Vos retours Daredevil (Fracasseur) - McM/JcJ/Pve

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Bonjour à tous,

je souhaitais créer ce topic afin que tous les voleurs y échangent leurs retours depuis la maj de HoT sur le Daredevil.

Voilà à vous de jouer et d'échanger vos idées !


Bon jeu à tous

Citation :
Publié par vork
*fufu infini, plus de voleur, nul part*
Pas faux j'ai pas encore vraiment testé à fond même si sur des vidéos je vois pas mal de choses faites en bâton.

Je vois différentes lignes utilisées aussi car je pense que tout le monde teste un peu à tout va

Les retours devraient bientôt arriver soyons patients...
Pour faire le point rapidement sur le DD bâton :

- Dust Strike Toujours inutile.
- Fist Flurry très difficile à placer en dehors de furtivité
- La mécanique d'impact pulmonaire pas vraiment au point et qui n’a pas l'air de se déclencher comme il se devrait sur Hook Strike et Reflexive Strike.
- Manque de Burst Dommage hors compétences utilitaires
- Manque de Robustesse pour les builds qui désirent se passer de la furtivité ( le onshoot est jamais loin )
- Une seul esquive de vraiment intéressante.
- Il manque une mécanique de jeu supplémentaire pour faire du DD bâton une spé à part entière.
- Aucune utilité de groupe en dehors des builds furtivité.

Pour faire simple c'est une spé qui manque cruellement de finition et qui à été torché à la va vite.

C'est dommage car en dehors de tout ces soucis c'est assez fun à prendre en main.
Citation :
Publié par Jaskier
Pour faire le point rapidement sur le DD bâton :

- Dust Strike Toujours inutile.
- Fist Flurry très difficile à placer en dehors de furtivité
- La mécanique d'impact pulmonaire pas vraiment au point et qui n’a pas l'air de se déclencher comme il se devrait sur Hook Strike et Reflexive Strike.
- Manque de Burst Dommage hors compétences utilitaires
- Manque de Robustesse pour les builds qui désirent se passer de la furtivité ( le onshoot est jamais loin )
- Une seul esquive de vraiment intéressante.
- Il manque une mécanique de jeu supplémentaire pour faire du DD bâton une spé à part entière.
- Aucune utilité de groupe en dehors des builds furtivité.

Pour faire simple c'est une spé qui manque cruellement de finition et qui à été torché à la va vite.

C'est dommage car en dehors de tout ces soucis c'est assez fun à prendre en main.
Alors j'ai aussi testé : grosse daube... Je n'ai rencontré qu'un seul joueur digne de ce nom qui jouait plutot pas mal le bâton (Blacksteel) ce qui à priori peut laisser entrevoir une petite lueur d'espoir sur l'avenir de cette arme.
La ligne Daredevil quant à elle je la trouve plutôt bien pensée et convient bien à un jeu en S/D ou D/P.
En PvE je ne me suis jamais autant eclaté avec mon voleur, en spé alteration avec l'esquive qui met saignement + tourment + infirmité couplé au trait qui fait pop des chausse trappes lors d'une esquive, le tout en double dagues pour l’efflorescence mortelle ça donne vraiment des dégâts par altération de malade (et surtout des dégâts de zones ce qui manquait cruellement au voleur à mon gout).

J'aime bien aussi le nouveau soin qui permet de restaurer l'endurance pour refaire des esquive et donc encore des conditions en zone (en plus dans HoT on chope souvent la zone de boue avec le vol ce qui fait que efflorescence et les esquive font des traits de confusion en combo tourbillon).

Bref vraiment fun à jouer en PvE (dommage que le bâton n'est pas orienté altération parce que c'est la classe de jouer avec).
Citation :
Publié par Jilad
En PvE je ne me suis jamais autant eclaté avec mon voleur, en spé alteration avec l'esquive qui met saignement + tourment + infirmité couplé au trait qui fait pop des chausse trappes lors d'une esquive, le tout en double dagues pour l’efflorescence mortelle ça donne vraiment des dégâts par altération de malade (et surtout des dégâts de zones ce qui manquait cruellement au voleur à mon gout).

J'aime bien aussi le nouveau soin qui permet de restaurer l'endurance pour refaire des esquive et donc encore des conditions en zone (en plus dans HoT on chope souvent la zone de boue avec le vol ce qui fait que efflorescence et les esquive font des traits de confusion en combo tourbillon).

