Hagadorf

Dernières publications

RSS
7 juillet 2009 à 12:00 - Messages
apparament tous les peripheriques fonctionne correctement.. le probleme c 'est que mon pc n'affiche pas toujours les raisons du... Lire la suite
6 juillet 2009 à 15:24 - Discussion
salut a tous.. j'ai un gros probleme:aide: a chaque fois que j'engage le combat ou que je solicite les fonctions de mon personna... Lire la suite
26 août 2005 à 18:37 - Messages
ouéééééééééé j ai reussi.le probleme c est ke effectivement la map etais bug..ou alors j ai trop donne de mot de passe..ce ki f... Lire la suite
16 août 2005 à 19:56 - Messages
j aimerais bien vous donner la map ou son lien mais manke de bol je l ai tope sur une partie perso te W3...donc pas de lien bie... Lire la suite
he be ça marche po..ou alors la ^map est bugge....ce ki est tout fait possible:sanglote:... Lire la suite
14 août 2005 à 17:58 - Discussion
salut! j'ai un petit probleme concernant une carte custom de w3..il s'agit de celle relatant la premiere partie du seigneur des ... Lire la suite
17 juillet 2005 à 01:41 - Messages
pas deprob....mais j ai pas alakazham...enfin...je ne vais pas payer pour ça...pas drogue a ce point ;koike:maboule: merci de l... Lire la suite
17 juillet 2005 à 01:36 - Messages
voila la guerre c bien joli mais moi je dis ça:Boom!I've been walking through your streets,Where all your money's earning,Where... Lire la suite
13 juillet 2005 à 17:21 - Messages
tu as ce genre d'ustensile chez toi lady angel?:ange:... Lire la suite
13 juillet 2005 à 17:14 - Messages
dis moi !! dis-moi !! ou tu as trouvée ces formules pls ?:confus: merci!!:merci:... Lire la suite
12 juillet 2005 à 16:09 - Messages
desolé pour les fotes d auttogurafes..mais je m emflamme un peut trop vite..et donc j omets certaines lettres..ce qui a des con... Lire la suite

Jeux

    Hagadorf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hagadorf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hagadorf n'a publié aucune critique de jeu.