Andaras

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 février 2006 à 22:42 - Messages
Normalement il faut que les autres extensions soient validée... Essaie comme dit plus haut : version de 14 jours, que tu fais a... Lire la suite
14 février 2006 à 22:40 - Messages
J'ai eu le même problème après avoir utilisé une version démo, j'ai installé une version longue et ça ne marchait pas, même apr... Lire la suite
version longue, qui diffère de la version de démonstration.... Lire la suite
14 février 2006 à 22:35 - Messages
Mon abonnement arrivant à son terme, je propose ce bout de vidéo que je ne vais pas pouvoir terminer de si tôt... J'espère que... Lire la suite
12 février 2006 à 00:20 - Discussion
Il m'a semblé voir que les armures épiques et les armes de champions étaient indestructibles... Cela doit-il sous entendre qu'el... Lire la suite
11 février 2006 à 22:21 - Discussion
Bonjour, je m'apprête à réaliser une vidéo sur la base du jeu DAoC, avec un scénario et tout ce qui va avec, cependant une quest... Lire la suite
7 février 2006 à 13:29 - Messages
Ne sachant pas encore utiliser le site de Cfmike ni celui de JoL de façon utile, j'ai donc proposé d'organiser les trois premie... Lire la suite
J'irai sur Cfmike, après notre cuisant echec d'aujourd'hui : chain ripe pendant une à deux heures sur la ML 1.1 :)... Lire la suite
6 février 2006 à 10:18 - Messages
Tu as peut-être un changement soft de ton clavier avec les touches alt + shift gauche qui change sous XP le clavier en clavier ... Lire la suite
5 février 2006 à 11:40 - Messages
Idaea > Merci Concernant le site de Cfmike, soit j'ai fait une erreur de ne pas l'avoir regardé, mais au vu des sorties, on pa... Lire la suite
5 février 2006 à 11:31 - Discussion
Etant 50 depuis peu, je souhaite progresser encore plus dans le jeu et ce en faisant les Master Levels de l'extension Trials of ... Lire la suite

Jeux

    Andaras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Andaras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Andaras n'a publié aucune critique de jeu.