Beastie

Dernières publications

RSS
15 septembre 2009 à 10:42 - Messages
11 septembre 2009 à 21:19 - Messages
HO! tout ce bleu Oo!!zut! j'ai raté la bataille :( vengeance: http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/11/090911083256665368.jpg ... Lire la suite
Merci à toi Epk, mais je me vois obligé de refuser héhé, pas de temps...:D par contre puisque tu me flatte je t'en fait un peti... Lire la suite
11 septembre 2009 à 20:10 - Messages
Bon je me suis tapé le pavé de Mithaniel (2 pages plus haut :))) et c'est très intéressant ce que tu racontes, en tout cas ça m... Lire la suite
ouaiiiiih Nacta, Dfo je connais pas c'est pour ça que j'ai mis "semble" être un jeu qui est une gigantesque arène peu attirante... Lire la suite
10 septembre 2009 à 18:37 - Messages
haha donc voici comment tu aimeras être dans MO (dis-moi si je me trompe ^^):..."j'ai bien envie de me faire voleur/érudit, à l... Lire la suite
10 septembre 2009 à 15:23 - Messages
"...je crains fortement la foire aux PKs et l'ambiance merdique... J'espère me tromper remarquez, mais je le sens de moins en m... Lire la suite
9 septembre 2009 à 16:56 - Messages
Mmmmh! mauvaise nouvelle que ce départ...car malgrés quelques abus trollesques je trouve que ton rôle d'animateur de ce forum é... Lire la suite
7 septembre 2009 à 20:11 - Messages
hahaha la fake-guilde (de dofus?) qui porte le même nom que nos gredins de viandardsun coup direct au foie ^^... je ne vois qu'... Lire la suite
Intéressante histoire que celle de votre guilde, et je suis étonné de ne jamais vous avoir rencontré sur Daoc ou vous auriez fa... Lire la suite
5 septembre 2009 à 12:31 - Messages
"...On me parle d'auto prom et tout..." cette phrase était purement du second degré et se voulait humoristique vous fachez pas ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 22:07 - Messages
Haaaa! mes yeux me trompent!!??une monstre pub pour les viandards!!??? 'quel émoi ils nous ont infiltrés, ils sont partout bon ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 11:09 - Messages
Quelqu'un peut me définir les limites du roleplay ? Les limites du Rp c'est le background ^^un background en bois c'est du Rp b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beastie n'a publié aucune critique de jeu.