Lymnoreia

Dernières publications

RSS
28 mars 2015 à 16:57 - Messages
Ces critiques heal :amour: Vidéo agréable à regarder, super game play rien à dire.... Lire la suite
17 mars 2015 à 17:35 - Messages
Pär contre le stream il débute souvent tard ou tôt :p... Lire la suite
13 mars 2015 à 16:58 - Messages
* Remettre un timer d'un mois pour changer de realm, histoire de creer un semblant d'esprit de royaume sur une saison. * Remet... Lire la suite
6 mars 2015 à 22:02 - Messages
Il y a tellement de groupes en ZF, que la moitié des groupes "semi"fixes qui tournent en horraire EU/US sont obligés de radar... Lire la suite
Fais gaffe, tu deviendrais presque comme celui contre qui tu enrages en permanence, en qualité eco + :ange: Bientot va fal... Lire la suite
Bah le problème, c'est que le groupe v groupe, que ce soit sur agra ou en zf (au final j'm'en fou) c'est mon kiff. Le pti co ... Lire la suite
2 mars 2015 à 19:58 - Messages
Hendr avait fait un travail, il y a quelques mois d'au moins une dizaine de page pour essayer de dynamiser le pve & le pvp, je ... Lire la suite
1 janvier 2015 à 13:49 - Messages
2 mn de jeu But pour Stoke. Une année qui commence sous les meilleurs présage pour nous :eek:... Lire la suite
30 décembre 2014 à 01:52 - Messages
Joyeux Noël a tous :rougit:... Lire la suite
9 novembre 2014 à 23:57 - Messages
Le match a commencer et canal + est encore en clair ??... Lire la suite
Thauvin par contre javais envie de lui mettre des claques tout le match :/... Lire la suite
2 novembre 2014 à 16:17 - Messages
Quel top défenseur veut faire une saison sans la LDC ? Le recrutement Shaw/blind joueur en devenir. Di Maria, c'est le seul... Lire la suite
12 octobre 2014 à 13:57 - Messages
Sans l'anneau croco, tu craques un peu plus quand même globalement :lit:... Lire la suite

Informations

Jeux

Critiques

    Lymnoreia n'a publié aucune critique de jeu.