Sisters Of Mercy

Dernières publications

RSS
5 juin 2021 à 09:51 - Messages
Hello, J'avais également backé le jeu à sa sortie. Me concernant la hype avait duré un an avant que je passe à autre chose c... Lire la suite
7 décembre 2020 à 11:26 - Messages
Me concernant je suis un vrai cinéphile mais je ne vais plus au cinéma depuis que j'ai aménagé mon sous-sol en vraie salle de c... Lire la suite
22 octobre 2020 à 08:11 - Messages
Ce jeu est vraiment excellent, il a fait sa mue après un départ calamiteux et je trouve qu'il s'est parfaitement bien remis sur... Lire la suite
6 avril 2020 à 11:31 - Messages
J'ai plus de 8 000 heures de jeu sur le précédent warband et c'est grâce aux mods (parfois bien mieux que l'original) que je do... Lire la suite
6 avril 2020 à 11:25 - Messages
Ce jeu a un vrai potentiel, j'ai longuement regardé des streams et j'apprécie beaucoup l'univers et le gameplay mais je ne fran... Lire la suite
22 mars 2020 à 11:34 - Messages
Il est possible d'avoir un retour ou c'est sous NDA ? le jeu me botte mais j'aimerai des retours avant d'acheter le pack pionee... Lire la suite
25 février 2020 à 13:10 - Messages
Oh bordel le parti pris du rédacteur de l'article sur un dossier juridique dont il ne connait certainement pas les détails...Un... Lire la suite
Sur le contenu, c'est parfait il y a rien à redire :D... Lire la suite
Maintenant la question est de savoir si CIG utilise vraiment le moteur Lumberyard pour SC et SQ42 :p... Lire la suite
25 juillet 2019 à 00:42 - Messages
Ca progresse pas beaucoup quand même...J'avais la hype à l'annonce du jeu et là j'avais complétement oublié qu'il existait enco... Lire la suite
14 juillet 2019 à 16:26 - Messages
La structure JOL est une société commerciale (SARL) qui vit essentiellement de publicités...Et le crédo de toute entreprise com... Lire la suite
Cet exemple en est un parmi d'autres…... Lire la suite
27 juin 2019 à 22:31 - Messages

Jeux

    Sisters Of Mercy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisters Of Mercy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisters Of Mercy n'a publié aucune critique de jeu.