koketsu

Dernières publications

RSS
6 août 2008 à 00:21 - Messages
Pour le moment tout ce qu'on sait a propos des config c'est la minimal le reste est encore sous NDA... Lire la suite
5 août 2008 à 23:51 - Messages
:ange: je suis dans le même cas que toi :ange:... Lire la suite
Nous avons envoyé aujourd’hui une nouvelle vague d’invitation pour la Beta de WAR. Non seulement nous avons invité de nouvelles... Lire la suite
5 août 2008 à 23:22 - Messages
je pense que ca devrais passer facilement mais ci tu veux tester ton pc directement vas sur "can you run it "... Lire la suite
5 août 2008 à 22:06 - Messages
Alors la c'est super fort :mdr: :amour: en plus c'est très instructif... Lire la suite
5 août 2008 à 19:06 - Messages
5 août 2008 à 19:00 - Messages
"renifle l'air ambiant " avec cette info ca sent l'apparition proche de concours sur les sites de fans pour avoir accès à l'ope... Lire la suite
5 août 2008 à 11:22 - Messages
Oui je pense que tu peux annuler ta réservation par contre pour te faire rembourser la boite préco fait une croix dessus surto... Lire la suite
4 août 2008 à 10:28 - Messages
bonne question soit c'est un dérivé du mode poulet soit c'es une quête avec prise de contrôle ou je sais pas vivement la levée... Lire la suite
2 août 2008 à 11:57 - Messages
Les infos que je voudrais ca serais la config minimal mais optimal pour le RVR de masse (35 fps) ainsi que l'EULA de PB un peux... Lire la suite
2 août 2008 à 09:32 - Messages
salut ! je pense que tu as pas tout lus de la discutions on est pas la pour casser WAR au contraire ,bien sure on veux un prog... Lire la suite

Jeux

Critiques

    koketsu n'a publié aucune critique de jeu.