Jilad

Dernières publications

RSS
24 janvier 2018 à 19:08 - Messages
28 mai 2017 à 12:13 - Messages
Je ne sais pas comment ils vont gérer les emplacements des maisons mais j'espere que 'il y aura un systeme équitable et non pas... Lire la suite
13 mars 2016 à 19:17 - Messages
Bonjour, je recherche aussi une petite clé 7 jours, merci à celui qui m'enverra ça en mp :)... Lire la suite
15 février 2016 à 16:39 - Messages
Merci Lin :) Petit up, on fait pas mal de PvP en ce moment donc on recherche également des joueurs n'ayant pas peur d'enchaine... Lire la suite
16 janvier 2016 à 16:28 - Messages
Même chose ici, j'ai été déco en plein jeu et impossible de se reco, plus qu'a prendre notre mal en patience.... Lire la suite
2 novembre 2015 à 15:02 - Messages
En PvE je ne me suis jamais autant eclaté avec mon voleur, en spé alteration avec l'esquive qui met saignement + tourment + inf... Lire la suite
Non je n'ai pas tester en McM, niveau utilitaire j'utilise chausses trappes (la zone est assez grande donc elle touche beaucoup... Lire la suite
Oui la rune de l'affligée semble la meilleur, à vrai dire j'ai garder mon set pré-HOT et j'ai pas vraiment regarder quelle rune... Lire la suite
6 novembre 2014 à 20:53 - Messages
Sur Aier l'ensemble des forts pour les haranya, très bonne organisation pour eux contrairement aux nuiens qui en plus comporte ... Lire la suite
29 septembre 2014 à 16:27 - Messages
Question: est-ce que l'on peut utiliser les ateliers de spécialité de la faction ennemie ?... Lire la suite
23 mars 2014 à 13:59 - Messages
Up et bienvenue à Jeking chez nous :)... Lire la suite
18 mars 2014 à 18:17 - Discussion
http://lesexiles.com/images/Recrutement/TESO/pres2.png Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jilad n'a publié aucune critique de jeu.