Shammana Delyn

Dernières publications

RSS
26 février 2004 à 23:55 - Messages
Bouge tes fesses à la bibliothèque et regarde du côté des anthologies de la littérature française du 19ème, il est forcément de... Lire la suite
16 février 2004 à 03:58 - Messages
Buenos dias, aqui la gente habla el catellano, pero con el acento peruano. Como puedes ver en mi avatar, es una caga de risa. =... Lire la suite
13 février 2004 à 02:46 - Messages
C'était par une nuit crasseuse et déglinguée. Une de ces nuits où frappé par un éclat de conscience, on ressent le dégoût de l... Lire la suite
1 février 2004 à 22:30 - Messages
Non merci, je préfere encore la drogue :p... Lire la suite
30 janvier 2004 à 19:33 - Messages
Enbtierement recouvert d'un drap pour linceul, Une boite en carton pour faire le cercueil et hop te voila déguisé en mort. Un d... Lire la suite
30 janvier 2004 à 19:22 - Messages
L'arc en ciel c'est aussi et surtout le drapeau Quechua.M'enfin...... Lire la suite
30 janvier 2004 à 19:14 - Messages
J'aurais juré que c'était la place rue des gobelins :ange:... Lire la suite
Un beau jour de printemps de Prague, un libre compagnon de la chanson révolutionnaire s'arreta de chanter des la seconde stroph... Lire la suite
29 janvier 2004 à 23:10 - Messages
oui c'est vrai, encore un concours réservé aux parisiens, y'en a marre... Lire la suite
29 janvier 2004 à 18:51 - Messages
Je le verrais bien mis en musique, avec un air du genre "j'aime la galette, savez-vous comment ?Lorsqu'elle est bien faite avec... Lire la suite
29 janvier 2004 à 00:29 - Messages

Jeux

    Shammana Delyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shammana Delyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shammana Delyn n'a publié aucune critique de jeu.