koketsu

Dernières publications

RSS
1 août 2008 à 21:43 - Messages
du style des vidéo ou des femmes fument sensuellement ?(c'est illégal aux USA) :mdr:perso j'ai remonté un vieux PC pour y charg... Lire la suite
1 août 2008 à 10:13 - Messages
Malgré le fait de zoomer j'arrive a lire que ceci :réservez maintenant ----- ----------- 30 jours --------- gratuit ------- ma... Lire la suite
"prépare le noeud coulant" attention faut mettre la source sinon c'est la pendaison :mdr:... Lire la suite
1 août 2008 à 10:04 - Messages
ca ca sera a voir in game avec sa propre config ,mais c est sure que dès qu'on as une config plus puissante que la minimal on a... Lire la suite
31 juillet 2008 à 21:23 - Messages
Merci pour les newspar contre l'OB de 9 jours me parait trop juste depuis l'annonce du lancement de la préco ils nous avais dis... Lire la suite
31 juillet 2008 à 19:26 - Messages
la config minimal vien d'etre intégré sur le site test de "can you run it"pas encore la config optimaledonc ceux qui veulent te... Lire la suite
30 juillet 2008 à 21:21 - Messages
Genial je vais pas être obligé d'acheter un nouveau PC , enfin je verrais comment ca passe sur mon PC en RVR de masse (il faut ... Lire la suite
Ca fait un moment mais après c'est sure qu'il faut aimer jouer en 800X600 (ma résolution pendant 2 ans de DAOC avec un gros tr... Lire la suite
30 juillet 2008 à 14:09 - Messages
Une nouvelle date (12/09/08) est apparue sur le site de la FNAC ainsi que les prix de la boite normale :49.90 € de la carte pré... Lire la suite
ils font que de changer le lien (déjà 2 fois) mais en faisant une recherche on le retrouve facilement :mdr:... Lire la suite
30 juillet 2008 à 11:17 - Messages
Je pense exactement la même chosed'ailleurs j'ai commencé a apprendre par coeur les clef pour l'open betaencore quelques jours... Lire la suite
Je vais répondre gentiment oui il y as une pré release pour la durée on sais pas trop... Lire la suite
29 juillet 2008 à 10:29 - Messages
1)solo2) oui j'ai l'intention de rejoindre une guilde 3)plutôt esprit collectif qu'individuel bonus : je préfère manger un mars... Lire la suite
26 juillet 2008 à 12:23 - Messages
La NL devrais arriver d'ici lundi ou mardi Quands au contenus je pense qu'il va avoir des dates d'annoncé et sûrement des retou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    koketsu n'a publié aucune critique de jeu.