Nighty

Dernières publications

RSS
22 février 2005 à 23:35 - Messages
Snif je suis même pas dessus :'(... Lire la suite
15 février 2005 à 13:08 - Messages
Anti HumainAnti GnomeAnti NainAnti ElfeAnti Alliance ^^Horde quoi :p... Lire la suite
15 février 2005 à 12:52 - Messages
Moi je suis sur Archimonde coté Horde en UndeadPtit nom pour pas changer c NightCrow ^^... Lire la suite
14 janvier 2005 à 18:14 - Messages
2 janvier 2005 à 13:19 - Messages
*Se réveille de son 31*OUhé bonne année *regarde son taux d'alcoolémie dans son bras droit*OUlaaaaaaa *retourne se coucher*... Lire la suite
27 décembre 2004 à 15:59 - Discussion
Voila je jouai avec Buda quand certain ce sont amuser a m insulter comme si j'étais Ash ou son frère donc voila comme quoi on a... Lire la suite
26 décembre 2004 à 19:45 - Messages
Oui les Crow vont revenir en force MouhahahahahaCa va jazzer ^^... Lire la suite
1 novembre 2004 à 23:40 - Messages
Hey bien tu auras pas mi beaucoup de temps pour me suivre tu vois je te montre toujours le chemin ^^Bye à mon disciple que j'ai... Lire la suite
28 octobre 2004 à 22:14 - Messages
Oui je passe donner 2 3 item à des gens c'est tout vous en faite pas vais pas revenir :p... Lire la suite
OUha le Maître he bhe j'en fait de l effet :pEt le encore je vois pas trop pourquoi mais c pas grave ^^Night 4 ever Crow... Lire la suite
1000 pardon Mamzelle c'est vrai mais c'est très vieux tout ça ;)Peut être nous reverrons nous ailleurs ou je te remettrai à ta ... Lire la suite
28 octobre 2004 à 19:04 - Discussion
Voilà toute chose à une fin, pour moi chaos c'est fini. Certain dirons cool d'autre peut être pas :) J'aurais bien embêté mo... Lire la suite

Jeux

    Nighty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nighty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nighty n'a publié aucune critique de jeu.