C R O I X

Dernières publications

RSS
29 janvier 2006 à 04:18 - Discussion
Je voudrais connaître la France et la Belgique, alors je veux y aller au but de moi juin, mais je ne sais pas si l'argent que j'... Lire la suite
22 janvier 2006 à 20:38 - Messages
Le plus beau voyage que j'ai déjà fait, a été dans la "Chapada da Diamantina" au Brésil. C'est une région très b... Lire la suite
22 janvier 2006 à 20:25 - Messages
Vous parlez de quoi ici alors? :confus:... Lire la suite
22 janvier 2006 à 20:17 - Discussion
Dans mon vacance je suis allé à les plages avec ma familles. Je suis allé à Ubatuba, Maresias, São Sebastião, São Vicente e... Lire la suite
11 décembre 2005 à 15:14 - Messages
Ça depend. Le Brésil est très grand, alors il y a des régions du Brésil où il fait très chaud et aussi il y a de régions où il ... Lire la suite
Vc também é Brasileiro? (Vous êtes aussi brésilien?)... Lire la suite
Quoi qui c'est Fake?... Lire la suite
11 décembre 2005 à 15:10 - Messages
Vous ne croyez pas que je suis brésilien ou qui je fais de peinture? N'il y a pas aucune autre peintre ici?... Lire la suite
quel tipe de peinture fait toi Sybil?... Lire la suite
11 décembre 2005 à 14:50 - Discussion
Je vais suis des conseilles pour aller o cercle taverne. Édit: Pardon. J'ai posté dans le lieu erreur. Lire la suite
11 décembre 2005 à 13:06 - Discussion
Bonjour. Moi je suis le Croix, je suis Brésilien, j'apprende la langue française e la peinture. Je vou... Lire la suite
24 avril 2005 à 16:29 - Discussion
J'ai curiosité en savoir :D J'ai 22 ans Lire la suite
24 avril 2005 à 16:15 - Messages
Je souhaite penser comme la philosophie de Spinosa Si on demande à un homme comme est Dieu, il va dire que Dieu a fait les h... Lire la suite

Jeux

    C R O I X joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    C R O I X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    C R O I X n'a publié aucune critique de jeu.