Bref vraiment fun à jouer en PvE (dommage que le bâton n'est pas orienté altération parce que c'est la classe de jouer avec).
As tu testé ton build en McM ?

j'ai aussi testé en pve et j'aime bcp. Quelle rune utilises tu ? quels utilitaires ?

Dernière modification par Sploosh ; 02/11/2015 à 13h33.
Non je n'ai pas tester en McM, niveau utilitaire j'utilise chausses trappes (la zone est assez grande donc elle touche beaucoup de monstres), piège à aiguilles (pareil ça peut toucher jusqu’à 5 monstres) et le sceau pour aller 25% plus vite (que l'on peut remplacer par le nouveau skill physique qui lance 3 dagues empoisonnées).

Niveau rune je suis sur celle du trappeur https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/...up%C3%A9rieure en attendant de switch sur la nouvelle rune épineuse https://wiki.guildwars2.com/wiki/Sup...Rune_of_Thorns
(il y a pas mal de runes possible, la rune de l'affligée est pas mal aussi par exemple).

Dernière modification par Jilad ; 02/11/2015 à 14h37.
Pour le coup, si tu fais masse saignement/poison, les runes de l'affligés te serait plus utile, en plus d'être franchement pas cher. les runes d'orr aussi pour améliorer le coté poison machine.
Oui la rune de l'affligée semble la meilleur, à vrai dire j'ai garder mon set pré-HOT et j'ai pas vraiment regarder quelle rune serai la meilleure mais pour le coup celle d'affligée me semble mieux que l'épineuse, je changerai ça ce soir (en plus pour l'épineuse il faut masse engrenages xD).

En tout cas faire des tics à 2000 ou plus en poison / saignement / tourment ça fait plaisir sur des gros packs de monstres
C'est vrai qu'en pve je pourrais peut être faire de l'alté, ça serait carrément plus rentable en terme de farm. Pour le moment j'ai fait surtout mumuse avec le double pistol, tellement pratique pour tuer les champions des points de comp.
Citation :
Publié par Pools
https://youtu.be/4QehQaQvFn0

Le guard l'a vraiment bien outplay
Enorme, j'adore
Ca met bien en avant l'erreur de gamedisgn des trappes. Genre les devs ont jamais imaginé qu'on pouvait stack des trappes ? c'est un peu ce qu'on faisait déjà avec les puits... qui heureusement font des dégâts sur plusieurs secondes et pas en 1/2s.

Fin bon, ça aurait pu être pas mal de classe, pas forcément le daredevil pour le coup.
Citation :
Publié par Yuyu
Enorme, j'adore
Ca met bien en avant l'erreur de gamedisgn des trappes. Genre les devs ont jamais imaginé qu'on pouvait stack des trappes ? c'est un peu ce qu'on faisait déjà avec les puits... qui heureusement font des dégâts sur plusieurs secondes et pas en 1/2s.

Fin bon, ça aurait pu être pas mal de classe, pas forcément le daredevil pour le coup.
C'est pas que les trappes le problème mais le Game-desing de la spé DD Baton dans sa globalité.

L'idée d'un cogneur multi-cibles sans fufu est sympa mais dans ce cas là tu fait des modifications d'armure et du pool pv en conséquence pour permettre au voleur bâton de faire son job sans imploser littéralement en 1 sec sur le premier envoûte qui te stack une confusion ou le premier guerrier qui te claque une répressible et une stab.

Pour le moment on prend beaucoup beaucoup trop cher pour une spécialisation qui n’a aucun Burst Dps si ce n'est une skill extrêmement dur à placer qui en plus ne peux pas crit et qui ne fonctionne pas sur les renversements.

L'autre problème c'est aussi Vault qui est beaucoup trop facilement anticipable par l'adversaire.
Dd
Le DD en DPS c'est juste nul comparativement à ce que le voleur peut faire avec d'autres armes aujourd'hui....C'est bâclé. Il n'y aura pas beaucoup de DD sauf les passionnés d'alté.
ça changera pas grand chose vu que tu prends des pralines à 10-12k des nécros/envout/guardien/war. Et ça changera très peu de chose pour les alté des ingé/envout/guardien/necro/elem.
Et tu perds tellement de dégat sans la férocité, survivre c'est bien, mais si tu tapes pas, ça sert pas à grand chose. La rune du defenseur peut aider vu qu'elle donne un blocage auto et un heal à 4k sur blocage, avec le défenseur du bandit, ça fait une bonne tempo.
Mais encore une fois, les classes qui donne plus de 4k par coup sont legions maintenant, donc bon.
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