[Kael'thas] [Horde] et noq guildes, elles en sont où?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vois seulement 2 grandes guildes coté horde sur notre server: Tenebrae, et WEAK.

La première, a terminé apparemment son recrutement (enfin, ils acceptent toujours, mais précisent que si c'est pour faire les grandes instances comme onyxia et MC avec eux, spa la peine.. donc, c juste histoire d'avoir le nom tenebrae sous son pseudo) :/

La seconde apparemment ne manque plus que de démoniste si g bien suivi.


Mais les autres? j'ai pu voir que RoyautE cherchait elle aussi a devenir une guilde importante a l'image des 2 sus-citées. Mais je constate qu'ils ont bp de peine a recruter (enfin c l'impression que j'ai aux vues des réponses sur les forums)

Y a t'il donc d'autre guildes qui ont cette même perspective, ou est ce que d'autres guildes fonctionnent par des pseudo alliances, c'est a dire en organisant de grands raids entre guildes "soeurs"?


PS: a ceux qui diront que j'aurai plus de réponses que le forum officiel, je répondrai que je n'aime pas le forum officiel, dans le sens ou tout est melangé. Il n'a pas de section pour chaque server, et je trouve ça bien dommage. Niveau forum, g pas trouvé mieux que JoL.
t'as les roxxor autoproclamés stratics (cf le post sur le forum officiel) voila sinon t'as des guildes qui se regroupent pour faire mc entre elles
Citation :
Publié par Kemos/Keya
...d'autres guildes fonctionnent par des pseudo alliances, c'est a dire en organisant de grands raids entre guildes "soeurs"?
Exactement ça.
Tenebrae est une grosse guilde en nombre, weak est une guilde "optimisé" pour raid haut niveau donc uniquement des 60 (au dernieres nouvelles qui sentent le poisson pas frais peut etre).
Il existe de nombreuses autres guildes de taille relativement importante: Sparte legion, La meute, meute de la lune noire, etc.. Il suffit d'aller voir sur différents sites pour avoir une appréciation du nombre de membres ainsi que des niveaux composant chaque guilde.
Ensuite chaque guilde a ses objectifs (ou non), à toi d'évaluer leur intéret .
T'inkietes ya pleins de guildes qui continue leur chemin pepere.
Qui forment des alliance, font des raid en alliance.
Recrute de bon joueur et ne font pas de pub.
Qui on une ligne de conduite (chartre) pvp et pve.
Qui on des objectifs a long terme et qui savent que une bonne alliance ou "bonne guilde" ne se fait pas en 10 jours sur un mmo.
On en reparlera dans 1 ou 2 ans, ta question est un peu jeune a mon avis.
ma question tombe maintenant surtt parce que je suis officiellement sans guilde, et que je recherche maintenant une guilde avec qui pourvoir participer aux grands défis que propose WoW, autant PvE que PvP

Seulement, on est bp de druide 60, et j'ai l'impression que ce n'est pas encore une classe très recherchée, peut être et surtt parce que peu utilisée apparemment dans les raids (et c bien dommage je trouve.. il a un grand potentiel le druide, il soigne bien, il innervate, il rez combat, il HoT bref... que du bon le druide.. (jfais ma pub hein ^^)
Citation :
Publié par Kemos/Keya
j'ai pu voir que RoyautE cherchait elle aussi a devenir une guilde importante a l'image des 2 sus-citées. Mais je constate qu'ils ont bp de peine a recruter (enfin c l'impression que j'ai aux vues des réponses sur les forums)
Si on peut te rassurer, ça fonctionne parfaitement pour nous et à la bonne vitesse. Merci.

Citation :
Publié par Kemos/Keya
Y a t'il donc d'autre guildes qui ont cette même perspective, ou est ce que d'autres guildes fonctionnent par des pseudo alliances, c'est a dire en organisant de grands raids entre guildes "soeurs"?
RoyautE, par l'intermédiaire de son monarque qui prend très à coeur son rôle (c'est ça ou la révolution de toute façon), a déjà conclu une alliance avec une autre guilde. Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'elle est prête à conclure toute autre alliance avec une guilde sympathique et posée.
c est pareil pour Symposium ... on est autosuffisant pour les instances a l exception des plus grosses, auquel cas ns faisons appel a nos alliés chéris, les rock and troll et de + en + avec le potager pour MC notemment.
Citation :
Publié par Kemos/Keya
Mais les autres? j'ai pu voir que RoyautE cherchait elle aussi a devenir une guilde importante a l'image des 2 sus-citées. Mais je constate qu'ils ont bp de peine a recruter (enfin c l'impression que j'ai aux vues des réponses sur les forums).
Bah aujourd'hui : 6 nouveaux guildés, c'est pas mal quand même
En même temps nous ne recrutons pas uniquement pour aller se précipiter sur les rush MC Onyxia etc...
Oui c'est au programme, mais avant tout nous contruisons notre communauté de joueurs et leurs relations plus qu'autre chose, pour ne pas se retrouver "au dépourvu" dans quelques mois, lorsque les plus hardcore seront lassés, et ainsi perdurer sur le serveur avec un groupe d'amis qui auront appris à se connaître et s'apprécier.

Rendez-vous dans un an, un an et demi ^^ Je serais curieux de voir à quel point la face du serveur aura changé
Citation :
Publié par Shayour
c est pareil pour Symposium ... on est autosuffisant pour les instances a l exception des plus grosses, auquel cas ns faisons appel a nos alliés chéris, les rock and troll et de + en + avec le potager pour MC notemment.

kikou Shay
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Citation :
Publié par Hyperion SaR
Non relis , "ne manque plus" veut dire qu'on en a suffisament or ce n'est pas le cas !
ne manque plus que des demonistes
Ca veut dire que vous recherchez des demos, et uniquement des demos
Citation :
Publié par Aphelion
Des alliances tournent, pour un résultat similaire en fin de compte. La Horde n'est pas morte.
oh oui similaire di donc ^^

faudra me dire ou est la similitude des resultats ; et non la horde nest pas morte

mais pas encore assez vivante a mon gout
Citation :
Publié par TURKAN
Tenebrae est une grosse guilde en nombre, weak est une guilde "optimisé" pour raid haut niveau donc uniquement des 60 (au dernieres nouvelles qui sentent le poisson pas frais peut etre).
Il existe de nombreuses autres guildes de taille relativement importante: Sparte legion, La meute, meute de la lune noire, etc.. Il suffit d'aller voir sur différents sites pour avoir une appréciation du nombre de membres ainsi que des niveaux composant chaque guilde.
Ensuite chaque guilde a ses objectifs (ou non), à toi d'évaluer leur intéret .
nous sommes egalement une guilde optimisé pour le high lvl dsl de te decevoir ^^

les rares non 60 sont des rerolls ally ou dotres serveurs ki rush





et ceux ki croient kon rush nombre pour instances hl sans se soucier de l ambiance , alors vous parlez sans savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés