Tootey

Dernières publications

RSS
9 octobre 2006 à 06:51 - Messages
Voici une petite vidéo prise lors de la sortie organisée des Myths Drannor ce dimanche. Sympa la sortie de royaume :merci: htt... Lire la suite
7 octobre 2006 à 23:55 - Messages
Where is Darshee? Darshee is in the kitchen.... Lire la suite
7 octobre 2006 à 10:14 - Messages
7 octobre 2006 à 01:01 - Messages
Il s'est passé quoi de beau sur nGed (Ou fort reliquaire)?... Lire la suite
6 octobre 2006 à 09:53 - Messages
lol... Non mais... Vous avez une sacrée organisation quand même! Vous vivez tous en colloc? :merci: Sinon c'était cool, comme ... Lire la suite
2ème tentative réussie, woOhoo! :maboule: En résumer: Tootey bien qui fini bien! (©Jeje).... Lire la suite
Vous avez une meilleure raison pour venir sur nos terres now... lol... Lire la suite
6 octobre 2006 à 03:23 - Messages
Pas de problème remarqué sur Hibernia quand je me co! ;) (A partir de 2 heures du mat) Quoi que si... Ca manque un peu de mond... Lire la suite
4 octobre 2006 à 23:30 - Messages
22 septembre 2006 à 02:31 - Messages
Erf... Je sors de mes exams et je peux même pas me détendre sur les Albionnais :(... Lire la suite
5 septembre 2006 à 06:18 - Messages
lol, qu'est ce que c'est bien raconté :rougit: Bien joué a vous en tout cas, vous n'avez pas rushé a l'arrache et vous avez fa... Lire la suite
2 septembre 2006 à 10:13 - Messages
Quand tu ne peux jouer qu'entre 2 heures jusqu'à 9 heures du matin en semaine because que t'es pas sur le même fuseau horaire, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tootey n'a publié aucune critique de jeu.