Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vreid
en 10sec après le claim sur dahuta, j'ai eu beau spam ALT+R le raccourci du plan pour poser ma maison, rien à faire c'est pas passé.

En gros merci les grosses guildes d'utiliser des scripts, ça va donner encore plus envie aux gens de rester sur ce jeu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


2012_09_22_calimero_trop_injuste.jpg


Faut pas attendre le claim pour activer le plan. Faut préparer la pose (fondation en rouge et tout) et placer le curseur pour être a peu près bien placer pour valider.

En effet en 2sec tout a été claim (dernière zone en même temps ><) mais perso j'ai eu mon 16*16, et je suis pas le seul "vrai joueur honnête". Mais pareil j'ai du m'y reprendre a 2 fois car entre le moment ou tu pose et où tu valide l'emplacement peut devenir non valide car quelqu'un a été plus rapide.

Btw faut check pour des places de 8*8 éventuellement, les trucs ont été mis tellement à l'arrache au vu du rush que certains emplacement entre les maison permettent les 8*8 ou établi de craft perso.

Sinon Eanna état des fort : 50/50 Nua/Harani
Sur Aier l'ensemble des forts pour les haranya, très bonne organisation pour eux contrairement aux nuiens qui en plus comporte pas mal de guilde qui PK leur propre faction :/

Sinon beaucoup de hack de terrain avec de l'instant pop (genre 5 maisons qui pop instantanement pour le même joueur.....)

Dernière modification par Jilad ; 06/11/2014 à 21h19.
Citation :
Publié par Yasujiro
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


2012_09_22_calimero_trop_injuste.jpg

J'avoue ce soir je suis en pleine rage sur le jeu!
ça passera sans doute avec le temps (j'espère car ya plein de bonnes choses sur archeage), j'vais rester toute ma life sur mon 8x8 à Solis et quand j'aurais trop de retard niveau stuff ben je changerai de jeu
Pour notre par on était 20 à tout péter on a réussi à poser 30+ terrains 24x24/16x16 sans cheats scritpts, fallait juste pas être manchots j'peux vous le dire yavait pas de bots, pas de cheat là où on était en tout cas, juste pleins de gens et pleins de terrains à poser

Et je parle de Dahuta là
Citation :
Publié par Vreid
en 10sec après le claim sur dahuta, j'ai eu beau spam ALT+R le raccourci du plan pour poser ma maison, rien à faire c'est pas passé.

En gros merci les grosses guildes d'utiliser des scripts, ça va donner encore plus envie aux gens de rester sur ce jeu.


Pas besoin d'utiliser de script pour poser hein. suffisait d'avoir les bonnes infos au bon moment ( càd avoir des scout sur les emplacements de forto, pour savoir où ça allait claim ).

Chez les MK on a posé une bonne 20aines de terrains pour une 30 aine de joueurs connecté.

En tout cas gg à l'alliance des AgameK, les WL ont du bien rager
Citation :
Publié par Vreid
Comment c'est de la merde auroria ahah
tout a été pris par les hackers/campeurs.

tout ça pour ça, ce jeu en fait c'est de la merde?
Il fallait bien que quelqu'un la sorte...
Bizarrement, toutes les slots, sont pris des différentes personnes.
Citation :
Publié par Binouzours
Pour notre par on était 20 à tout péter on a réussi à poser 30+ terrains 24x24/16x16 sans cheats scritpts, fallait juste pas être manchots j'peux vous le dire yavait pas de bots, pas de cheat là où on était en tout cas, juste pleins de gens et pleins de terrains à poser

Et je parle de Dahuta là
Donc pas réussir à poser ma ferme 16x16 ça fait de moi un manchot?

Vu la floraison immédiate des maisons 10s après le claim, permet moi de remettre en doute ce que tu soutiens. Et c'est pas nouveau qu'Archeage est plein de failles (surtout au niveau des scripts)...

edit: tant de mauvaise foi chez les grosses guildes huhu
Citation :
Publié par Vreid
Donc pas réussir à poser ma ferme 16x16 ça fait de moi un manchot?

