Naagash

Dernières publications

RSS
20 août 2005 à 06:19 - Messages
c juste que tas pris apres un des multiples reboot kon a eu sur le serveur rien de plus ^^ il esst tjours tres peuplé... Lire la suite
16 juillet 2005 à 05:49 - Messages
16 juillet 2005 à 05:47 - Messages
16 juillet 2005 à 05:40 - Messages
et alors comment tu vois la valeur dun bout de papier avec marké euros dessus ? ou alors la valeur dun chiffre boursier ? c ... Lire la suite
5 juillet 2005 à 17:44 - Messages
exactement :) mais jai pas de merite c du full guilde attention ! dailleurs moi meme pas a deux demos ! tt seul je l... Lire la suite
nest ce pas ma ptite gnome ? :) il est amusant de voir ke se moquer dune guilde ki marche c autorisé mais de se moquer dun... Lire la suite
c vrai kil rox... Lire la suite
5 juillet 2005 à 04:34 - Messages
oh oui similaire di donc ^^ faudra me dire ou est la similitude des resultats ; et non la horde nest pas morte mais ... Lire la suite
nous sommes egalement une guilde optimisé pour le high lvl dsl de te decevoir ^^ les rares non 60 sont des rerolls ally ... Lire la suite
5 juillet 2005 à 04:14 - Messages
AH OUAI dsl on avait oublier de preciser ke c t 38 tenebrae +2 hors guilde ki on rejoins tenebrae ;D dsl dsl ca ne se reprod... Lire la suite
5 juillet 2005 à 04:07 - Messages
HAN kemos ! :D kes tu fais la malheureux :) ouai sinon ben ke dire il etait temps qu'une autre guilde se reveille , donc... Lire la suite
24 juin 2005 à 16:50 - Messages
jen rigole d 'avance quand vous ferez de vrais boss :) cassez vous bien les dents pasque whinner sur dautres guildes ki on fa... Lire la suite
si c t si bien gerer ke ca il n y aurait pas de berserker a la fin et gehenas c une blague.... Lire la suite
20 juin 2005 à 23:43 - Messages
mouahhahahaha jai trouvé ca tres drole ;D on me la meme fait et jai bien ris :) j'etais pas volontaire pour l'experience m... Lire la suite
laisse c un mec du bas peuple qui groupe les individus differents ds un meme panier ^^ il me prend pour toi tant mieux :) ... Lire la suite

Jeux

    Naagash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naagash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naagash n'a publié aucune critique de jeu.