BabyRasta

Dernières publications

RSS
1 novembre 2006 à 18:37 - Messages
Batjon si tu passe par là j'ai une question pour toiC'est quand la pendaison chez toiIfrit m'a mis o courant je sais toutC'est ... Lire la suite
20 juillet 2006 à 09:59 - Messages
Raviolis froids, taboulé GarbitEn partance pour squatter le camping 1 des Charrues :D :monstre:... Lire la suite
25 mai 2006 à 13:32 - Messages
moi j'ai vu les béru ya 3 ans aux Trans à Rennes Cityc'était le plus gros :monstre:... Lire la suite
5 janvier 2006 à 20:12 - Messages
Ouais fallait bien redémarrer l'ordi, mais bon tant pis en fait j'ai désinstallé après avoir posté. ScuzyAu revoir :o... Lire la suite
5 janvier 2006 à 18:36 - Discussion
Quand je lance T4C, arrivé à la page où y a la liche, je peux pas créer de perso ni rien Juste l'image, comment qu'on fait ? si... Lire la suite
29 décembre 2005 à 14:20 - Messages
Ouais c'est pas mal, merciY a pas un truc ou on voit carrement en vidéo, tu zoom chez toi tu fais coucou au ciel et tu te vois.... Lire la suite
29 décembre 2005 à 13:56 - Discussion
Je recherche un site où on peut voir une vue de satellite Où on peut zoomer à fond et voir sa maison etc On m'a parler de ça... Lire la suite
29 décembre 2005 à 13:48 - Messages
J'ai vu un gars dans la rue (à la rue) qui en avait un, donc je pensais vraiment pas que ca valait aussi cher. Il a du se ruine... Lire la suite
29 décembre 2005 à 13:40 - Messages
Je crois que ce sont des rennais qui ont fait çaCa tourne depuis pas très longtemps, mais très pur, très fan... Lire la suite
18 novembre 2005 à 12:48 - Messages
C'te cuite.... il passe bien :monstre: Encoooooooooooooooooooooooooooooooooooore... Lire la suite

Jeux

    BabyRasta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BabyRasta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BabyRasta n'a publié aucune critique de jeu.