Vu la floraison immédiate des maisons 10s après le claim, permet moi de remettre en doute ce que tu soutiens. Et c'est pas nouveau qu'Archeage est plein de failles (surtout au niveau des scripts)...

edit: tant de mauvaise foi chez les grosses guildes huhu
Pas de grosse guildes, juste 3 petites structures qui ont décidé de bosser ensemble
perso étant sur une zone de fort au moment du message de la conquête du territoire j ai vu pop la zone complète en 16x16 8x8 etc , le tout instantanément et une fraction de sec après le message . après faut avouer que avec le lag énorme (joueurs figé a l écran ,ou qui glisse sur le terrain etc ) on a l impression d un hack mais ce que je penses pas .
par contre ceux qui on posé est ce une seul et même guilde ou alliance ? sinon les solo comment on t ils fait pour savoir a quel moment le poser ?
Comme je l'ai dit : tu prépose ton truc (il te dira que tu peux pas mais osef) et déplace ton curseur ~ à l'endroit du bouton de validation. Au moment du pop du message tu à quasi qu'un double clic a faire (c'est simplifier, tu dois p-e déplacer le curseur pour valider mais rien de bien méchant). Et voila.
Enfaîte sur Nebe ca a encore été .

Première zone claim (marcala) ca a mis 4-5 minutes a se remplir car pour beaucoup on était sur d'autre map.

Zone full au bout de 50 minutes même chose sur la deuxieme zone.

Pour la troisieme ca a mis une dizaine de minute pour se remplir.

Apres Nebe est un serveur les plus recents et donc moins de gens aussi ^^.

Resultat des course j'ai reussi a poser mon champ et ma maison 16x16.

Par contre surpris par le cout en attestation j'ai du faire un detour par solzreed pour en reprendre. mais j'ai eu de la chance j'ai du avoir la dernière place marcala et tout pret de mon champ qui plus est. Donc pour moi c'est gagné
Citation :
Publié par Yasujiro
Comme je l'ai dit : tu prépose ton truc (il te dira que tu peux pas mais osef) et déplace ton curseur ~ à l'endroit du bouton de validation. Au moment du pop du message tu à quasi qu'un double clic a faire (c'est simplifier, tu dois p-e déplacer le curseur pour valider mais rien de bien méchant). Et voila.
entre les PK abusifs (quoi 15vs1?) et les gros lags/freezes j'ai po réussi!
Dfaçon je survivrai pas longtemps sur ce jeu sans guilde donc...
Oui les pk étaient un problème, enfin perso j'en ai tiré profit. Je me suis fait discret sur un coté de la zone et n'ai participer a aucune fight de masse.
Citation :
Publié par Vreid

Vu la floraison immédiate des maisons 10s après le claim, permet moi de remettre en doute ce que tu soutiens. Et c'est pas nouveau qu'Archeage est plein de failles (surtout au niveau des scripts)...
Alors t'as un message qui pop au milieu de ton écran, tu crois que les gens vont mettre 5 min à placer leur terrains ? Tout le monde était en place, à spam clic. Apparement toi t'as cru qu'une place t'étais réservée XD

suffisait de voir comme les maps étaient remplis de monde ( d'ailleurs pour le claim de la dernière map, j'ai jamais vu autant de lag), halcyona x 10

@Lord Toot : il me semble ( je dis peut être une connerie), que les premières forto sont safe pendant 1 mois ( le temps de construire etc )
Citation :
Publié par Eva In Love
Apparement toi t'as cru qu'une place t'étais réservée XD
Non, c'est bien pour ça que j'étais là des 18h à spam clic comme tu dis si bien. Mais bref, je trouve qu'auroria est une aberration niveau game design, et c'est tant pi.

Jsuis bien mieux sur ma 8x8 à Solis au final, et puis quand j'en aurais marre de faire pousser du riz jme lancerais dans le maïs!
c est clair que niveau lag c est dur de faire mieux entre les nombreux delta plane figées sur place les mobs 50 ou l ont tape dessus en fesant des dégâts a retardement , l ennemi qui passe en bus a coté de toi sans te voir vraiment . c est assez impressionnant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés