kaoia / feeverte

Dernières publications

RSS
30 avril 2006 à 13:14 - Messages
bravo a toi aveng, c'est toujours un plaisir de jouer aux cotés d'un ( voir meme du) meilleur palouf d'alb broc :) . tu merites... Lire la suite
17 avril 2006 à 21:58 - Messages
lol neang, plrp d'hier aprem ET d'hier soir, on avait remis ca :p et coucou au passage aussi :maboule:... Lire la suite
c'est une poche a ricard, nuance :) , qd a Matt Pokora, je crois que tu confonds avec toi là :p et quoi, tu nous paye un voya... Lire la suite
pffff tu sauras jms ecrire mon nom correctement toi, t'etonne pas que je n'est pas voulu venir sur hib :maboule:... Lire la suite
17 avril 2006 à 19:52 - Messages
lool commencez pas le flamm :merci:... Lire la suite
pour une fois ke c'est pas toi :o et dis moi, tu sais mieux stun avec ton palouf ke mez avec ton sorcier? :maboule:... Lire la suite
enfin, on va peut etre pas ressasser tous les combats de ces deux derniers jours :maboule:... Lire la suite
17 avril 2006 à 12:37 - Discussion
Bon, je ne suis pas très forte pour le RP, donc j'espère que le sujet ne sera pas delete :( Il était une fois, un petit (enfi... Lire la suite
24 mars 2006 à 12:07 - Messages
8 mars 2006 à 19:11 - Messages
alors pour commencer Avalon (guilde de potes irl), mais suite à beaucoup d'arrêts, mort de la guilde, j'ai donc rejoint le Clan... Lire la suite
1 mars 2006 à 20:01 - Messages
26 février 2006 à 23:58 - Messages
ca ne m'etonne pas de vous ca :amour:... Lire la suite
16 février 2006 à 12:19 - Messages
dans le gp, il y a drimacus (thauma feu 10L), gruikky (clerc buff 10L5), senttinels (fléau 4L), krorghollow (paladin 8L), lail... Lire la suite
15 février 2006 à 11:47 - Messages
pareil, je ne suis pas partie définitivement, je test un petit peu le classique, je me refais une bonne sc DR pour clerc, et je... Lire la suite

Jeux

    kaoia / feeverte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaoia / feeverte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaoia / feeverte n'a publié aucune critique de jeu.