Toxy

Dernières publications

RSS
23 août 2007 à 09:19 - Messages
Le Background de WoW est intéressant en soit et moins absurde qu'il n'y paraît quand on s'y intéresse vraiement . Le problème ... Lire la suite
20 août 2007 à 11:40 - Messages
Hum voui deux healer c'est la compo d'un raid déjà bien entrainé . C'est fun pour clean plus vite et imploser les boss, mais au... Lire la suite
20 août 2007 à 10:23 - Messages
A chié j'irais pas jusque là...vé bon quoique ... Par contre ma comparaison aux priest en 2v2 je maintiens . Ca dépend de la ... Lire la suite
17 août 2007 à 09:41 - Messages
J'aurais dis l'inverse la . Avec un bon matos ya tout a fait moyen de taper fort en vindicte et de heal UN PEU ( avec un 20/0/... Lire la suite
14 août 2007 à 11:41 - Messages
Si il fallait vraiement du skill dans wow yaurais bcp moins de joueurs, tant que c'est basé sur le temps de jeux tlm râle mais ... Lire la suite
8 août 2007 à 19:59 - Messages
Bah ceux qui arrêtent le jeux a cause des arènes sont ceux qui rigolais bien ya un an à farm les pick up full vert en T3 . Main... Lire la suite
8 août 2007 à 09:22 - Messages
ouais ben moi j'aimerais bien tager des flag sous immune et j'peux pas, pourtant c'est propre à ma classe toussa ...abusé!:mabo... Lire la suite
8 août 2007 à 09:06 - Messages
si tu vois pas toi même les bonnes raisons pour jouer à wow, c'est ptète que tu devrais pas y re jouer ...Sinon entre mage /pal... Lire la suite
8 août 2007 à 08:57 - Messages
C'est qu'un avis personnel mais je trouve que les spé " batardes" Paladin ne marchent pas trop . Le paladin n'est pas un assez ... Lire la suite
7 août 2007 à 21:58 - Messages
Ouép moi aussi ! Et aussi un patch sur les skins des jeux ( maintenant que les PC ont gagné en puissance ) .Plus, ou tout simpl... Lire la suite

Jeux

    Toxy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toxy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toxy n'a publié aucune critique de jeu.