Mezame

Dernières publications

RSS
12 septembre 2009 à 20:22 - Messages
Bon j'avoue, c'était bien moi qui me cachais derrière Wylloh (merci à lui pour le prêt de compte :p).Et Zoudoul, comme j'ai vu ... Lire la suite
Zathor : Moi j'arrive sur lyon vendredi à 22h29 (part dieu) donc si il y a des gens qui veulent prendre l'apéro vous m'tenez au... Lire la suite
Inscrivez vous au wiki, officiellement c'est dans une semaine et ya que Zathor et moi ! xd... Lire la suite
12 septembre 2009 à 12:02 - Messages
J'ai compris aussi zou, du moins j'pense, mais j'postulerai pas vu que Olol dofus quoi !... Lire la suite
Tiens, t'arrives à prononcer les Rrrrr et les Euh ?-> Référence ? :DEdit : MaerimianArrowLaster \o/Si j'te dis E, tu m'dis quoi... Lire la suite
11 septembre 2009 à 19:13 - Messages
10 septembre 2009 à 19:32 - Messages
10 septembre 2009 à 19:30 - Messages
8 septembre 2009 à 19:00 - Messages
Olol le ou la désespéré(e) qui repousse parce que personne peut venir xDC'bizarre comme on en arrive rapidement à la conclusion... Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:27 - Messages
Tain j'avais prévu c'coup là xDBah encore une fois j'peux pas venir, faudra attendre les vacances scolaires pour voir maggle (O... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:07 - Messages
*s'attend à bientôt voir naitre un sujet " "Alabourre" IRL Lyonnaise le VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2009 (et jours suivants)"Peut êtr... Lire la suite
5 septembre 2009 à 16:14 - Messages
Olol le up caché et foiré en plus parce que ça a aucun rapport avec l'IRL préparée ici ! Enfin si, juste le lieu, mais t'as un ... Lire la suite
5 septembre 2009 à 10:15 - Messages
*s'amuse à biper toutes les personnes présentes chez Sats' dans l'espoir d'en réveiller quelques un* xd... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mezame n'a publié aucune critique de jeu.