer po... Lire la suite
30 juin 2005 à 22:44 - Messages
Tu me fais peur... Quel langage parles-tu donc ?... Lire la suite
30 juin 2005 à 22:37 - Messages
Et quand ils ressortent ? J'en ai un sur le ventre qui ressort et qui me gratte. C'est grave Docteur ? :chut:... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
Maintenant c'est bien mon intention, mais je me suis dit qu'avec un peu de chance un dermato traînerait sur JOL ;) Et puis Kar... Lire la suite

Jeux

    Kyara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyara n'a publié aucune critique de jeu.