BabyRasta

Dernières publications

RSS
8 octobre 2007 à 12:33 - Messages
Coucou athea mais si jme souvient de toi halalaPour dess (wizar) c'est dessarch@hotmail.comSalut Tyanah aussiTake zi apéro:mons... Lire la suite
Cetait rastatouf :rolleyes:... Lire la suite
3 octobre 2007 à 02:06 - Messages
Brise (sven irl) de bordeaux est venu squatter avec nous sur Rennes pendant 1 ou 2 ans et après poof. Ptet encore sur Rennes je... Lire la suite
29 septembre 2007 à 14:33 - Messages
Ouai le bayonnais toujours a bayonne et qui est passé nous faire un ptit coucou en Bretagne cet été:cool:J'ai plus les photos d... Lire la suite
7 septembre 2007 à 14:34 - Messages
prêt à renaitre !me manque les nibards mais on se connait depuis un temps tu peux bien me faire ca gratis vieux débris... Lire la suite
24 mai 2007 à 13:57 - Messages
Ouais toujours les GB soûlards du Bar qui osent y participer... Lire la suite
22 mai 2007 à 13:35 - Messages
Alors pour les oiseaux en cage je suis bien d'accord mais sinon pour se balader c'est bien mieux, Oberthur tu fais le tour en .... Lire la suite
21 mai 2007 à 23:20 - Messages
Pourquoi pas le Thabor ? Je participerai pas mais c'est quand même plus grand, plus de choses à voir, plus joli, bref... Y a pa... Lire la suite
20 mai 2007 à 21:34 - Messages
Moi j'habite Rennes mais je vous connais pas du tout, ou vite fait...... Lire la suite
10 mai 2007 à 20:19 - Messages
Même pas vrai !Et mon level 7, je le passerai jamais, nah!Y a le serveur Aegir, Fritou Puzz et Lombric jouent la basCa a l'air ... Lire la suite
7 mai 2007 à 16:10 - Messages
Ton avatar est bien moche oui ^^... Lire la suite

Jeux

    BabyRasta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BabyRasta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BabyRasta n'a publié aucune critique de jeu.