Mezame

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 22:02 - Messages
J'te paye un coca tu m'payes l'entrée crali ? :D... Lire la suite
13ans ? T'sais pas où tu t'aventures bonhomme xDOui ça fait trop jeune je pense, voit ça avec gob' mais bon, j'pense pas qu'il ... Lire la suite
On va être guidés dans les bars par une mineure et après c'de nous qu'on parle de détournement :o... Lire la suite
15 septembre 2009 à 23:30 - Messages
D'accord avec toi, sauf qu'"elle" s'appelle Rémi XD... Lire la suite
J'suis pas chaud pour la patinoire (jeu d'mot tkt) perso, au pire ça pourrait bien être une roue de secours s'il n'y a pas de p... Lire la suite
Ca poutre !J'étais censé avoir des nouvelles de Chloë ce soir, j'l'ai floodée pourtant, j'suis sans nouvelle.... Lire la suite
15 septembre 2009 à 21:20 - Messages
14 septembre 2009 à 23:28 - Messages
Bah je n'fais que ça demander, mais tout ceux qui viennent à l'IRL sont censés passer sur ce topic et j'y demande bien si quelq... Lire la suite
Bensuare.J'ai reçu un MP de mimini-meta qui est un jeune bordelais de 16ans et qui n'a encore jamais fait d'IRL, ses parents se... Lire la suite
De rien.Je lance un sondage, magnez vous de répondre : Bowling ou Laser ? (ouais bon ok c'moi l'orga j'aurais du prévoir avant ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 19:45 - Messages
Comment font ceux qui jouent plus à dofus comme moi ? :DMarix tu fais pas ton âge ! xdEditetanos : Vous m'achetez un code audio... Lire la suite
13 septembre 2009 à 22:32 - Messages
J'viens de prévenir ta mère, elle semble sympathique et pas inquiète de là où va son fils, si seulement elle savait ! xDEt sino... Lire la suite
Les chats à qui il manque une partie d'cerveau j'en ai trois à la maison, donc bon ça m'pose pas d'problème, pour ce qui est de... Lire la suite
Ah ça gère, par contre vous m'attendez pour boire, enfin sauf si vous décidez de venir me chercher avec plus que les pieds de d... Lire la suite
13 septembre 2009 à 22:04 - Messages
D'où le tableau avec la colonne qui demande quelle date arrange le plus, si personne poste, aucune date ne sera décidée, ça m's... Lire la suite
T'en fais pas gob', y en a qui lisent pas l'topic mais qui postent juste pour up leur compte JoL § xDAutrement, pour ce qui est... Lire la suite
13 septembre 2009 à 15:59 - Messages
13 septembre 2009 à 11:28 - Messages
1. Chateau Wabbit -> Oui avec pierre.2. Donjon Wabbit -> Oui avec càc (rien ne se capture dans ce donjon).3. Donjon Craqueleur ... Lire la suite
12 septembre 2009 à 21:10 - Messages
Ca peut être sympa ce p'tit restau que tu nous décris là, et puis ça sera cool de t'revoir aussi Chlagounet :DEdit : Inscris-to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mezame n'a publié aucune critique de jeu.